comment on cheat à PSO ?

Bloqué dans un jeu?

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
Frédo
membre actif
membre actif
Messages : 279
Enregistré le : 03 mai 2008 15:10
Localisation : perdu dans le Puy de Dôme

comment on cheat à PSO ?

Message par Frédo »

voilà, j'aimerai savoir comment on fait pour tricher à PSO, je sais c'est pas beau mais c'est pour la bonne cause.

Je fait pas ça pour le fun, je suis lv 123 et je suis completement bloqué dans les mines en Ultimate, les niveau sont trop gros et il me faut 10 heures avant d'en gagner un, je trouve plus d'armes meilleures que mon Red Handgun +90, mais je me fait latter les couilles par les robots contre lesquels je suis obligé d'utiliser Shifta (monte ma force) et Zalure (baisse leur défense, je vous racconte pas le merdier contre les Shinow Red qui remontent leur défense), je n'ai pas moyen de me connecter à Internet pour gagner plus d'exp ou qu'on me file une nouvelle arme.

je veux finir ce jeu, mais j'en ai marre de faire et refaire les niveaux en vain, j'ai besoin d'une nouvelle arme plus efficace mais je n'en trouve pas, donc j'ai besoin de tricher pour l'obtenir.

j'ai joué online pendant un temps (sur la ver 1) et j'ai vu pas mal de mecs se trimballer avec des armes cheatées (Spread Needle + 99 par exemple) donc je sais que c'est possible, juste j'ai besoin de savoir comment.

merci
Cherches pas plus loin, les meilleurs jeux sont sur Dreamcast !
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Tu as essayé les codes Action replay ou GameShark ?

Ici par exemple: http://www.cmgsccc.com/ (il faut s'inscrire)
Répondre