Problème avec VMU Backup Dream On Edition

Bloqué dans un jeu?

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
AlexB
membre actif
membre actif
Messages : 228
Enregistré le : 25 févr. 2006 00:12
Localisation : Evreux (27) - Normandie

Problème avec VMU Backup Dream On Edition

Message par AlexB »

Salut à tous !

Je débute avec la dreamcast et comme je me suis récemment acheté House of the dead 2, je n'ai pas la patience et surtout le talent pour espérer arriver à la fin du mode original et ainsi débloquer le sang rouge !

J'avais d'abord tenté d'utiliser un action replay avec des codes d'invincibilité qui m'auraient permis de boucler le mode original mais ça n'avait pas l'air de marcher. Après le paramétrage de cet outil puis le lancement du jeu, l'affichage était bogué d'où l'hypothèse que ça ne devait marcher qu'avec les consoles et jeux NTSC ! :(

Je suis tombé par la suite sur le VMU Backup Dream On Edition de votre site et je me suis dit que cela pourrait être une alternative intéressante, m'évitant de voir tout le jeu en grugeant !
Pas de problème pour la gravure, tout se lance bien (la présentation et l'interface sont sympas d'ailleurs) ! Je choisis une des saves car il y en avaient plusieurs de dispo pour ce jeu ; la save est bien copiée et a l'air normale quand je la regarde dans le gestionnaire de VMU de la Dreamcast (7 blocs comme celle que j'avais faite moi-même). Je lance le jeu et là, il ne reconnait pas cette sauvegarde et en crée donc une nouvelle (je me retrouve avec deux saves au final) donc ça ne marche pas ! J'ai d'ailleurs perdu tout ce que j'avais fait jusqu'à présent mais comme je n'étais pas bien loin ... :lol: Je me suis dit que ça pouvait être encore une histoire de version de console -> save NTSC.

J'ai tenté avec d'autres save mais le résultat est le même ! :?

Ma question est donc de savoir si quelqu'un a déjà testé ça : je suppose que oui sinon vous ne le proposeriez pas en téléchargement en y faisant un commentaire ! :roll: