Selon le type de jeu, le son peut être en CDDA (piste audio de CD "normale") ou bien sous forme de fichier audio Dreamcast (AFS -compressé- ou ADX).
Dans le premier cas, c'est très simple (remplacer les pistes CDDA par d'autres)
Dans le second cas, il faut identifier les fichier audio et les remplacer:
- donc imaginons que tu aies des MP3 ou des WAV (mieux)
- tu convertis tes fichiers en ADX (ou AFS si c'est le cas dans ton jeu)
- tu substitues les fichiers
Je n'ai pas le contenu de SSFIIX sous les yeux mais si tu peux poster ça, on peut tenter d'identifier où est le son.
Pour le reste, les outils ici devraient pouvoir aider:
http://www.megagames.com/dc/dc_utils.shtml
Devrait pouvoir convertir tes WAV en ADX:
http://www.megagames.com/console/cgi-bi ... _gui10!zip
Devrait te permettre d'extraire les AFS (s'il y a lieu) pour voir les ADX qu'il y a dedans (et ainsi savoir comment on doit reproduire le truc):
http://www.megagames.com/console/cgi-bi ... 2adx02!zip
Ensuite si tu as besoin de recréer des AFS, il semble exister un truc qui s'appelle AFS Linker (reste à le trouver) qui doit faire le job.