Ma Bd, mes Illustr', mon fanzine (pardon Edd!!)

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

Djizeuss a écrit :Ha oui tiens !

Les artworks sont signés Satoshi Urushihara et c'est vrai que je ne connaissait que son travail de chara design sur les Langrisser et Growlancer.
Faut dire que n'étant pas particulièrement fan de son style je ne m'étais jamais interessé au reste de son travail.
Donc c'est bien le même mec ! :) Je l'avais reconnu à son style et sa colo si particuliers (que je n'aime pas vraiment non plus...)
Djizeuss a écrit :HooOO ! C'est coquin dites donc ! :oops: :lol:

.
:lol: n'empêche, ça me ferait chier à la place du créateur du jeu, que mon charadesigner soit surtout connu pour du hentaï/ ecchi... :? M'enfin, c'est vrai que les vieux charadesign de jeu étaient rarement aussi élaborés...
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Jusqu'où ça va la fan boy attitude !

Je trouvais trop moches certains des artworks scannés à l'arache à partir du livret du jeu ... du coup je me suis payé le bouquin d'artworks officiel ! :roll:

Image Image

En même temps si je veux faire des beaux scans je vais devoir plier les pages mais le bouquin est tout nickel qu'il a l'air de sortir de l'imprimerie alors j'ose pô !! :?


.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Répondre