Comprend pas...

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

DOXA DEMON
membre actif
membre actif
Messages : 108
Enregistré le : 19 juil. 2007 18:49
Localisation : 94 Val Du Mal 94
Contact :

Comprend pas...

Message par DOXA DEMON »

Voila je met mon Soul Calibur dans ma DC (gd-rom en parfait état) ça me le lance et après le logo SEGA ça me refout sur le menu avec jeu, fichier, musique etc... Donc je rappuie sur Jeu mais ça refait toujours la meme chose, que se passe t-il ? Il y a qu'avec Soul K que ça me fait ça :cry:

Please HELP ME

EDIT : putain maintenant il me dit d'inséré le GD alors qu'il est déja dedans !! Que faire ?????
SEGA C'EST PLUS FORT QUE TOI
Image
shootdown
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 41
Enregistré le : 11 juil. 2006 15:33

Message par shootdown »

verifie le disque (rayures etc.. ) et passe eventuellement de l'alcool a 90° sur ta lentille avec un chiffon 8) moi ca me fait ca avec sonic adventure ;)
DOXA DEMON
membre actif
membre actif
Messages : 108
Enregistré le : 19 juil. 2007 18:49
Localisation : 94 Val Du Mal 94
Contact :

Message par DOXA DEMON »

shootdown a écrit :verifie le disque (rayures etc.. ) et passe eventuellement de l'alcool a 90° sur ta lentille avec un chiffon 8) moi ca me fait ca avec sonic adventure ;)
Ma DC est toute neuve, et le Soul K en très bon état apparent je l'ai nettoyé avec un chiffon doux, je met rien sur la lentille elle est neuve !

T'aurais une autre idée ?

Merci à toi
SEGA C'EST PLUS FORT QUE TOI
Image
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

ça peut être dû à la poussière aussi, j'fume assez peu et tous les mois j'la démonte entiérement pour nettoyage sinon elle reboote à gogo, j'nettoie les circuit avec un pinceau afin de bien retirer la poussière et ça remarche nickel après ça...

les Jap sont plus costauds à ce qu'il parait...
DOXA DEMON
membre actif
membre actif
Messages : 108
Enregistré le : 19 juil. 2007 18:49
Localisation : 94 Val Du Mal 94
Contact :

Message par DOXA DEMON »

Ah j'avoue chez moi c'est un sona niveau fumette, la DC elle doit encaisser pas mal ! Mais elle est neuve, ouverte il y a 2-3 semaines, je pense pas que ce soit ça surtout que c'est qu'avec Soul K qu'elle fait ça, là j'étais en train de me faire un Capcom VS SNK et ça passe trankill...
SEGA C'EST PLUS FORT QUE TOI
Image
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

nettoie au moins ta lentille => obligé c'est ça !!!!!!!!! la poussière t'imagines même pas à quel point ça va vite... le ventilo brasse de la fumée dans toute la console

:?
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Je ne sais pas de quoi peut venir ton problème (moi et les pannes ça fait 3, le calcul aussi...) mais je ne suis pas sûr que l'alcool à 90° pour la lentille soit très bon, je me demande si ça ne réduit pas un peu sa durée de vie. :?

Je pense qu'un chiffon doux devrait faire l'affaire surtout si elle est neuve.
DOXA DEMON
membre actif
membre actif
Messages : 108
Enregistré le : 19 juil. 2007 18:49
Localisation : 94 Val Du Mal 94
Contact :

Message par DOXA DEMON »

J'ai passé un coup de chiffon sur la lentille, elle est nickel mais ça ne marche toujours pas, je démonterais pas la machine car jai pas les compétances, ça commence à me strésser donc je prefere me balançé un épisode de Street Fighter 2V.

Merci quand meme les gars !
SEGA C'EST PLUS FORT QUE TOI
Image
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

pour ce qui est de démonter t'as juste à retirer quelques visses

au pire tu peux toujours coller l'apirateur sur la sortie ventilo ça fera pas de mal je pense...

je le fais quand mes potes repartent (ils fument clopes sur clopes en jouant...)
DOXA DEMON
membre actif
membre actif
Messages : 108
Enregistré le : 19 juil. 2007 18:49
Localisation : 94 Val Du Mal 94
Contact :

Message par DOXA DEMON »

psykotine a écrit : au pire tu peux toujours coller l'apirateur sur la sortie ventilo ça fera pas de mal je pense
T'inquiète ça je l'ai toujours fait, meme avc mon ordi je le fais, moi chui pas trop cigarette c'est beurk.
SEGA C'EST PLUS FORT QUE TOI
Image
DOXA DEMON
membre actif
membre actif
Messages : 108
Enregistré le : 19 juil. 2007 18:49
Localisation : 94 Val Du Mal 94
Contact :

Message par DOXA DEMON »

Bon bah le jeu à finalement marché, pendant 5 minutes... Puis l'image s'est figé pendant un chargement... :?

Je comprend toujours pas :?
SEGA C'EST PLUS FORT QUE TOI
Image
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

d'en avoir parlé j'ai eu des problèmes de boot :lol: en plus quand t'essaie de finir REZ à 100 % ça fait c**** :evil:
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Est ce que tu as testé avec un backup de Soul Calibur? (ou avec un jeu original qui a besoin de beaucoup de ressources)

J'ai vu il n'y a pas longtemps une console qui faisait à peu près la même chose avec un seul jeu, puis avec le temps un autre, puis sur tous les jeux et très rapidement.
J'ai pas réussi à trouver ce qui clochait... :?
DOXA DEMON
membre actif
membre actif
Messages : 108
Enregistré le : 19 juil. 2007 18:49
Localisation : 94 Val Du Mal 94
Contact :

Message par DOXA DEMON »

Oula, je sais meme pas c'est quoi tout ça moi je joUe qu'avec des originaux, j'ai aucun gravés;
SEGA C'EST PLUS FORT QUE TOI
Image
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

Venom a écrit :Est ce que tu as testé avec un backup de Soul Calibur? (ou avec un jeu original qui a besoin de beaucoup de ressources)

J'ai vu il n'y a pas longtemps une console qui faisait à peu près la même chose avec un seul jeu, puis avec le temps un autre, puis sur tous les jeux et très rapidement.
J'ai pas réussi à trouver ce qui clochait... :?
j'crois que ma DC PAL commence à avoir ce p***** de syndrome.... :?

j'pensais qu'elle durerait encore un peu... :cry:
Répondre