Comme une envie de partir à l'aventure...

Vous souhaitez lancer un débat sur un jeu?

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Ben oué , en pourquoi pas MGS via bleem ? :lol:
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Bon allez, j'ai rien à faire ce soir; je vais me tenter Evil Twin (après un ptite partie de SFA3 en world tour, faut pas déconner quand même ;p).

Tiens, je pourrai ptet même rédiger un test.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

thecatz a écrit :Ben oué , en pourquoi pas MGS via bleem ? :lol:
Mon MGS ne passe pas chez moi via Bleem................ :? Comprend pas trop pourquoi d'ailleurs.....

Je viens de choper un iso d'Evil Twin ^^ C'est un jeu dont j'ai beaucoup entendu à sa sorti sur PC, mais je savais pas qu'il était également dispo sur DC....

Quand à SFA3, bah j'serais bien content le jour où j'arriverais à en faire tourner un sur ma DC..... :cry:
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Pour MGS, il faut Bleemcast MGS (non copiable); pas l'iso de Bleemcast beta qui traine sur le web.

Pour SFA3... azertyuiop

Pour Evil Twin, pour l'instant pour moi c'est du Rayman 2; ce n'est pas exactement ce que j'appelle Aventure... Enfin faut que je pousse plus loin...
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Je fait encore de la pub , mais la :p

http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... mcast.html

C'est la que j'ai acheter le mien , 5 € neuf sous blister c'est pas la mort ( surtout si vous me PM et que je vous offre un bon de réduction de 7 € ? lol :p )

Et je peut assurer , Metal Gear Solid faisant parti de mes jeux culte , que l'émulation est PARFAITE , c'est même beaucoup plus agréable que de jouer sur le support original ( sauf pour la manette , et encore j'aime bien mon Pad DC )

Seul inconvéniant , c'est qu'il faut un VMU completement vierge pour y jouer ... J'ai du m'acheter un VMU neuf également :/ m'enfin , sachant qu'avec les bons de réduction Priceminister ou on paye que les frais de port, 2€ le port et 5 € le VMU pour jouer à ce monument du Jeu Video, c'est pas si cher ^^
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Ok, je pensais que la bleem pouvait le passer étant donné, qu'apparemment, c'est un crack du bleem blue....
Du coup, effectivement, vais peut-être penser à prendre un Bleem MSG...

Pour SFA3, j'ai 2 versions US (original et backup) et rien ne fonctionne... Vais essayer de prendre la tienne, mais vu les 25min pr DL chaque part, et que je suis pas chez moi, ça me rebute un peu dans l'immédiat...
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Ton original, tu l'as lancé avec DC-X? Il se produit quoi?
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

J'ai pas DC-X, j'ai tenté avec Utopia et Code Breaker...
Utopia charge jusque 99% et rien, pour CB, me souviens plus, ça fait un bail déjà que j'ai pas réessayé...
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Je l'avais Uploadé , Edd la ré-uploader :

http://edd.domain.free.fr/Super%20Game% ... 20CaTz.rar

Test avec sa gros ;)
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Oki doki, cool, merci!! Faut juste que je rachète des CD-R...
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Utopia charge jusque 99% et rien
Classique, et en effet ça devrait passer tout seul avec le DC-X !

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Bon bah pour revenir au sujet, j'ai entamé Dragon Quest 8 du coup je testerais les autres plsu tard.
De puis le temps que je l'attendais celui là, je voulais une PS2 uniquement pour ce jeu. ^^
Avatar du membre
rigidSnake
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 79
Enregistré le : 28 mars 2007 15:36

Message par rigidSnake »

Goshu a écrit :Bon bah pour revenir au sujet, j'ai entamé Dragon Quest 8 du coup je testerais les autres plsu tard.
De puis le temps que je l'attendais celui là, je voulais une PS2 uniquement pour ce jeu. ^^
T'as raison, c'est le jeu PS2 qui m'a le plus marqué en 2006 et pourtant à la base je ne suis pas un super fan de RPG. Mais celui-là est vraiment un petit bijou :wink:
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

+1
Après 25h de jeu (depuis vendredi :p ) Je suis complètement d'dans et c'est bien, vraiment bien! Juste une (très) légère déception, je pensais (je sais pas pourquoi) qu'il y aurait plus de nouveautés, innovations, et de libertés prises par les concepteurs envers la série... mais c'est du pur old-school dans la tradition des DQ (à 2/3 détails près)...
J'attend vraiment qu'un jour on nous ponde un RPG aussi vaste que DQ avec la liberté et le détail d'un Shenmue... et surtout beaucoup moins scripté et moins guidé dans ses événements...
DQ8 me donne tjrs cette facheuse impression (commune à tous les RPG) de ne pas participer à une histoire mais simplement de la suivre.....
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Djizeuss a écrit :
Utopia charge jusque 99% et rien
Classique, et en effet ça devrait passer tout seul avec le DC-X !

.
Et bah, ça môrche pô plus....
Répondre