Ma Bd, mes Illustr', mon fanzine (pardon Edd!!)

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Invité

Message par Invité »

ben si c'est de l'autoportrait il doit s'amuser ton copain pour enlever tous ces lacets... Sans compter ceux du corset :lol:
Avatar du membre
MexNin
membre actif
membre actif
Messages : 108
Enregistré le : 03 juil. 2005 00:34

Message par MexNin »

lol mais non à eux deux la plus grande dificultés c'est se déméler les cheveux :p
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

:lol:
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

Franchement c'est très beau ce que tu dessines, il y a du talent la dessous...dommage si celui-ci reste sous exploité.
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

Merci Hachiman, c'est très sympa. :)
J'essaie de dessiner le plus souvent que je peux, le triste, c'est que j'ai pas toujours le temps :cry:
Avatar du membre
Jatadhara
membre actif
membre actif
Messages : 254
Enregistré le : 18 oct. 2005 12:22
Localisation : Créteil
Contact :

Message par Jatadhara »

J'up le sujet pour dire que sous l'initiative de Sevlila, on a refais le site! Donc pour les intéréssé, c'est ici:

http://kamiloka.free.fr/

Bonne visite à tous!
Avatar du membre
speud
membre actif
membre actif
Messages : 106
Enregistré le : 08 mai 2006 03:20

Message par speud »

Ah, je recherchais sans succès la page dans mes favoris il n'y a pas longtemps justement, merci. :) J'aime bien le nouveau design, j'avoue ne plus trop me souvenir de l'ancien mais je crois que c'était moins "fini".

En plus j'ai pu apprendre que Sev' était à l'origine du logo de DCemu (je n'aime pas trop le site mais j'adore ton logo), et qu'elle n'a pas complètement oublié le papier peint pour Dream Explorer... ;)
Blue Swirl: sauvegardes et mini-jeux VMU, Dream Explorer (VMU Tool), projets Dreamcast...
http://blueswirl.shorturl.com
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

Non, non, j'ai pas oublié du tout même, mais là je suis un peu bloquée, mon scanner est en rade et il est au SAV.... :cry: pour combien de temps, j'en sais rien, pas trop longtemps j'espère (ils parlaient de 8 semaines ! 8O ) Dès que je le retrouve, tu auras de mes nouvelles :mrgreen: J'en ai un autre, mais il me torche habituellement mes couleurs... :?

Merci pour tes compliments ! :D
Avatar du membre
Jatadhara
membre actif
membre actif
Messages : 254
Enregistré le : 18 oct. 2005 12:22
Localisation : Créteil
Contact :

Message par Jatadhara »

Merci de nous avoir donné ton avis! :D

Pour ceux qui ont un site, on veut bien faire un échange de bannière! ;)
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

Pas mal du tout votre nouveau site ;)

Bien plus sympa que l'ancien :)

En ce qui me concerne j'ai ajouté votre site à ma page de liens car je pense qui le mérite :)

Sinon je suis moi aussi sur le point de changer de site, depuis le temps ! :D

Un petit avant gout... (merci hiero !), vous en pensez quoi ?
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

Merci SiZ' ! pour les compliments et pour le lien ! On mettra un lien vers ton site en retour ;)

Très classe ton nouveau site ! ça rend super bien ! Le SiZiOUS écrit façon graph est vraiment réussi ! Bravo Hiero ! :D C'est du beau boulot !
Avatar du membre
speud
membre actif
membre actif
Messages : 106
Enregistré le : 08 mai 2006 03:20

Message par speud »

SevLila a écrit :Non, non, j'ai pas oublié du tout même, mais là je suis un peu bloquée, mon scanner est en rade et il est au SAV.... :cry: pour combien de temps, j'en sais rien, pas trop longtemps j'espère (ils parlaient de 8 semaines ! 8O ) Dès que je le retrouve, tu auras de mes nouvelles :mrgreen: J'en ai un autre, mais il me torche habituellement mes couleurs... :?
Je suis bien occupé pour l'instant donc prends ton temps, du moment que tu ne m'oublies pas tout va bien. :)
Jatadhara a écrit :Pour ceux qui ont un site, on veut bien faire un échange de bannière! ;)
Je veux bien faire un échange de bannière (je suis ouvert à toute proposition), mais je n'ai pas trouvé la votre sur votre site. Voilà la mienne, à mettre en lien vers http://blueswirl.shorturl.com : Image. D'ailleurs je devrais la refaire aussi mais bon j'ai déjà bien assez de choses à refaire pour le moment. :?
SiZiOUS a écrit :Pas mal du tout votre nouveau site ;)

Bien plus sympa que l'ancien :)

En ce qui me concerne j'ai ajouté votre site à ma page de liens car je pense qui le mérite :)

Sinon je suis moi aussi sur le point de changer de site, depuis le temps ! :D

Un petit avant gout... (merci hiero !), vous en pensez quoi ?
Décidément, c'est la saison. Moi aussi je suis en train de refaire mon site, certaines pages ont quand même dans les 5 ans, il est temps. :)

Sympa le graf', je ne savais pas que Hiero avait des talents d'artiste (je le mets sur ma liste de personnes à embêter avec projets ;)).
Blue Swirl: sauvegardes et mini-jeux VMU, Dream Explorer (VMU Tool), projets Dreamcast...
http://blueswirl.shorturl.com
Avatar du membre
Jatadhara
membre actif
membre actif
Messages : 254
Enregistré le : 18 oct. 2005 12:22
Localisation : Créteil
Contact :

Message par Jatadhara »

Sympa les gars! A la prochaine MAJ on fais ca, ca sera dans quelques jours ;)

Merci pour vos compliments!

Pour la bannière, en attendant, prenez le logo! :lol:

Vos site sont plutot pas mal! ;)

Sizious, c'est extra le fond que tu utilises! 8O
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

speud a écrit :Sympa le graf', je ne savais pas que Hiero avait des talents d'artiste (je le mets sur ma liste de personnes à embêter avec projets ;)).
Et si speud comme tu le vois on a pas mal d'artistes ici :mrgreen:
Jatadhara a écrit :Sizious, c'est extra le fond que tu utilises!
Deux secondes sur Photoshop :D

Plus sérieusement j'ai essayé de reproduire une ambiance "oldskool PC". En fait le fond sensé representer un starfield ("champ d'étoiles"), la plus ancienne "demo" que je connaisse. Et le logo est aussi dans le style "oldskool" (pour ça que j'ai demandé à hiero car il connais pas mal le sujet).

En plus y'a pas beaucoup d'images et donc il devrait être assez léger à charger.

Enfin je suis ouvert à toute suggestion, si vous aimez ou pas, etc. Merci d'avance ! :)

Edit : Hey speud, comment t'as fait pour supprimer la pub sur ta redirection ? 8O
Avatar du membre
speud
membre actif
membre actif
Messages : 106
Enregistré le : 08 mai 2006 03:20

Message par speud »

Voilà j'ai ajouté votre site, j'ai fait une mini-bannière à partir du logo: Image.
SiZiOUS a écrit :
speud a écrit :Sympa le graf', je ne savais pas que Hiero avait des talents d'artiste (je le mets sur ma liste de personnes à embêter avec projets ;)).
Et si speud comme tu le vois on a pas mal d'artistes ici :mrgreen:
Oui je vois ça. On a quelques programmeurs et quelques artistes, on pourrait peut être faire quelque chose avec tout ça? :idea:
Jatadhara a écrit :Sizious, c'est extra le fond que tu utilises!
Deux secondes sur Photoshop :D

Plus sérieusement j'ai essayé de reproduire une ambiance "oldskool PC". En fait le fond sensé representer un starfield ("champ d'étoiles"), la plus ancienne "demo" que je connaisse. Et le logo est aussi dans le style "oldskool" (pour ça que j'ai demandé à hiero car il connais pas mal le sujet).

En plus y'a pas beaucoup d'images et donc il devrait être assez léger à charger.

Enfin je suis ouvert à toute suggestion, si vous aimez ou pas, etc. Merci d'avance ! :)
Honnêtement je trouve ça sympa comme papier peint à 1e vue, mais à la longue j'ai peur que ça fasse un peu mal à la tête.
Edit : Hey speud, comment t'as fait pour supprimer la pub sur ta redirection ? 8O
Euh je ne sais plus trop mais je crois qu'il suffit de s'inscrire à leur newsletter (spam).
Blue Swirl: sauvegardes et mini-jeux VMU, Dream Explorer (VMU Tool), projets Dreamcast...
http://blueswirl.shorturl.com
Répondre