Resident evil 3 Clé de la boutique - gatling infinie

Bloqué dans un jeu?

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
scorcryll
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 614
Enregistré le : 13 juil. 2009 19:43
Localisation : nantes beaujoire

Resident evil 3 Clé de la boutique - gatling infinie

Message par scorcryll »

Pour utiliser la gatling infinie,
J'ai terminer le jeux une première fois en rang F, je l'ai acheté en mode mercenaire, mais pas de gatling pour ma seconde partie.
j'ai terminé le jeu une deuxième fois en rang E, mon mode mercenaire était réinitialisé, j'ai réacheté la gatling infinie, et j'ai retrouvé celle-ci dans mon coffre :love:

Sinon je recherche la clé de la boutique? Je ne sais pas ce qu'il y a dans cet boutique? peu-t-étre seulement de nouveaux costumes.
Modifié en dernier par scorcryll le 05 sept. 2013 22:25, modifié 2 fois.
Avatar du membre
SunMingZhao
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 815
Enregistré le : 11 juil. 2006 23:49

Re: Resident evil 3 Clé de la boutique - gatling infinie

Message par SunMingZhao »

Il me semble que la clé de la boutique se trouve dans le premier coffre qu'on ouvre, celui de l'entrepôt de Dario le gros con ^^

Une fois en poche, tu peux aller ouvrir la boutique et faire ton shopping de nana :D
Avatar du membre
scorcryll
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 614
Enregistré le : 13 juil. 2009 19:43
Localisation : nantes beaujoire

Re: Resident evil 3 Clé de la boutique - gatling infinie

Message par scorcryll »

SunMingZhao a écrit :Il me semble que la clé de la boutique se trouve dans le premier coffre qu'on ouvre, celui de l'entrepôt de Dario le gros con ^^

Une fois en poche, tu peux aller ouvrir la boutique et faire ton shopping de nana :D
Dans mon cas elle n'y est pas, a moins qu'il me faut une meilleur note que E en terminant le jeu.
Avatar du membre
SunMingZhao
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 815
Enregistré le : 11 juil. 2006 23:49

Re: Resident evil 3 Clé de la boutique - gatling infinie

Message par SunMingZhao »

J'ai trouvé ça en Anglais mais c'est très facile à comprendre ;)

To get the Boutique Key, which unlocks the Boutique in Uptown, just finish the game in any difficulty. Keep in mind that not all costumes are available the first time.

1. Regina's costume from Dino Crisis: Complete the game under the easy difficulty setting with any rank better than F.

2. Biker Costume: Complete the game under the hard difficulty setting with a rank of A.

3. Disco Costume: Complete the game under the hard difficulty setting with a rank of A.

4. Police Miniskirt Costume: Complete the game under the hard difficulty setting with a rank of A.

4. S.T.A.R.S Costume: Complete the game under the easy difficulty setting with any rank better than F.
Avatar du membre
scorcryll
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 614
Enregistré le : 13 juil. 2009 19:43
Localisation : nantes beaujoire

Re: Resident evil 3 Clé de la boutique - gatling infinie

Message par scorcryll »

"To get the Boutique Key, which unlocks the Boutique in Uptown, just finish the game in any difficulty"

Ca je l'ai fait, mais je n'ai toujours pas la clé (le problème évident est qu'il y a des différence entre les versions PS2, GC, PC, et aussi version japonaise).

Sur DC, le choix entre les 8 costumes se choisissent à l'écran de début, et les armes acheté se trouvent dans le coffre.

Je vais refaire le jeu pour obtenir un meilleur rang, au moins une fois en récupérant tout les documents, j'ai oublié le n°16 dans me dernière partie, plus une autre fois en tentant un rang A.
Avatar du membre
scorcryll
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 614
Enregistré le : 13 juil. 2009 19:43
Localisation : nantes beaujoire

Re: Resident evil 3 Clé de la boutique - gatling infinie

Message par scorcryll »

J’abandonne mes recherches pour ouvrir cette boutique.

-J'ai refait le jeu en ramassant tout les documents pour avoir le journal de Jill (il est impératif de les ramasser dans l'ordre)
-j'ai refait le jeu pour avoir 1 rang A (2h31, 1 sauvegarde, très peu d'herbe)
-cela me faisait 4 épilogue sur 8.
-gràce au cd de el bucanero, j'ai pu utiliser de meilleures parties que la mienne, avec les 8 epilogues, toutes les armes infinies.

je me suis renseigné sur le net la version ps1 est antérieur à la DC, et dans cet première version la boutique sert à changer de costume, et il faut faire 3 rang A pour débloquer les derniers. Sur DC on à tout les costumes au démarrage de la partie.

Voila, pas trouvé cet clé
Avatar du membre
scorcryll
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 614
Enregistré le : 13 juil. 2009 19:43
Localisation : nantes beaujoire

Re: Resident evil 3 Clé de la boutique - gatling infinie

Message par scorcryll »

j'ai vu la clé sur you tube, dans cet version elle est bien dans le coffre
https://www.youtube.com/watch?v=2PDnoUcAqu8

En fait j'ai continué à chercher:
-j'ai débloqué les 8 épilogues, donc en finissant le jeu 8 fois.
-je l'ai fini 1 fois en utilisant aucune sauvegarde, aucune herbe.
La 8éme fois il y un message de remerciement.

En plus de la clef de la boutique;
-il me manque aussi le lance-mine B, et il semblerait qu'il existe sur une version le lance-mine E.
Avatar du membre
Frédo
membre actif
membre actif
Messages : 279
Enregistré le : 03 mai 2008 15:10
Localisation : perdu dans le Puy de Dôme

Re: Resident evil 3 Clé de la boutique - gatling infinie

Message par Frédo »

Un peu à la bourre:

-Il n'y a PAS de clé de la boutique dans la version Dreamcast, point. Toutes les tenues sont débloquées dès le début du jeu, il n'est pas possible d'entrer dans la boutique. Peut-être que l'objet existe cependant dans les fichiers du jeu et que tu peux le débloquer par un action-replay. A chercher.

-Le lance-mine se modifie automatiquement dès lors que tu débloques les munitions illimitée. Les munitions deviennent traçantes et explosent dès l'impact. C'est une arme très puissante et très pratique qui se reconnaît de son homologue "normal" par le compteur de munitions affiché en rouge et non plus en vert.
Cherches pas plus loin, les meilleurs jeux sont sur Dreamcast !
Avatar du membre
scorcryll
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 614
Enregistré le : 13 juil. 2009 19:43
Localisation : nantes beaujoire

Re: Resident evil 3 Clé de la boutique - gatling infinie

Message par scorcryll »

oui il n'y a pas de clef. Ce qui ressemble à du baclage!! étant donné que sur le plan la porte existe bien.
Avatar du membre
Frédo
membre actif
membre actif
Messages : 279
Enregistré le : 03 mai 2008 15:10
Localisation : perdu dans le Puy de Dôme

Re: Resident evil 3 Clé de la boutique - gatling infinie

Message par Frédo »

Oui bah Capcom et les portages fainéants, c'est pas une nouveauté non plus ! :P

Il me semble que les versions Dreamcast de Resident Evil 1 et 2 sont des portages des versions PC.

Au passage, je préfère largement le système de "clé spéciale" de Resident Evil 2, avec le challenge de rejoindre le commissariat sans rien ramasser, le caméo de Brad, et les améliorations débloquées par les tenues (le Colt pour Claire, la pose gangsta pour Leon qui lui permet de tirer également plus vite).
Cherches pas plus loin, les meilleurs jeux sont sur Dreamcast !
Répondre