[résolu] Bloqué dans Jet Set Radio

Bloqué dans un jeu?

Modérateur : Team Modération

Répondre
renkei
membre actif
membre actif
Messages : 206
Enregistré le : 09 juin 2008 22:37
Localisation : 45.759785,4.875651

[résolu] Bloqué dans Jet Set Radio

Message par renkei »

voila j'en suis au tous début de la deuxième partie , c'est la première fois que on peut prendre le gros mec avec la chaine hifi , et la fille Cube.
Donc dans cette mission il y a trois Graph' "impossible" à atteindre il faut faire des wallride pour les atteindre et je n'y arrive pas.. j'ai essayer avec les 2 perso seul le gros avec ca chaine hifi arrive presque à la hauteur des graph'.
voila donc si vous avez une solution :p
Modifié en dernier par renkei le 14 juin 2008 20:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6382
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Je crois savoir où tu es bloqué, c'est quand il faut sauter et faire 3 wallride consécutifs ?

Si c'est là je ne pense pas qu'on puisses faire autre chose que de s'acharner, je me souviens l'avoir réussi avec le gars au ghettoblaster en n'allant pas trop rapidement, sinon si tes réflexes ne sont pas bon tu ne réagiras pas assez vite pour faire chaque saut.

Peut-être que Djizeuss pourra t'aider, je crois qu'il connait bien le jeu. :wink:
renkei
membre actif
membre actif
Messages : 206
Enregistré le : 09 juin 2008 22:37
Localisation : 45.759785,4.875651

Message par renkei »

Oai c'est exactement la. Bon alors ya pas un autre moyen, bon ba je recommence pour la 100eme fois lol
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Si c'est la où je pense (dans une espèce de "décharge" ?), j'en ai chié aussi. Mais comme dit Venom, faut s'acharner, et bien maitrisé la technique du "je prends appuie sur le mur pendant un wallride pour sauter plus haut"...
Avatar du membre
Cuth
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 26
Enregistré le : 28 nov. 2007 18:44
Localisation : Marseille

Message par Cuth »

Ca me fait penser que je m'étais arreté la aussi, lassé de tenter et retenter cette mission.

Mais en vous lisant faut les taguer par en haut? c'est à dire drifter la rembarde tout en haut de début à la fin ou par en bas en faisant un saut bien placé pour arriver à la hauteur des tag?
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Euh je sais pas si c'est faisable d'en haut... perso, je suis parti du sol...
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6382
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Par en bas. :wink:

En fait il faut réussir 3 wallrides consécutifs tout en taguant à chaque fois.

Comme ça:

Code : Tout sélectionner

                                                                          wallride+tag
                                             wallride+tag puis saut
               wallride+tag puis saut
--> Saut
Facile non ? :P
renkei
membre actif
membre actif
Messages : 206
Enregistré le : 09 juin 2008 22:37
Localisation : 45.759785,4.875651

Message par renkei »

rien de plus simple :lol:
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Faut pas forcément chercher à passer le plus rapidement possible, limite en faisant des wallrides les plus longs possible, ça passe bien mieux... Pis rien n'empêche de les faire séparément : le premier, redescendre, le second, redescendre, et le dernier...
renkei
membre actif
membre actif
Messages : 206
Enregistré le : 09 juin 2008 22:37
Localisation : 45.759785,4.875651

Message par renkei »

J'ai enfin reussiiiii le truc c'est que je savais pas que on pouvait re-sauter juste après un wallride du coup j'y arrivais pas :P
bon ba voila merci ^^
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6382
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Pourtant avec mon petit schéma je pensais que tu avais compris qu'on pouvait sauter après un wallride.

Bon ben maintenant que tu as passé ce passage ça va être encore plus dur. :twisted:
renkei
membre actif
membre actif
Messages : 206
Enregistré le : 09 juin 2008 22:37
Localisation : 45.759785,4.875651

Message par renkei »

J'en suis à la partie III , mais la je fais un pause et je joue a Skie Of Arcadia :P
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Jet Set + Skies ! Haaa mon printemps 2001 qui me reviens en mémoire ! ... GROOOSSE NOSTALGIE !

Sinon je crois que le tag le plus chaud à atteindre sans une grosse pratique est sur bantam street : sur les toits il faut enchainer les wallrides sur deux ou trois panneaux successifs (et assez vite pour ne pas perdre de hauteur) puis aller chercher un panneau à l'opposé du dernier, un petit wallride et retour de l'autre côté pour le tag.

Me donne envie de m'y remettre tiens ! :D

EDIT :

Ha ben en fait c'est encore plus complexe que dans mon souvenir, il faut changer de côté après chaque wallride !

http://fr.youtube.com/watch?v=8Prb7JibJEU

à 3 minutes et 6 secondes sur cette video : le gars passe entre les fameux panneaux et les bombes bleues en hauteur montrent le chemin à suivre.

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
renkei
membre actif
membre actif
Messages : 206
Enregistré le : 09 juin 2008 22:37
Localisation : 45.759785,4.875651

Message par renkei »

Ba la je viens de perdre 3H de jeux dans Skies à cause d'un bug qui a freezer le jeux (un combat pile au moment d'entrer dans une nouvelle salle ca a tous merder :P ) Donc je me remet à Jet Set...
Moi c'était dans cette map que j'était bloquer ... mais il n'y a pas de graph la ou tu dit ??
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

mais il n'y a pas de graph la ou tu dit ??
Pas dans le mode scenar (ou alors un graf vert optionnel) mais il y en a un dans le mode ... dont j'ai oublié le nom... pas celui basé sur le score, l'autre, celui il faut faire des grafs quoi !

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Répondre