REZ : quelques questions

Bloqué dans un jeu?

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

REZ : quelques questions

Message par hieronymus »

En ce moment j'explore Rez dans tous les sens. Cad que j'essaye de m'améliorer sur chaque niveau (mode classement) et, du coup, de débloquer les niveaux cachés et les options.

Dans le 1er niveau débloqué, la Zone Perdue, y'a pas eu de boss à la fin. Juste "log out" et les pourcentages habituels. C'est normal docteur ? (faut débloquer l'apparition des boss dans les niveaux cachés ?)
Modifié en dernier par hieronymus le 14 août 2007 20:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Alba Giotto
membre très actif
membre très actif
Messages : 332
Enregistré le : 25 sept. 2005 15:25
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alba Giotto »

Plus t'es bon, plus le log-out intervient tard il me semble
Avatar du membre
Lyo_
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 62
Enregistré le : 12 nov. 2006 16:02

Re: Rez : pas de boss dans la Zone Perdue ?

Message par Lyo_ »

hieronymus a écrit :En ce moment j'explore Rez dans tous les sens. Cad que j'essaye de m'améliorer sur chaque niveau (mode classement) et, du coup, de débloquer les niveaux cachés et les options.

Dans le 1er niveau débloqué, la Zone Perdue, y'a pas eu de boss à la fin. Juste "log out" et les pourcentages habituels. C'est normal docteur ? (faut débloquer l'apparition des boss dans les niveaux cachés ?)
Effectivement, il n'y a pas de boss !
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Et tu as la zone ... chéplucomment ... "transe" je crois qui est carrément sans fin.

Le truc hypnotique qui te fais lentement fondre les neurones ! :dc: :yngwie: :dc:


.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Merci à tous pour vos réponses :green:
Djizeuss a écrit :Et tu as la zone ... chéplucomment ... "transe" je crois qui est carrément sans fin.
Vi, je l'ai débloqué. Mais j'ai pas encore osé y entrer :oops: (sans savoir ce que tu viens de m'apprendre en plus !)
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

vivement que j'ai un peu plus de temps pour me pencher sur ce jeu excellent !!!

j'adore le principe d'agir sur la musique et son graphisme/ambiance space à la Tron 8)
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

j'explore aussi REZ mais pas encore au niveau de Hiero... (j'ai pas encore réussi à vaincre le 3ème boss pour cause de log out...)

j'essaie d'avoir le 1er niveau à 100 % pour le moment, hier soir j'me suis amusé à ne pas tirer dans les cubes (qui font passer au level suivant) en fait de nouveaux enemis arrivent et ça se corse, mais au bout d'un moment ça transfert au boss, en fait chaque niveau est limité en temps ?

ça a une incidence sur la recherche hormis le fait qu'on aura pas la zone explorée à 100% ??? :roll:

en tout cas ceux qui disent que ce jeu est facile, j'demande à voir s'ils ont tout débloqué :wink:
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

bon j'ai vaincu les 4 boss, le dernier est assez balèze, en fait pour le 1er boss "les deux cercles de dalles" on les obtient quand on score comme un malade... plus on score et plus je crois que les boss deviennent dur...

sinon j'ai remarqué quand quand le module se fait attendre des fois on peut "locker" une partie du décor et ça rapporte des points quelqu'un pour me confirmer ça ????
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

psykotine a écrit :j'essaie d'avoir le 1er niveau à 100 % pour le moment, hier soir j'me suis amusé à ne pas tirer dans les cubes (qui font passer au level suivant) en fait de nouveaux enemis arrivent et ça se corse, mais au bout d'un moment ça transfert au boss, en fait chaque niveau est limité en temps ?

ça a une incidence sur la recherche hormis le fait qu'on aura pas la zone explorée à 100% ??? :roll:
Quand tu tires sur les cubes, tu analyses le systeme (pour le cracker).
En découle un pourcentage. Et si tu as 100% d'analyse dans les 4 niveaux, tu ouvres le 5ème. Pleins d'options et de modes se débloquent au fur et à mesure que l'on joue (bien). A ce sujet, les sites d'astuces donnent parfois des infos différentes.
psykotine a écrit :sinon j'ai remarqué quand quand le module se fait attendre des fois on peut "locker" une partie du décor et ça rapporte des points quelqu'un pour me confirmer ça ????
Je ne vois pas de quoi tu parles.


Ayé ! J'ai terminé le jeu (en mode jouer ou play) !
Mais on m'annonce qu'elle est toujours dans le système... :cry:
Je vais attaquer les autres modes pour voir si je peux vraiment l'aider.
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

t'as dû passer une paire d'heures dessus... :wink:

j'ai tardé à comprendre la pahse fianle du 3e boss je dégommais bêtement les fusées quand il est en mode "carroussel" :lol:

j'essaie de finir tout à 100% dans les 4 niveau standards pour le moment

par contre dans le mode où il faut scorer je sais pas comment exploser le high score par défaut :(
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

bon j'ai vaincu les 4 boss, le dernier est assez balèze, en fait pour le 1er boss "les deux cercles de dalles" on les obtient quand on score comme un malade... plus on score et plus je crois que les boss deviennent dur...
Je soupçonne plutôt l'inverse vu que je l'avais environ une fois sur 2 jusqu'à ce qu'on attaque le hign score et depuis je l'ai pu jamais eu.
Ou peut-être qu'il y a 3 paliers :
- joueur du dimanche : 1 anneau
- joueur expérimenté : 2 anneaux
- super joueur : 1 seul anneau
?

Sinon pour scorer :
- les combos, dans la mesure du possible chopper les ennemis par paquets de 8
-les combos
-les combos

astuces :
- pour les ennemis qui portent des parties destructibles + un coeur (centre vital permettant de les exploser comme les espèces de bateaux lance missiles du niveau 2) mieux vaut finir par le coeur.
- laisser aux ennemis le temps de tirer pour comboiser les tirs puis les ennemis ou même tout à la fois (à un moment au début du 1er niveau).
- lorsque passe le cube de changement de niveau, faire un combo dessus ne rapporte rien, en revanche si un ennemi passe par là locke le puis locke le cube pour faire un beau combo facile qui rapporte plein de points !

'oilà !

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Est-ce que ça débloque des trucs quand on fait des 100% (je parle évidemment autre que l'analyse) ?

Sinon hiero je suis entonné qu'elle soit toujours dans le système alors que tu l'as fini :?
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Répondre