Problème avec VMU Backup Dream On Edition

Bloqué dans un jeu?

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

edd a écrit :Avec VMU tool plutot.
Oui, en fait c'est à celui là que je pensais mais je me souvenais plus du nom... :oops:
Avatar du membre
AlexB
membre actif
membre actif
Messages : 228
Enregistré le : 25 févr. 2006 00:12
Localisation : Evreux (27) - Normandie

Message par AlexB »

Ca n'a pas l'air si simple tout ça ! :lol:
Dreamcast forever !
Avatar du membre
AlexB
membre actif
membre actif
Messages : 228
Enregistré le : 25 févr. 2006 00:12
Localisation : Evreux (27) - Normandie

Message par AlexB »

Je n'ai pas encore testé VMU Tool mais j'ai rejoué à HOTD2 ! :) J'arrive enfin dans l'immeuble donc je ne dois plus être très loin de la fin ! Sauf que ça va être plus corsé. :lol: Encore 2 anciens boss à me taper + le dernier ! :? Si je me concentrais un peu plus au départ, je perdrais moins de continus de manière stupide !

Par contre, pour le mode training, il n'y a rien à faire pour l'épreuve des tonneaux ! Je n'arrive même pas à avoir la deuxième étoile ! :cry: 10 s pour tout dégommer me paraît incroyable ! Il y a une technique ou quoi parce que ces fumiers de tonneaux ne s'éclatent pas en un tir (en tout cas pas avec moi) ! :evil: Il me faudrait donc au moins 10 voire 20 s de plus. :lol: :roll:
Dreamcast forever !
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

AlexB a écrit :Par contre, pour le mode training, il n'y a rien à faire pour l'épreuve des tonneaux ! Je n'arrive même pas à avoir la deuxième étoile ! :cry: 10 s pour tout dégommer me paraît incroyable ! Il y a une technique ou quoi parce que ces fumiers de tonneaux ne s'éclatent pas en un tir (en tout cas pas avec moi) ! :evil: Il me faudrait donc au moins 10 voire 20 s de plus. :lol: :roll:
Pas assez rapide petit scarabé! :lol:
Avatar du membre
AlexB
membre actif
membre actif
Messages : 228
Enregistré le : 25 févr. 2006 00:12
Localisation : Evreux (27) - Normandie

Message par AlexB »

Yeah, j'ai réussi !!! :lol: Dans le mode original, parmi les bonus que j'ai récoltés hier soir, j'ai gagné les continus infinis... Evidemment, je l'ai utilisé et donc fini le jeu. J'étais vraiment pas loin de la fin hier : il ne me restait que le boss écorché avec les vers qui sortent de partout + le dernier, l'empereur qui prend l'apparence des autres boss. Ces deux là étaient pas faciles à dégommer même avec mes continus ! :lol:

C'est dommage d'en arriver à finir le jeu comme ça mais après tout, je n'ai pas triché au final. :P Ca me gâche un peu le suspense mais maintenant, ça le fait le sang rouge... :wink:

Pour le mode training, il va falloir que je m'accroche ! :cry:
Dreamcast forever !
Avatar du membre
AlexB
membre actif
membre actif
Messages : 228
Enregistré le : 25 févr. 2006 00:12
Localisation : Evreux (27) - Normandie

Message par AlexB »

Et maintenant, j'ai réussi pour les tonneaux du mode training !

On progresse vite finalement à ce jeu. Un peu plus loin, il faut descendre le colosse (1er boss) en le mitraillant : mes doigts sont encore en feu ! :lol:
Dreamcast forever !
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Un des plus durs (selon moi) est celui oû tu dois maintenir une pièce de monnaie en l'air.
Avatar du membre
speud
membre actif
membre actif
Messages : 106
Enregistré le : 08 mai 2006 03:20

Message par speud »

Salut. :)

Juste quelques précisions à propos de VMU Tool. Vous avez surement utilisé la version 0.7.0 qui date de 2 ans, cette version est plutôt à considérer comme un bêta (menus dépouillés, nombreux bugs, fonctions incomplètes ou peu pratiques...).

La version 0.8.0 est disponible depuis peu: http://bswirl.kitsunet.org/vmutool
Elle est beaucoup plus agréable à utiliser, beaucoup plus complète, corrige de nombreux bugs et est facile à graver! De plus l'image selfboot contient toutes les sauvegardes de mon site (dont la fameuse sauvegarde pal pour hotd2 ;))!

Une nouvelle version devrait sortir cette semaine, avec des améliorations, et encore plus de sauvegardes et mini-jeux!

Visitez la page d'accueil de mon site pour vous tenir au courant des mises à jour. ;)
Blue Swirl: sauvegardes et mini-jeux VMU, Dream Explorer (VMU Tool), projets Dreamcast...
http://blueswirl.shorturl.com
Avatar du membre
yngwie
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 849
Enregistré le : 09 juil. 2005 15:38
Localisation : Comminges !!!

Message par yngwie »

speud a écrit :Salut. :)

Juste quelques précisions à propos de VMU Tool. Vous avez surement utilisé la version 0.7.0 qui date de 2 ans, cette version est plutôt à considérer comme un bêta (menus dépouillés, nombreux bugs, fonctions incomplètes ou peu pratiques...).

La version 0.8.0 est disponible depuis peu: http://bswirl.kitsunet.org/vmutool
Elle est beaucoup plus agréable à utiliser, beaucoup plus complète, corrige de nombreux bugs et est facile à graver! De plus l'image selfboot contient toutes les sauvegardes de mon site (dont la fameuse sauvegarde pal pour hotd2 ;))!

Une nouvelle version devrait sortir cette semaine, avec des améliorations, et encore plus de sauvegardes et mini-jeux!

Visitez la page d'accueil de mon site pour vous tenir au courant des mises à jour. ;)
Salut speud!!!grand maitre du vmu :wink: !!!
J'ai testé la version0.8,et c'est pas mal!!!pour les saves ,le cd de bucanero est plus sympa.....mais pour le reste,le tient est excellent!!!
J'ai un peu tout testé,et ça marche plutot pas mal.....juste un bug:
Ne marche qu'avec mes vmu officielles............
Bonne continuation,et j'attent la prochaine version avec impatience!!!
speud :arrow: TU CARTONNES :wink:
Image
"Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces"
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Salut speud, j'attendais cette version depuis un moment mais je l'avais un peu oubliée au fil du temps.
Dès que j'aurais un peu de temps je testerais ça, Merci. :wink:
Avatar du membre
speud
membre actif
membre actif
Messages : 106
Enregistré le : 08 mai 2006 03:20

Message par speud »

yngwie a écrit :grand maitre du vmu
:oops:
pour les saves ,le cd de bucanero est plus sympa
Juste par curiosité, qu'est-ce que tu trouves plus sympa? Toutes les suggestions pour améliorer VMU Tool sont les bienvenues.
Ne marche qu'avec mes vmu officielles
Tu as déjà essayé ton VMU non officiel avec d'autres applications/jeux homebrew? Tu n'avais aucun problème? Quel problème as tu avec VMU Tool? Quelle est la marque/modèle du VMU qui pose problème?
Bonne continuation,et j'attent la prochaine version avec impatience!!!
speud :arrow: TU CARTONNES :wink:
Merci. :) La nouvelle version sortiras demain si j'ai le temps.
Venom a écrit :Dès que j'aurais un peu de temps je testerais ça
Merci, j'attends tes commentaires et suggestions.
Blue Swirl: sauvegardes et mini-jeux VMU, Dream Explorer (VMU Tool), projets Dreamcast...
http://blueswirl.shorturl.com
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Tout compte fait je crois que je vais attendre la dernière version, quitte à en graver une, autant graver la meilleure. ;)
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Je n'ai pas testé la version 0.8.0 de VMU Tool (je crois que, comme Venom, je vais attendre celle qui dervait sortir sous peu).

Ce qui est pas mal foutu dans VMU backup CD, c'est que quand tu navigues dans les saves, tu vois en bas à quoi correspond cette save (tous les persos délockés, etc.), je ne sais pas si c'est le cas dans VMU Tool 0.8.0 (bon c'est clair, y'a bcp d'infos en espagnol dans VMU backup CD ce qui n'est pas bien pratique pour moi).

J'ai lu que VMU Tool 0.8.0 incluait un outil de compression de saves à la manière de VMU Zip, est-ce basé sur le même algo (l'un peut décompresser les compressés fait par l'autre ou non?).

VMU Tool 0.8.0 fait vraiment bcp plus de chose que VMU Backup CD / VMU Zip (affichage image, changement fond menu DC, lecture mp3/ogg), je pense qu'il faudrait le mettre vraiment + en avant :)
Modifié en dernier par edd le 08 mai 2006 18:32, modifié 2 fois.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Il serait peut-être bien de l'incorporer au projet de CD d'utilitaires DC qu'on avait prévu au début du site si speud est d'accord.
Il pourrait être un des programmes principaux vu tout ce qu'il a l'air de faire.
On pourrait même ajouter VMU backup CD comme ça pas de jaloux. :lol:

C'est juste une idée qui me vient comme ça...
Avatar du membre
yngwie
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 849
Enregistré le : 09 juil. 2005 15:38
Localisation : Comminges !!!

Message par yngwie »

Juste par curiosité, qu'est-ce que tu trouves plus sympa? Toutes les suggestions pour améliorer VMU Tool sont les bienvenues.
Et bien la musique,la police de caractéres,l'interface....

Tu as déjà essayé ton VMU non officiel avec d'autres applications/jeux homebrew? Tu n'avais aucun problème? Quel problème as tu avec VMU Tool? Quelle est la marque/modèle du VMU qui pose problème?
En fait ça plante justement au niveau des saves,mais avec les vmu officielle ça marche impec.....c'est la premiére fois ue ça me le fait,et j'en ai testé des trucs sur dream :lol: !!!les 2 vmu non officielles,sont les modeles,avec les 4 loupiotes,je sais pas si tu voix...
Image
"Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces"
Répondre