Racontage de Vie

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: Racontage de Vie

Message par Venom »

Ah c'est dommage il y a quand même des trucs qui sortent du lot, même si le bricolage c'est bien sympa aussi. :)

Le cinéma je n'y vais quasiment plus non plus, et la télé je regarde toujours mais il n'y a rien d'intéressant, les films sont bien souvent les même qui passent en boucles, pareil pour les séries...
Avatar du membre
MrBlueSky
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 61
Enregistré le : 06 oct. 2020 12:31

Re: Racontage de Vie

Message par MrBlueSky »

J'ai un abonnement UGC (pris juste avant le confinement, une idée de génie !) et un de mes voisins travail dans un cinéma. Depuis la réouverture des cinémas il semblerait que ce soit très très difficile pour eux de revenir à des taux de remplissage correctes. Les "fidèles" ont désertés les salles, les films restent maximum 2 semaine à l'affiche (faut caser tous ceux qui ont attendus la réouverture), et même même moi qui voulait justement essayer d'aller plus au ciné grâce à un abonnement, j'ai du mal à me motiver... Pourtant y'a de chouettes trucs qui sortent. Je recommande chaudement Illusions Perdues (si vous aimez Balzac, les films historiques, la répartie, le film Ridicule) et Compartiment 6 (film finlandais plus calme mais vraiment brillant)
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: Racontage de Vie

Message par Venom »

Je ne connaissais pas ces films, je vais y jeter un œil.

En ce qui concerne les cinémas les habitudes changent vite, et déjà que le prix d'une place est plutôt élevé je comprend que ça ait du mal à redémarrer.
Avatar du membre
bouz
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 866
Enregistré le : 12 mai 2009 21:05

Re: Racontage de Vie

Message par bouz »

Je l'aime bien, moi, la série Cowboy Bebop.
J'avais un peu de mal avec les derniers épisodes de l'animé. Là, je n'en suis qu'à la moitié, mais j'aime bien.r
Pourquoi tant de haine?
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: Racontage de Vie

Message par Venom »

J'en ai vu 3 pour l'instant, c'est quand même très mal joué par moment et il y a aussi de grosses erreurs de casting mais si on oublie que c'est Cowboy Bebop c'est regardable.
Avatar du membre
bouz
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 866
Enregistré le : 12 mai 2009 21:05

Re: Racontage de Vie

Message par bouz »

Le côté mal joué apporte un peu de fraîcheur à l'ensemble ;).
Dans les faits, je ne vois pas comment ils auraient pu faire un truc fidèle, ils ne s'en sortent pas si mal. Encore une fois, je n'étais pas hyper attaché à l'oeuvre originale, alors je leur pardonne quelques approximations.
Et puis à la base, j'aime bien John Cho (à cause de la série Off Center Appartement 6d) et je ne l'ai pourtant vu jouer correctement que dans les derniers Star Trek!
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: Racontage de Vie

Message par Venom »

Je n'aurais pas dit fraîcheur. :P

Mais c'était clairement très difficile à adapter, d'ailleurs pour ce que j'en ai vu niveau effets spéciaux c'est quand même très bien fait.
John Cho je le connais juste pour Harold et Kumar ainsi que le film Searching. (qui n'est pas si mal)
Avatar du membre
bouz
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 866
Enregistré le : 12 mai 2009 21:05

Re: Racontage de Vie

Message par bouz »

Il a aussi un rôle majeur dans American Pie.
Un grand acteur. :)

Harold et Kumar. Un autre chef d'œuvre !
Je suis sûr qu'on n'a pas eu droit à une suite à cause d'Obama.
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: Racontage de Vie

Message par Venom »

Ah oui j'avais oublié son rôle dans American Pie...


J'ai regardé 6 Cowboy Bebop, je suis en train de me demander si c'est le meilleur truc le plus mauvais que j'ai vu, ou le plus mauvais des meilleurs.

Il y a plein de défauts mais aussi plein de trucs sympas, et le fait que ça s'éloigne de l'anime de plus en plus fait que c'est de mieux en mieux.

EDIT: Série terminée, ça s'améliore d'épisode en épisode, et c'était plutôt sympa en fait. :)
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: Racontage de Vie

Message par Venom »

Ah oui entre temps j'ai vu Ghostbusters Afterlife aussi, c'est plus long à démarrer que Ecto-1 mais c'est sympa.

Par contre si suite il y a ils ont intérêt à se bouger un peu parce que là j'ai l'impression de n'avoir quasiment rien vu de nouveau.
Avatar du membre
bouz
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 866
Enregistré le : 12 mai 2009 21:05

Re: Racontage de Vie

Message par bouz »

Mais c'est le démarrage qui est bien, justement :).
J'ai adoré, moi, en tout cas!
Par contre, une suite, je ne vois pas trop comment ça pourrait être dans le même esprit. A moins qu'ils ne lancent une série de 3 films en hommage à Harold Ramis. Quoique d'ici là... :roll:
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: Racontage de Vie

Message par Venom »

C'est bien, mais c'est long. :P

J'avais vu que le réalisateur envisageait une suite avec le retour de Vigo...
Avatar du membre
bouz
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 866
Enregistré le : 12 mai 2009 21:05

Re: Racontage de Vie

Message par bouz »

Viggy, Viggy, Viggy... tu es un vilan petit!
Répondre