Propeller Arena

Vous souhaitez lancer un débat sur un jeu?

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
Alba Giotto
membre très actif
membre très actif
Messages : 332
Enregistré le : 25 sept. 2005 15:25
Localisation : Paris
Contact :

Propeller Arena

Message par Alba Giotto »

Mystifié à tord à cause de son annulation (11 septembre blablabla...), il n'empêche qu'à chaque fois c'est la folie dès que je vois un topic dessus (bourré de WTF et autre).

Après y avoir joué quelques heures, j'ai vraiment regretté de l'avoir tant attendu, le jeu est vraiment injouable, les avions ont autant de répondant que des cargos, aucune sensation, et ennui total. Pour un jeu AM2 c'est vraiment pas la classe.

Et vous, vous en avez pensé quoi ?

Ah si, je suis fan de la grosse voix à l'américaine qui dit "Presented by SEGA";"Developped by AM2"

Image
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Moi aussi je trouve que c'est un peu laborieux pour bouger son zinc. Du coup, les manches durent des plombes, dès qu'on manque un avion faut compter de longues minutes avant d'arriver à l'avoir en ligne de mire... Mais chuis ptet mauvais :)

Sinon, il est quand même joli.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Alba Giotto
membre très actif
membre très actif
Messages : 332
Enregistré le : 25 sept. 2005 15:25
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alba Giotto »

edd a écrit :ès qu'on manque un avion faut compter de longues minutes avant d'arriver à l'avoir en ligne de mire.
Voilà ! C'est ça qui m'énerve dans ce jeu, l'avion ne réagit pas au quart de tour, il faut tout anticiper, au final on a plus un Fly Simulator qu'un jeu d'arcade. J'ai l'impression que le gameplay prend à contre-pied l'esprit du jeu.
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Premièr contact : maniabilité à chier (toutes les manips au stick qui rendent le gameplay pas du tout intuitif), impossible de viser les adversaires qui ne restent pas plus de 2 secondes en ligne de mire,
-> hop direction l'étagère à poussière ! :evil:

Deuxième contact 3 mois plus tard : finalement après quelques heures on arrive à sortir les manips qui vont bien et à ignorer celles qui servent à rien, on commence doucement à comprendre le systeme d'armement et comment utiliser chaque arme de façon optimale.
-> grosse éclate pendant quelques jours à tout débloquer et à tester le jeu en multi ! 8)

troisième contact 6 mois plus tard : ... heu merde ... j'ai complètement opublié comment ça marche ... pfff galère !!
-> retour sous la poussière, un an que j'y ai pu touché. :(


Bref, ça aurrait pu être un grand jeu mais franchement il super pas évident d'accès, pas du tout intuitif, ... et pi j'aime pas l'esthétique des pilote et leur texturage baveux à 2 balle, c'est un détail mais ça me choque.

A l'époque je jouais au pad il faudrais que je teste à l'arcade stick.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Je n'ai pas capté tout de suite qu'il y avait pleins de manips spéciales pour virer rapidement, se retourner, esquiver,... Du coup je me suis bien amusé.

Bon, pour du AM2 c'est quand même laborieux. Mieux vaut jouer à Outtrigger pour retrouver la qualité de ce studio de dvpt.
Avatar du membre
yngwie
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 849
Enregistré le : 09 juil. 2005 15:38
Localisation : Comminges !!!

Message par yngwie »

ben moi j'aime bien!!!!le combo en plein déluge ça m'exite,et pourtant je suis une bréle :lol: !!!
et l'extase totale c'est en multi!!!4 pads et c'est que du bonheur^^
Image
"Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces"
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Jamais tester , jamais trouver un lien de dl qui fonctionne ^^
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

J'ai testé à l'arcade stick, ... bha c'est pas possib' !

Dommage ! :?
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Alba Giotto
membre très actif
membre très actif
Messages : 332
Enregistré le : 25 sept. 2005 15:25
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alba Giotto »

Djizeuss a écrit :J'ai testé à l'arcade stick, ... bha c'est pas possib' !
Dommage ! :?
Tomb Raider c'est possible à l'arcade stick :?:
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

jamais eu l'idée saugrenue d'essayer , mais sa serait handicapant , vu qu'il faut utiliser la croix pour marcher et le joy pour courir il me semble ...
Répondre