102 dalmatiens

Bloqué dans un jeu?

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
scorcryll
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 614
Enregistré le : 13 juil. 2009 19:43
Localisation : nantes beaujoire

102 dalmatiens

Message par scorcryll »

j'ai récupéré ce jeu sur le net (j'ai eu plusieurs mauvaises versions), celle dont je suis en train de jouer est en anglais, et n'a pas de langue française en option
Est-ce qu'il y a une version en français?
J'ai peu-t-être une version US?
Gandalf
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 74
Enregistré le : 13 mai 2010 15:47

Re: 102 dalmatiens

Message par Gandalf »

Ah 102 Dalmatiens... le jeu le plus joué par mes kidz à l'époque, y compris jusqu'à maintenant avec la 360, ils ont du y passer des centaines d'heures en cumulé et le finir plusieurs fois. Rien que d'entendre la musique là, ça m'a rappelé les envies de jeter la DC par la fenêtre à l'époque tellement la zique finissait par saoûler :mrgreen:

Sinon pour répondre à la question, oui il y a une version 100% fr, voix et textes.
Avatar du membre
scorcryll
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 614
Enregistré le : 13 juil. 2009 19:43
Localisation : nantes beaujoire

Re: 102 dalmatiens

Message par scorcryll »

Merci de ta réponse Gandalf.
Gandalf
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 74
Enregistré le : 13 mai 2010 15:47

Re: 102 dalmatiens

Message par Gandalf »

scorcryll a écrit :Merci de ta réponse Gandalf.
De rien. La version "officieuse" est de "Alpax", mais pas évidente à trouver.
Avatar du membre
scorcryll
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 614
Enregistré le : 13 juil. 2009 19:43
Localisation : nantes beaujoire

Re: 102 dalmatiens

Message par scorcryll »

J'avais essayé plusieurs fois d'acheter sur le net 102 dalmatiens en fr, je cherchais un petit prix, sans succès, sois trop tard, soit un livret mangé par chien, soit un vendeur proposant un échange mais pas vraiment décidé, en même temps je ne peu pas lui en vouloir à cause des tracasseries d'envoi.

Grâce à Gandalf j'ai récupéré cette iso fait par ALPAX, celle-ci passe sur émulateur, mais j'ai galéré pour la graver, ma méthode habituelle avec alcohol 120% m'a causer des échecs successives.

J'ai utiliser pour la première fois discJuggler, en paramétrant avec le tuto de Goshu (même si celui-ci est pour mac), et enfin mon iso qui démarre sur ma console(au bout de 6 cds).

Le jeu en français, je trouve ça vraiment excellent, ça rajoute le coté enfant, ludique et no stress. Et je viens d'apprendre que le perroquet en fait s'appelle ventre à terre!!

Un grand merci à Gandalph, goshu et dreamagain!!
Répondre