Jouer à Shenmue 1 et 2 dans de bonnes conditions sans casser le porte monnaies?

Bloqué dans un jeu?

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Re: Jouer à Shenmue 1 et 2 dans de bonnes conditions sans casser le porte monnaies?

Message par Dreamkey »

scorcryll a écrit :
Dreamkey a écrit :si j'ai tout compris tu as réussi à envoyer une sauvegarde via le Trio Linker Plus II ?
Ca c'est faux,
Pas possible d'utiliser nos vrai VMU
le trio linker plus II, c'est juste pour utiliser nos manettes dreamcast
Je viens de tomber sur Bliss-Box ; le prix n'est vraiment pas le même ($120 :?), par contre cela permet de connecter à peu près toutes les manettes à un boîtier (jusqu'à 4 manettes en même temps, identiques ou différentes) puis le tout sur le PC par USB.
Il y a quelques fonctions intéressantes (par exemple la détection du débranchement d'une manette pour mettre le jeu en pause) mais surtout il y a une API de disponible pour que les émulateurs puisse exploiter les possibilités de la chose, par exemple écrire sur une carte mémoire de la manette ou afficher une image sur le VMU de la Dreamcast.
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
CDCST57350
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 59
Enregistré le : 22 mars 2009 16:19
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Jouer à Shenmue 1 et 2 dans de bonnes conditions sans casser le porte monnaies?

Message par CDCST57350 »

Je ne peut pas utilisé la garantie amazon, les 30jours sont passer... :?
Vous penser que mayflash va pouvoir me faire un retour? :? :? :?
Je leur ai envoyer un mail, on va voire ce que sa donne...
Bon finalement Amazon va me rembourser une fois qu'il auront reçus le produit (je n'ai pas payer les frais de port), je n'aurai qu'à racheter le même produit chez le vendeur^^
Ce dernier a été craiment sympas, il ma donner le liens pour faire la démarche pour un retour une fois les 30jours passer. Heureusement qu'il me la donner je crois que je ne l'aurais jamais trouver sans lui :D
Avatar du membre
CDCST57350
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 59
Enregistré le : 22 mars 2009 16:19
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Jouer à Shenmue 1 et 2 dans de bonnes conditions sans casser le porte monnaies?

Message par CDCST57350 »

Salut tout le monde!!

Je vient de finir Shenmue 1 en émulation de A à Z!! :D
Quel grand jeu! J'ai hâte de me le refaire en remaster HD !!!
N'ayant jamais configuré Demul, j'apprécierais beaucoup ton retour d'expérience.
Tu veut mon avis de suite, ou tu préfère que j'ouvre un autre topic?
Par ce que franchement y en a des choses a dire sur cette émulateurs... Je pense faire le deux sur un autre émulateur en conservant ma sauvegarde (c'est possible? :? ), car je me suis beaucoup investie dans le systême de combat, et il me semble qu'on garde son niveau d'expérience dans le 2!

Que j'ai hâte de commencer le 2!! :D
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6935
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Re: Jouer à Shenmue 1 et 2 dans de bonnes conditions sans casser le porte monnaies?

Message par edd »

Je pense qu'un topic sur ton avis sur Demul peut être intéressant car, perso, ça fait longtemps que je n'ai pas testé d'ému (outre lxdream sous Linux/Android pour le fun) et je suis resté à Chankast et nullDC :D (bon c'était pas vraiment pour jouer mais pour tester mes bidouilles et faire des captures).
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
CDCST57350
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 59
Enregistré le : 22 mars 2009 16:19
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Jouer à Shenmue 1 et 2 dans de bonnes conditions sans casser le porte monnaies?

Message par CDCST57350 »

Finalement j'ai fais le 2 sur la vrai X-Box début 2017 et je me suis pris les remaster à leur sortie sur PS4, mais ils sont encore emballé^^'
J’attends toujours d'oublier un peu les jeux avant de les refaire :D
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6382
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: Jouer à Shenmue 1 et 2 dans de bonnes conditions sans casser le porte monnaies?

Message par Venom »

J'ai également les 2 premiers sur steam et... je n'y ai pas encore touché. :mrgreen:
Répondre