questions sur Power Stone 2

Bloqué dans un jeu?

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

En parlant de Desert Eagle, à un moment j'en ai cherché sur google, et la je vois desert eagle + un jeu DC neuf pour 20 € sur priceminister 8O
Je clique, je vois les photos & co, et tout d'un coup je me suis rendu compte que gogol m'avais amené sur une page de priceminister où l'annonce était périmé depuis pas mal de temps...

* la soirée "étranges moteurs de recherche" vous était présentée ce soir par Dreamkey *
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Moi j'ai eu mon Desert Eagle à 18€ fdpin. :P (j'ai payé un peu plus cher pour être sur que Darktrooper reçoive bien mon chèque)
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Pfff, je suis sûr que tu choisis "1-on-1" à l'écran titre...
1 contre 1 = 2 joueurs...
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

meme pas :lol:

il doit il y avoir un souci avec le backup, faut que j'me le trouve en original et ça sera réglé 8)
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

J'ai le même phénomène niveau 1-ON-1 mais pas si je prend le choix d'après (arcade?).
Testé avec un pad DC + un ASCII pad + un stick arcade (ouais c'était les trois trucs direct accessibles)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Répondre