Guitar Zero

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Guitar Zero

Message par Catz »

Oeuvre d'art ou gachi ? Mwhahah trop drole ^^

http://www.journaldugamer.com/index.php ... -dreamcast

à voir :p
Avatar du membre
SunMingZhao
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 815
Enregistré le : 11 juil. 2006 23:49

Message par SunMingZhao »

Pour que ça soit une oeuvre d'art, selon moi, il faudrait que la DC et la manette soient, comme on les voit, vidées de leurs composants électroniques originels.

Dans le cas contraire, c'est du pu gâchis :evil:
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Je sais pas pourquoi mais j'ai un doute sur le truc. Normallement, il faudrait que pad et DC soient entièrement traversés par du rigide, or les vis des micros et du chevalet dans l'alignement à gauche sont hors jointure pad-DC. De plus il faudrait que l'attache pour la sangle à l'avant de la DC soit lui aussi sur cette tige, si on regarde, il y a les ports manettes, ce qui laisse pensé que cette attache est sur le plastique de la coque et seulement sur, ça ne tiendra jamais une fois attaché, surtout avec le poids de la DC. Bon après il a peut être blindé le truc en coulant du ciment à l'intérieur, je sais pas. Le micro-chevalet et le chevalet sur le capot du lecteur, c'est bizarre aussi (la DC doit être vidées pour que ça traverse la totalité pour un support plus stable que le capot du lecetur CD, faisable...). Faudrait voir les étapes de construction. Pas sur que ce soit juste (rigidité) et pas sûr que ce soit utilisable (support sangle fixé sur une partie très fragile?).
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

ça a le mérite d'etre original comme idée mais de là à faire croire que c'est jouable, j'suis mort de rire !!!!

avec la tension qu'il y a dans les cordes au niveau du chevalet, t'essaie de t'accorder la jointure manette/DC pete et le capot s'arrache en meme temps

c'est fun mais bidon comme truc, si tu veux faire une gratte délire mais jouable mieux vaut un bidon d'huile, ça marche mieux !!!!

http://images1.hiboox.com/images/3007/mdxqx245.jpg
j'ai été chercher ça chez mon luthier dernièrement

PS : c'est pas une guitare et c'est miam :twisted:
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

BEURK !!
De plus la dream utilisée est très sale.
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

Je trouve ça plutôt moche. Et comme Edd, j'ai un doute quant à la viabilité de la chose comme instrument de musique, d'autant qu'on a pas de photos "en situation".
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

non mais cherchez pas y'a AUCUNE viabilité en tant qu'instrument !!!!! (chui musicien :wink: )
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

Merci de confirmer.

Du coup, je cherche l'intérêt du truc. C'est très conceptuel.

Hachi : dans un sens tant mieux qu'elle soit sale, m'aurait fait chier qu'il prenne une DC sortie fraîchement de sa boîte pour "ça".
Répondre