Bloqué dans Under Defeat.

Bloqué dans un jeu?

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
Frédo
membre actif
membre actif
Messages : 279
Enregistré le : 03 mai 2008 15:10
Localisation : perdu dans le Puy de Dôme

Bloqué dans Under Defeat.

Message par Frédo »

Voilà, je suis bloque dans Under Defeat, au boss de la zone 1-5 ( une espèce de forteresse à roulette)

j'ai beau y passer un temps fou en mode Training, j'ai toujours pas compris comment on blesse la dernière forme (le canon énorme). Je suis arrivé à le vaincre une fois en survivant assez longtemps pour que le temps s'épuise, mais je préférai savoir comment on le tue, ça m'économisera des credits.

et si possible si ya une astuce valable pour éviter ses tirs, je suis preneur <_<
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6382
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

J'aurai bien voulu t'aider mais je ne suis arrivé qu'au 3ème ou 4ème niveau. (j'ai joué 3 ou 4 parties seulement)

edd était arrivé assez loin il me semble, il pourra peut-être te renseigner. :)
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6935
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Ben oui, à force de persévérance...
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Frédo
membre actif
membre actif
Messages : 279
Enregistré le : 03 mai 2008 15:10
Localisation : perdu dans le Puy de Dôme

Message par Frédo »

tu pourrais me dire où est-ce qu'il faut le toucher ? moi j'ai beau canarder, parfois j'le touche mais j'ai pas compris comment.

Puis survivre jusqu'à la fin du temps limite me met Game Over, donc faut vraiment que j'le batte quoi
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6935
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Faudra que je relance pour retrouver (bien que j'adore ce jeu, ça fait très longtemps que je n'y ai pas joué sérieusement).
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Frédo
membre actif
membre actif
Messages : 279
Enregistré le : 03 mai 2008 15:10
Localisation : perdu dans le Puy de Dôme

Message par Frédo »

cherche plus, j'ai trouvé tout seul, suffisait simplement de bourriner à l'interieur du canon et ça passe tout seul

par contre j'ai rien compris à ce qui se passait après, le texte en jap et tout.
Cherches pas plus loin, les meilleurs jeux sont sur Dreamcast !
Répondre