Street Fighter Zero 3

Bloqué dans un jeu?

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Street Fighter Zero 3

Message par psykotine »

hello,

je viens de recevoir Street Fighter zero 3 (version jap donc) mais malgré le bon état général du GD rom, celui ci ne troune pas sur ma Dreamcast Euro, que se soit avec l'action Replay CDX ou le boot CD utopia, on m'a conseillé un code breaker, mais où trouver ça ???????

si quelqu'un peut m'aider, merci par avance !
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Je crois que bcp de personnes ont rencontré ce pb avec la version jap et/ou US sur une console PAL.

Tu peux essayer avec DC-X ou sa version libre (voir dans partage, le sujet "Adieu les problèmes de Boot"), DC-X et Codebreaker bootent les mêmes choses (CD originaux import) avec le même taux de réussite.
(au passage, Utopia est pas bon pour ça pis AR CDX (ou la version US Gameshark CDX) c'est bizarre...)

Bon moi, j'ai la version PAL donc...
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

encore merci mr l'administrateur lol
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

bon après test rien n'y fait j'ai du son le logo qui apparait sur ma VMU mais pas d'image (écran noir) cela peut il venir de la TV ??? (qui n'est pas récente mais supporte le 60 hz sans problème.... :roll: )
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Il faut aussi qu'elle accepte le NTSC (ce qui n'est pas le cas chez moi :cry: ), essaye sur d'autres TV. Je ne sais pas s'il existe un CD de boot forçant en PAL.
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Beaucoup de Capcom NTSC ne passent pas avec le cable péritel (scart cable RGB), ils sont fait pour être branché avec le cable de base US (s-video -caca-) ou VGA.

Pour les isos, ça se patche mais là...

Donc soit tu joues en VGA (ou en S-video sur une TV mais c'est laid, ça bave...), soit tu recup une iso deja patchée ou que tu patches... (je crois qu'il y a une version de SFA3 qqupart...)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

bah pourtant j'ai de nombreux jeux imports (les kof, les sf III, Guilty Gear X, garou, last blade 2...)

en plus j'adore ce jeu c'est mon street fighter préféré :cry: :cry: :cry: :cry:
Avatar du membre
Alba Giotto
membre très actif
membre très actif
Messages : 332
Enregistré le : 25 sept. 2005 15:25
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alba Giotto »

A noter que le Street Fighter 3 W Impact JAP (avec les deux jeux), marche impec sur une PAL.
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Arf, LOL, me sens moins seul du coup.... Impossible de faire marcher mon SFA3 US...

Mais j'ai ENFIN trouvé un iso qui marche!!!
Tant pis pour l'original, ça m'évitera de le rayer comme ça...
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Ah, je me souvenais bien que qqun d'autre avait eu ce problème (qui est un problème de cable vidéo, la protection anti-import semble avoir été que le jeu n'envoie pas de signal RGB... donc... soit ça et un écran VGA -ecran de PC ou TV moderne avec entrée VGA- Image, soit ça Image pour une image moins bonne qu'en RGB)

Perso, j'ai sous le coude une ISO ntsc patchée 60Hz (celle-là vous savez où la trouver) et une ISO pal (donc avec switch 50/60), après si tu veux vraiment jouer en japonais (Street Fighter Zero 3), faut que tu recup une iso et que tu la patch (sinon même pb -pas de signal RGB-)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
DealerDeKinder
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 33
Enregistré le : 26 juil. 2007 22:03
Localisation : 83
Contact :

Message par DealerDeKinder »

Image

Si tu parle de cette version, je te rassure, j'avais eu aussi ce problème, pourtant j'avais une console JAP, et pas moyen de faire passer SFZ3, en fait c'est tout con, il suffit de mettre un cable RCA et ça fonctionne !



Maintenant, je recommande fortement cette version =>

Image

Déja la jaquette est plus jolie, en plus il n'y a pas besoin de cable RCA, et il y a quelques petits plus ça et la, mais je ne me souviens plus lequels...
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

oki tu viens de me faire comprendre pourquoi y'avais deux versions dont une qui valait plus chère que l'autre :lol:

bon et bien je retournerais en chasse un de ces quatre....
Répondre