Ikaruga ? Décu sur un point , HELP !

Vous souhaitez lancer un débat sur un jeu?

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Ikaruga ? Décu sur un point , HELP !

Message par Catz »

Alors vwouala , sa yé , enfin , yété temps , j'y suis , sa y est , j'ai LE MODE PROTOTYPE !

Mheuaaaa c'est l'éclate, c'est super fun et tout et tout ( Poua , j'atomise les boss en 3 seconde chrono :D ) MAIS , il y a un mais.

Prenons un exemple tout bête , le niveau 5 , le début , avec le proto , c'est pas dur , on se met dans la couleur des bebete , on flood les 2 touches pour lancer l'ataque spécial , et tout se bute dans un magnifique chain, et vous vous vidant de toute vos boules ( pas de sous entendu a la c** -_-' ) , vous en regagnez d'autant plus , bref , un joli truc ou même ma petite soeur floodant la gachette de la manette s'en sortirai.

Sorti de la , dépassé les 4.5 millions de points o_O

je fait le con , High Score , TOP OF ALL TOP ALL TOP ALL partout o_O
Moi qui m'amuse a scorer contre moi même , je viens de pulvériser tout mes scores en faisant l'idiot.
Je coupe la partie , je vais voir dans le Ranking , mon score est bien affiché ,et a mon plus grand désaroi , il n'y a aucune indication sur l'utilisation ou non du mode Prototype.

En gros , les scores précédent perdent absolument toute leur valeur étant donné qu'il devient plus simple de faire des scores plus dur , tout simplement en alignant tout les enemis a l'écran plutot qu'en essayant de chainé :'(

Triste tout sa ... Si quelqu'un a une autre solution , je suis preneur , mais je vais devoir avoir 2 sauvegarde si je veux que mes scores ait une certaine équité entre eux :'(
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Il faut cumuler combien d'heures de jeu pour débloquer ce mode ?

J'étais passé à côté de ce truc, c'est quoi le principe de ce "MODE PROTOTYPE" ?!
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

Djizeuss a écrit :Il faut cumuler combien d'heures de jeu pour débloquer ce mode ?

J'étais passé à côté de ce truc, c'est quoi le principe de ce "MODE PROTOTYPE" ?!
De même je connais pas ce mode :mrgreen:
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

2 Solutions pour l'obtenir :

Finir le mode normal sans perdre de continu ( un peu de mal je vous avourai -_-' )
Ou accumuler 20h de jeu ( plus facile ^^ )

Le mode Proto fait que le vaisseau a un nombre limité de balles ( un compteur de 0 a 999 ) , si il n'a plus de balles , il a un tir a très très courte porté , pour en avoir il suffit d'en aspirer bien entendu.

L'avantage est que ce compteur apparait au profit de la barre de " chargement " des bullets , et considére que 100 balles = 1 décharge ( je vous rassure , 100 bulet sa se trouve hyper rapidement , on passe facilement a 999 en se prenant un gros gros laser des enemis ) , ce qui vous permet de lancer 10 attaques spéciales d'un coup une fois charger a fond !!! ( ce n'est , qu'un auuuuuurevoiiiiiiiiiir les boss :D )

Voila , a vos pad, ils vous faut ce mode , vous fan d'ikaruga :p
Répondre