Ma Bd, mes Illustr', mon fanzine (pardon Edd!!)

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

speud a écrit :Oui je vois ça. On a quelques programmeurs et quelques artistes, on pourrait peut être faire quelque chose avec tout ça? :idea:
Ca serait pas mal en effet :D DreamAgain Team en Action ! :D
Honnêtement je trouve ça sympa comme papier peint à 1e vue, mais à la longue j'ai peur que ça fasse un peu mal à la tête
En fait c'est quoi qui fait mal à la tête, c'est plus parce qu'il y'a trop d'étoiles (enfin de points blancs), genre c'est trop dense ou pour autre chose ? Et si j'essaye de me rapprocher de SEGA Galaxy Board ça ferait moins mal à la tête ?
speud a écrit :
Edit : Hey speud, comment t'as fait pour supprimer la pub sur ta redirection ? 8O
Euh je ne sais plus trop mais je crois qu'il suffit de s'inscrire à leur newsletter (spam).

Ah bon :| Je vais faire un mail poubelle et je vais l'activer car sans la pub, c'est vraiment pas mal. Merci pour le tuyau ;)
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

speud a écrit :Sympa le graf', je ne savais pas que Hiero avait des talents d'artiste (je le mets sur ma liste de personnes à embêter avec projets ;)).
Du moment que ce n'est pas super-urgent je me ferais un plaisir de répondre à d'éventuelles requètes :wink:

Cela dit, je ne maitrise absolument pas l'outil informatique pour le traitement des dessins, images, ... Je me contente de dessiner sur papier et de scanner, laissant la colorisation à celles et ceux qui savent le faire (sur papier je me sers de crayons papiers couleurs haute qualité, mais le résultat au scan n'est pas toujours terrible).

@ SiZiOUS ---> j'ai pas oublié les autres lettrages dont je t'ai parlé, y'a juste pas mal de trucs qui se bousculent en ce moment. Un peu de patience :wink:
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

hieronymus a écrit :@ SiZiOUS ---> j'ai pas oublié les autres lettrages dont je t'ai parlé, y'a juste pas mal de trucs qui se bousculent en ce moment. Un peu de patience :wink:
Merci beaucoup, et t'inquiète pas, ce n'est pas pressé. ;)

Sinon je viens d'ouvrir mon site !!! :D youhoo (un an de developpement - à mon rythme hein ! - quand même :shock:). :)
Avatar du membre
speud
membre actif
membre actif
Messages : 106
Enregistré le : 08 mai 2006 03:20

Message par speud »

Héhé, j'ai trouvé l'easter egg. :)
SiZiOUS a écrit :En fait c'est quoi qui fait mal à la tête, c'est plus parce qu'il y'a trop d'étoiles (enfin de points blancs), genre c'est trop dense ou pour autre chose ? Et si j'essaye de me rapprocher de SEGA Galaxy Board ça ferait moins mal à la tête ?
Oui c'est ça, c'est trop dense et les points trop petits je trouve. Enfin avec les menus par dessus ça gène moins, mais c'est quand même un peu plus fatigant à lire que l'ancienne version je trouve.

Sinon c'est un peu dommage que tu aies "planqué" les sites partenaires dans la section liens. ;)
hieronymus a écrit :Du moment que ce n'est pas super-urgent je me ferais un plaisir de répondre à d'éventuelles requètes ;)
Ok je note, merci. :)
Blue Swirl: sauvegardes et mini-jeux VMU, Dream Explorer (VMU Tool), projets Dreamcast...
http://blueswirl.shorturl.com
Avatar du membre
Jatadhara
membre actif
membre actif
Messages : 254
Enregistré le : 18 oct. 2005 12:22
Localisation : Créteil
Contact :

Message par Jatadhara »

Je ne sais pas trop pour le back ground. Je trouve quand même l'effet réussi. Peut etre devrais tu faire moins dense?

Désolé on a pas encore eu le temps de mettre à jour le site (surment ce soir). Si on oublie quelqu'un, dites le nous! ;)

Merci speud pour la mini bannière! :D
Hiéro a écrit :mais le résultat au scan n'est pas toujours terrible
tout à fait d'accord, pour cela que l'on a investi dans un vrai scanner.... problème, il est au SAV là! :(
Siz a écrit :Ca serait pas mal en effet :D DreamAgain Team en Action ! :D
lol

Edit: Page mises à jours! ;) http://kamiloka.free.fr/partenariat.htm

Vous êtes les bienvenus sur notre livre d'or aussi! :lol: http://kamiloka.free.fr/guestbook/ (Vous etes plus sympa que les spam! )
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

Jatadhara a écrit :Je ne sais pas trop pour le back ground. Je trouve quand même l'effet réussi. Peut etre devrais tu faire moins dense?
Ca y'est, j'ai corrigé, c'est beaucoup moins dense. Vos avis svp ? :D
Jatadhara a écrit :
Siz a écrit :Ca serait pas mal en effet :D DreamAgain Team en Action ! :D
lol
Ben quoi ? :P For Great Justice ! :lol:
speud a écrit :Héhé, j'ai trouvé l'easter egg. :)
Ouin déjà ? 8O Tu as vu qu'il y'en a des différents (chut pour ceux qui ont pas trouvéééé !!! :lol:) ?
speud a écrit :Sinon c'est un peu dommage que tu aies "planqué" les sites partenaires dans la section liens. ;)
Tu penses que ça vaudrait le coup de les mettres aussi en bloc à gauche ? J'ai pensé à le faire en effet.

Merci pour vos feedbacks :D
Avatar du membre
Jatadhara
membre actif
membre actif
Messages : 254
Enregistré le : 18 oct. 2005 12:22
Localisation : Créteil
Contact :

Message par Jatadhara »

Mais c'est extra siz! :D J'aime beaucoup J'ai même enregistré ton fond! :lol:
Avatar du membre
speud
membre actif
membre actif
Messages : 106
Enregistré le : 08 mai 2006 03:20

Message par speud »

SiZiOUS a écrit :Ca y'est, j'ai corrigé, c'est beaucoup moins dense. Vos avis svp ?
Je trouve ça mieux. Mais je trouve ça quand même un peu dur à lire à cause de la transparence et de la couleur de police identique aux étoiles, enfin je suis surement le seul à penser ça.
Tu as vu qu'il y'en a des différents (chut pour ceux qui ont pas trouvéééé !!! :lol:)
Non je n'avais pas vu. :) En fait c'est en voyant le code que j'ai vu qu'il y en avait un, sinon je ne l'aurais surement jamais vu (ou en tombant dessus par hasard je l'aurais peut être pris pour un pop up de pub :)).
Tu penses que ça vaudrait le coup de les mettres aussi en bloc à gauche ? J'ai pensé à le faire en effet.
Ben disons que dans une section "liens" on a moins de chance de tomber dessus, surtout les moteurs de recherche. ;)
Blue Swirl: sauvegardes et mini-jeux VMU, Dream Explorer (VMU Tool), projets Dreamcast...
http://blueswirl.shorturl.com
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

speud a écrit :
SiZiOUS a écrit :Ca y'est, j'ai corrigé, c'est beaucoup moins dense. Vos avis svp ?
Je trouve ça mieux. Mais je trouve ça quand même un peu dur à lire à cause de la transparence et de la couleur de police identique aux étoiles, enfin je suis surement le seul à penser ça.
En effet, sur mon fixe c'est pas (trop) gênant, mais j'ai été voir sur mon portable et là c'est carrément affreux 8O, les points blancs brouillent la vue ! Je vais les colorier en fonction de la couleur de fond demain.
speud a écrit :
Tu as vu qu'il y'en a des différents (chut pour ceux qui ont pas trouvéééé !!! :lol:)
Non je n'avais pas vu. :) En fait c'est en voyant le code que j'ai vu qu'il y en avait un, sinon je ne l'aurais surement jamais vu (ou en tombant dessus par hasard je l'aurais peut être pris pour un pop up de pub :)).
Tricheuuuuuuuur ouuuuh !!! :lol: Sinon tu trouveras jamais de pub (enfin j'espère !) sur mon site ^^
speud a écrit :
Tu penses que ça vaudrait le coup de les mettres aussi en bloc à gauche ? J'ai pensé à le faire en effet.
Ben disons que dans une section "liens" on a moins de chance de tomber dessus, surtout les moteurs de recherche. ;)

Ok c'est rajouté dans ma todo list avec un petit moteur de recherche aussi (ça, plus quand j'aurais le temps :D).
Avatar du membre
speud
membre actif
membre actif
Messages : 106
Enregistré le : 08 mai 2006 03:20

Message par speud »

Je parlais des bots des moteurs de recherche qui parcourent ton site et qui risquent de moins rencontrer les liens vers les sites partenaires, pas d'ajouter un moteur de recherche à ton site. ;)
Blue Swirl: sauvegardes et mini-jeux VMU, Dream Explorer (VMU Tool), projets Dreamcast...
http://blueswirl.shorturl.com
Avatar du membre
Jatadhara
membre actif
membre actif
Messages : 254
Enregistré le : 18 oct. 2005 12:22
Localisation : Créteil
Contact :

Message par Jatadhara »

Pour revenir au sujet :lol: on a fait une bannière provissoire ici:

http://kamiloka.free.fr/imageskamiloka/bankamiloka.gif
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

speud a écrit :Je parlais des bots des moteurs de recherche qui parcourent ton site et qui risquent de moins rencontrer les liens vers les sites partenaires, pas d'ajouter un moteur de recherche à ton site. ;)
SiZiOUS a écrit :Ok c'est rajouté dans ma todo list avec un petit moteur de recherche aussi (ça, plus quand j'aurais le temps :D).
C'est un moteur de recherche interne que je voulais rajouter ^^ (en plus de ce que tu m'as dit ;)).
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Je (re)découvre tous vos sites, décidément la mode est aux fonds noirs !
j'ai essayé de reproduire une ambiance "oldskool PC".
C'est exactement l'impession que j'ai eue ! :D Par contre j'adore le coup des étoiles en transparence ça donne un grain agréable aux blocs texte. :)


...

Sinon moi je veux bien faire un échange de bannière un jour mais faudrait déjà que je finisse mon site (ce qui n'est pas près d'arriver je sens) et pi même s'i j'en viens à bout ça va être du gros site de geek ultra confidentiel. Le genre qui va interesser deux tarés et trois marmottes.

Pour info c'est un site entièrement consacré à Langrisser II Megadrive :oops: :roll: ... après j'en ferais un sur Phantasy Star IV. :mrgreen:
Voilà le site en l'état, version super pas finie et encore toute vide mais avec quand même quelques trucs mais y faut chercher :

http://perso.orange.fr/rhafffy/site_l2/site/index.htm

Les pros de l'informatique vous rigolez pas hein ! J'ai bricolé ça comme j'ai pu ! :oops:
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

Il est très bien ton site Djizeuss ! 8O J'aime beaucoup, le look est vraiment sympa et bien trouvé.

Par contre, c'est moi ou le charadesigner de Langrisser c'est le gars qui fait Plastic Little, au niveau des visages et de la colo, ça ressemble franchement ! 8O
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Ha oui tiens !

Les artworks sont signés Satoshi Urushihara et c'est vrai que je ne connaissait que son travail de chara design sur les Langrisser et Growlancer.
Faut dire que n'étant pas particulièrement fan de son style je ne m'étais jamais interessé au reste de son travail.

HooOO ! C'est coquin dites donc ! :oops: :lol:

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Répondre