SF3.3 PAL

Bloqué dans un jeu?

Modérateur : Team Modération

Répondre
MatLab

SF3.3 PAL

Message par MatLab »

Salut ( pour l'info I'm Mathieu 17 ans, j'ai la dream depuis 2 mois et j'suis déjà fan de DDR puisque je me suis jeté sur les tapis ) !

J'ai un probleme avec Street Fighter 3 Third Strike ( vous voyez peut-être déjà de quel prob je veus parler :lol: )

Je n'avais que le son et j'ai vu un peu partout qu'il fallais patcher l'iso.
Donc j'ai telechargé ppf o matic ainsi que le patch, sur megagames.com, mais une fois la manipe faite je n'ai ni son ni video ( après l'ecran Dreamcast puis SEGA, j'ai un ecran noir puis ça revient sur le logo dreamcast qui reste figé ).

Donc je ne sais plus trop comment m'y prendre. svp aider moi
:cry:

Merci :!:
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Salut.
T'as pas de chance car c'est edd qui s'y connait bien sur les patchs et il est pas là.
Il devrait rentrer vers la fin de la semaine donc il faudra peut être que tu patientes si personne ne peut t'aider avant.
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Effectivement SF3.3 pose un pb avec le scart cable (prise péritel qu'on utilise chez nous ;)) et il faut patcher (ou utiliser un cable RGB). Par contre, il faut patcher la release originelle (pas un re-rip), sinon c'est mort. J'en ai chier aussi pour dégoter la release originelle en cdi selfboot pour pouvoir la patcher...

Donc, clairement, si tu n'as pas le cdi originel, ça ne va pas être possible de le patcher... Ce que je peux te proposer, c'est que tu me contactes par mail ;)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Répondre