Déblocage téléphone bouygues

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
scorcryll
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 614
Enregistré le : 13 juil. 2009 19:43
Localisation : nantes beaujoire

Déblocage téléphone bouygues

Message par scorcryll »

Demande d'aide.
J'ai chez moi un NOKIA E6, il est bloqué réseau bouygues.
Je cherche quelque ayant un espace personnel bouygues telecom, soit il y a une rubrique pour obtenir le code de déblocage, soit il faut le demander à l'assistance, ou bien au forum.
NOKIA E6 code IMEI: 354875045317986
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6382
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: Déblocage téléphone bouygues

Message par Venom »

Je ne suis pas sûr que ce soit prudent de mettre ton IMEI ici, je te laisse le choix de l'enlever ou non mais je serais toi je ne le laisserais pas.

Je n'ai pas compris ce que tu demandais, tu veux que quelqu'un débloque ton téléphone en allant sur le site de Bouygues ou en allant directement en agence ?
Si c'est ça je crois qu'il n'y a que le propriétaire du téléphone qui puisse le faire.
Avatar du membre
scorcryll
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 614
Enregistré le : 13 juil. 2009 19:43
Localisation : nantes beaujoire

Re: Déblocage téléphone bouygues

Message par scorcryll »

imei est nécessaire pour débloquer:
"IMEI signifie International Mobile Equiment Identity. Ce numéro est une série de 15 à 17 chiffres, inscrit sous la batterie de votre téléphone portable et sur le coffret que vous recevez lors de l'achat du téléphone portable. C'est le numéro de votre téléphone portable. Chaque téléphone en possède un."
chaque opérateur a sa propre numérotation de code de blocage.

il n'y rien de compliqué, je demande juste si quelqu'un peut me le débloquer en ligne via son compte personnel bouygues. moi je n'ai plus de compte bouygues.
Avatar du membre
bouz
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 865
Enregistré le : 12 mai 2009 21:05

Re: Déblocage téléphone bouygues

Message par bouz »

461327206523166
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6382
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: Déblocage téléphone bouygues

Message par Venom »

Pas de numéro complémentaire ?
Avatar du membre
scorcryll
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 614
Enregistré le : 13 juil. 2009 19:43
Localisation : nantes beaujoire

Re: Déblocage téléphone bouygues

Message par scorcryll »

bouz a écrit : 21 janv. 2019 21:55461327206523166
t'es un champion, je ne sais pas comment tu as eu ce code, mais ça a marché niquel.

petite pensée:
j'utilise des vieux téléphones, je joue à des vieux jeux, j’achète des vielles consoles, je regarde des vieux films, je lis des vieux livres, mais qu'est-ce qui m'arrive..??

Bouz, pour te remercier, je voudrais t'offrir un cadeau, il s'agit de ma version gravé de "Sydney 2000", réalisé l'année dernière!!!
Avatar du membre
bouz
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 865
Enregistré le : 12 mai 2009 21:05

Re: Déblocage téléphone bouygues

Message par bouz »

Hello, rien de bien compliqué, je suis juste passé par mon espace client ;-)
Avatar du membre
bouz
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 865
Enregistré le : 12 mai 2009 21:05

Re: Déblocage téléphone bouygues

Message par bouz »

Je viens de rentrer ce vacances, et 2 enveloppes m'attendaient: 6 boîtes et 3 CD ;-)
- Spawn: je ne connaissais pas, ça a le mérite d'envoyer des watts ;-)
- Sydney 2000, je crois que quelqu'un s'est amusé à intégrer de la vidéo qui n'était pas là à l'origine. Mais même en 2000, Stéphane Collaro était déjà has been!!! En grand fan de Track and Field (arcade), j'ai fait quelques tours de piste en flinguant un peu plus mes pauvres manettes!
- Daytona 2001: ici aussi, j'ai passé beaucoup de temps à jouer à la version arcade (Model 2) et à bricoler autour (compte tours / tachymètre à LED, volant sur la borne, ...). Je suis assez agréablement surpris par la version Dreamcast. Par contre, autant doser l'accélération à la gâchette s'apprend rapidement, autant la direction à l'analogique (parce qu'on n'a pas le choix) est assez compliquée. Un volant est probablement appréciable sur ce titre. Et même deux, parce qu'on peut jouer à deux en écran splitté. Aux circuits du jeu de 1994 s'ajoutent 5 ou six autres (je n'ai pas compté). La difficulté, malgré les contrôles pas simples, semble revue à la baisse par rapport à l'arcade. Même en mode boîte automatique, il est assez facile de terminer les courses (c'est pas la même en arcade!). Les vitesses manuelles, avec un bouton par vitesse plutôt qu'un système up/down, ne sont pas évidentes à transposer mentalement (c'est comme un levier de vitesses, mais c'est des boutons, donc c'est pas comme un levier de vitesses). Je crois quand même que ça va m'amuser quelques heures, cette histoire!
Merci beaucoup pour cette attention, et merci pour les boîtiers de spare, on ne sait jamais ;-)
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6382
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: Déblocage téléphone bouygues

Message par Venom »

Sympa. :)
Avatar du membre
scorcryll
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 614
Enregistré le : 13 juil. 2009 19:43
Localisation : nantes beaujoire

Re: Déblocage téléphone bouygues

Message par scorcryll »

sydney 2000: j'ai remplacer le logo du développeur "Attention To Detail", ce qui n'est pas très sympa,je pensais que c'était " Eidos Interactive" le développeur...
Tu es le premier à me parler de mon super logo!!
sydney 2000 je l'avais gagné à un jueux concours sur dreamarena, il fallait juste s'inscrire.

Daytona USA 2001: c'est un jeu qui a été très mal noté, notamment a cause de la sensibilité du stick, j'ai lu tout les articles de journaliste et je peu t'assurer qu'aucun ni a vraiment jouer. en ce qui me concerne j'ai eu la démarche inverse de toi, je me suis tellement familiarisé avec le stick (tu peux baisser sa sensibilité) que quand j'ai essayé un volant, il m'a semblé que je ne pourrais pas faire de perf avec.
vu que tu es fan et que tu connais parfaitement la version arcade modél-2, tu pourras nous faire une vrai comparaison...

Spawn in the demon hand: en ce qui me concerne, ça été une vrai surprise, je l'avais pris sans en avoir entendu parlé dans un magasin d'échange. mon intime conviction, c'est que ce jeu a marché fort en salle d'arcade au japon, et que c'est pour ça qu'il a été adapté sur dreamcast. il n' a pas été trop apprécié par la presse non plus.
Nicolai12
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 1
Enregistré le : 19 mai 2019 17:35

Re: Déblocage téléphone bouygues

Message par Nicolai12 »

Bonsoir;
Voilà une autre cas de déblocage de téléphone qui m'a beaucoup aidé. J'ai suivi les instructions dans vos réponses et ça a dépanné mon cellulaire. Merci pour tout
Répondre