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Giana's Return
Posté : 26 févr. 2010 09:14
par edd
Hier je me suis pris à jouer à cet homebrew. Je bloque sur le niveau 51 (qui est vraiment prise de tête -sauts répétés au pixel prêt, etc.) donc si quelqu'un aurait genre le code du niveau suivant (note: les codes des niveaux sont différents selon les plateformes donc les codes pour la version PC ne sont pas les mêmes que ceux de la version DC).
(si vous voulez le code pour commencer au 51 -bien que je pense qu'il faille faire les autres niveau pour s'habituer au perso-, je peux poster ici)
Re: Giana's Return
Posté : 26 févr. 2010 16:42
par edd
C'est bon, les codes sont "en clair" dans le binaire du jeu.
Re: Giana's Return
Posté : 26 févr. 2010 16:51
par psykotine
Re: Giana's Return
Posté : 26 févr. 2010 18:37
par edd
J'ai quand même fini le 55, 56 et le boss (donc j'ai sauté 51, 52, 53, 54 :\)
[spoiler=Pour ceux qui veulent voici les codes que j'ai noté]
- Scan10118 (Custom) (5).JPG (62.64 Kio) Vu 6330 fois
[/spoiler]
Re: Giana's Return
Posté : 26 févr. 2010 23:15
par bouz
Et alors il est bien, ce jeu? J'étais un grand fan de la version Atari ST (32 niveaux, je suis resté bloqué pendant 2 ans au niveau 12, j'y jouais jusqu'au 12 tous les jours en rentrant de l'école).
Le scrolling a l'air plus fluide sur Dreamcast
Re: Giana's Return
Posté : 28 févr. 2010 11:14
par edd
Ben moi, j'ai bien accroché, j'y ai joué jusqu'à la fin. Il manque peut-être des bonus (il y en a mais j'ai rarement eu l'équivalent des "boules de feu"). A la fin c'est un peu abusé (sauts au pixel à répétition) mais c'est vraiment à la toute fin. Sinon, c'est bien scénarisé, le français est dispo, bref pour ceux qui aiment les jeux de plateformes à l'ancienne, c'est très réussi.
http://www.gianas-return.de/?page_id=453
Re: Giana's Return
Posté : 01 mars 2010 22:21
par bouz
Je crois que ça va mériter son CD-R très bientôt!