Saturn

Bloqué dans un jeu?

Modérateur : Team Modération

inesj76
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 65
Enregistré le : 24 janv. 2011 17:30

Re: Saturn

Message par inesj76 »

Oui et c'est pour cela que j'ai dis "assez" et c'était au sujet de jouer avec un émulateur, je les aurait bien acheté les jeux mais niveau fric ça ne colle pas .
inesj76
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 65
Enregistré le : 24 janv. 2011 17:30

Re: Saturn

Message par inesj76 »

Ou tu pourrais éventuellement me faire un virement de 350€ pour que je sois une vrai puriste.
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Re: Saturn

Message par psykotine »

350 € ?

on trouve des sat jap jaunie pour 50 €

en tout cas un conseil si tu prends une saturn prends une jap la logithèque est énorme !

pour info j'ai payé la mienne (une Sat 1 "nue" sans câble ni manette 25 € FDP In sur la baie y'a deux ans de ça)
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Re: Saturn

Message par Dreamkey »

Ayla a écrit :Pour le Megadrive par contre, il n'y a pas moyen de télécharger de jeux pour y jouer sur la vraie console.
Mais si, cela existe,, mais c'est beaucoup moins abordable que ceux pour DS. Il y a même Neo Flash qui en ont sortis.
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
inesj76
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 65
Enregistré le : 24 janv. 2011 17:30

Re: Saturn

Message par inesj76 »

Psykotine je disais 350€ comme ça ^^. Mais est-ce qu'avec un jap on peux lire des jeux pal ?
Trizeal
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 12
Enregistré le : 27 févr. 2011 19:22

Re: Saturn

Message par Trizeal »

inesj76 a écrit :Psykotine je disais 350€ comme ça ^^. Mais est-ce qu'avec un jap on peux lire des jeux pal ?
Non à la base. Mais tu as deux solutions pour contourner ce probléme :
- Soit tu utilises les action replay ou autres cartouches de dezonnages avec quelques ratés pour certains jeux pals qui affiche un écran etiré (à cause de leur optimisation en 50 hz )
- Soit tu fais switcher ta console
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Re: Saturn

Message par psykotine »

inesj76 a écrit :Psykotine je disais 350€ comme ça ^^. Mais est-ce qu'avec un jap on peux lire des jeux pal ?
la question est plutôt y'a quoi de bien sur Saturn PAL ? parce que tu condamnes juste 70 % de la logithèque de la console et y'a du lourd en jap... :love:
inesj76
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 65
Enregistré le : 24 janv. 2011 17:30

Re: Saturn

Message par inesj76 »

dac' donc le mieux c'est les jeux jap' même si tu comprend rien tu t'en fous parce que c'est bien ^^
Avatar du membre
scorcryll
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 614
Enregistré le : 13 juil. 2009 19:43
Localisation : nantes beaujoire

Re: Saturn

Message par scorcryll »

Sur le site de "darius", il vent des saturn qu'il puce lui mémé, il me semble qu'il y a des grosses différences de fiabilités entre certaine saturn selon leurs années de sortie.


http://saturn.netboarder.com/t2506-saturn-consoles
inesj76
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 65
Enregistré le : 24 janv. 2011 17:30

Re: Saturn

Message par inesj76 »

Héhé le problème est QU'IL NE ME RESTE QUE 2€ D'ARGENT DE POCHE !!! :?
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Re: Saturn

Message par psykotine »

inesj76 a écrit :dac' donc le mieux c'est les jeux jap' même si tu comprend rien tu t'en fous parce que c'est bien ^^

bah ouais vu que je suis fan de shmups, Vs Fighting et jeux de puzzle :lol:

après pour jouer à certains RPG bah y'a qu'à prendre la version US (si elle existe...) qui passera avec l'action replay :wink:

c'est quoi les jeux qui t'intéresse ?
inesj76
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 65
Enregistré le : 24 janv. 2011 17:30

Re: Saturn

Message par inesj76 »

Bah j'aime bien tout je suis pas trop fan des puzzle par contre tout ce qui est jeu de combat j'adore, les RPG aussi et les jeux action aventure.
Avatar du membre
julienb
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 56
Enregistré le : 22 mars 2011 12:40
Localisation : bruxelles

Re: Saturn

Message par julienb »

Pour l'émulation mégadrive je trouve que le cd disponible sur ce site fonctionne très bien (à part le son parfois qui fait mal aux oreilles et pas de son sur sonic, ça c'est triste).

Pour la saturn j'ai toujours révé d'essayer les jeux de combats fournis avec la cartouche, je me suis toujours demandé ce que ça donnait en temps de chargement, je me souviens à king of fighters sur playstation 1 dans les combats 3*3 à chaque changement de personnage il fallait 7 longues secondes, c'était à se mordre les doigts. presque une minute complète à attendre à chaque combat, c'est presque impossible à supporter surtout quand on voit à quel vitesse ça défile sur MVS.
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Re: Saturn

Message par psykotine »

NEO4ALL, ému NeoCD, est ton ami (mais y'a des loadings aussi) :wink:
Répondre