[Baston 3D] Project Justice (Rival School 2)

Vous souhaitez lancer un débat sur un jeu?

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
DarkTrooper
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 41
Enregistré le : 06 mai 2005 01:44
Localisation : Evry (91)

[Baston 3D] Project Justice (Rival School 2)

Message par DarkTrooper »

Salut !!!

Je connaissais "Rival School" sur PSX et j'avais apprécié l'ambiance très manga et décalée à la japonaise (on dirait un peu "Waku Waku 7" sur Neo Geo).

Je n'avais jamais essayé le 2 qui s'appelle "Projetc Justice" et qui se retrouve sur Dream ....enfin jamais jusqu'à ce WE où je l'ai acheté en ligne dirons-nous :oops: et je trouve le jeu encore meilleur que le 1 et même plus beau que DOA2 (avis personnel).

Les décors sont trop beaux, hyper détaillés, les persos bien faits avec leur mimiques...etc l'ambiance est encore plus grave que dans le 1, avec des scènes "manga-tiques" à outrance très jap dans l'esprit.

De plus les coups sont simples à la DOA2 mais on peut faire des enchainement spéctaculaires et complexes qui donne de l'interêt au jeu.

Au final je vous le conseille.

N'hésitez pas à partager vos avis :wink:
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

C'est clair, il est très bien ce jeu. D'ailleurs... il est aussi sur PSX (c'est sur ce support la premiere fois que j'y ai joué, je crois qu'il n'est sorti qu'au Japon sous le nom RS2, j'avais l'iso mais ça date...).
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

Moi j'ai l'original sur PSX, y'a deux CD, un Arcade mode & un "Remix mode", et ils étaient bien tous les deux, vachement pixilisé, mais bon c'est une play :D mais par contre super rapide et super fun. :)

Le 2 j'ai essayé, et j'adore aussi :)
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Moi aussi j'ai l'original sur PSX et je l'ai aussi sur Dreamcast. :roll:
C'est vrai qu'il est excellent ce jeu! (Mais je préfère quand même DOA2 :P )
benjapied

Message par benjapied »

Moi aussi je l'ai depuis ce week end et il est vraiment terrible :shock:
Je le met dans les 3 premiers jeux de baston de la dream avec DOA2 et Soul Calibur, avec une petite preference pour Project Justice :wink:
Répondre