Le Boulet de Jojo's BA

Bloqué dans un jeu?

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
Nikoshiba
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 8
Enregistré le : 07 mars 2013 12:23

Le Boulet de Jojo's BA

Message par Nikoshiba »

Salut salut !

Est-ce qu'il y a des joueurs de Jojo's Bizarre Adventure par ici ?
J'ai vu par hasard sur GameFaqs qu'on pouvait débloquer des persos en faison de bonnes performances en Mode Challenge...

Or, moi, je dois vraiment être une brelle car je tiens pas plus de 4 ou 5 adversaires...

Est-ce que vous avez des techniques particulières à partager par hasard ? :)
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6382
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: Le Boulet de Jojo's BA

Message par Venom »

Comme écrit dans l'une des faqs sur gamefaqs tu peux brancher une deuxième manette et appuyer sur start sur celle ci lorsque tu vois que tu vas perdre ce qui te refera jouer le niveau.

Je n'ai jamais testé, je fais confiance à la faq. :)
Avatar du membre
Nikoshiba
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 8
Enregistré le : 07 mars 2013 12:23

Re: Le Boulet de Jojo's BA

Message par Nikoshiba »

Ah oui !
J'ai oublié de préciser mais quand j'arrive à passer 4-5 adversaires, c'est en utilisant 3 fois cette astuce...!
Du coup, je lâche l'affaire, dépité que je suis par le degré 0 de mon niveau de jeu...

Il doit y avoir une subtilité de gameplay que j'ai dû rater... ^^
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6382
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: Le Boulet de Jojo's BA

Message par Venom »

Tout le jeu est centré sur le stand, l'espèce de fantôme qui sort du perso, ça fait un moment que je n'ai pas joué mais j'ai trouvé que le jeu était assez accessible avec la fille qui fait sortir des voitures du sol, mais comme il faut absolument jouer avec un personnage en particulier pour débloquer les persos cachés ça ne sert pas à grand chose.

En désespoir de cause si tu veux directement jouer avec les persos cachés tu peux toujours essayer de trouver une sauvegarde ou voir s'il n'y a pas de codes du style Action Replay.
Avatar du membre
Nikoshiba
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 8
Enregistré le : 07 mars 2013 12:23

Re: Le Boulet de Jojo's BA

Message par Nikoshiba »

C'est vrai qu'il me semble que le Code Breaker que j'utilise parfois pour booter certains back up à une fonction "cheat code"... Je vais checker ça ! Bonne idée !
Répondre