Propeller Arena
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- Alba Giotto
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Propeller Arena
Mystifié à tord à cause de son annulation (11 septembre blablabla...), il n'empêche qu'à chaque fois c'est la folie dès que je vois un topic dessus (bourré de WTF et autre).
Après y avoir joué quelques heures, j'ai vraiment regretté de l'avoir tant attendu, le jeu est vraiment injouable, les avions ont autant de répondant que des cargos, aucune sensation, et ennui total. Pour un jeu AM2 c'est vraiment pas la classe.
Et vous, vous en avez pensé quoi ?
Ah si, je suis fan de la grosse voix à l'américaine qui dit "Presented by SEGA";"Developped by AM2"
Après y avoir joué quelques heures, j'ai vraiment regretté de l'avoir tant attendu, le jeu est vraiment injouable, les avions ont autant de répondant que des cargos, aucune sensation, et ennui total. Pour un jeu AM2 c'est vraiment pas la classe.
Et vous, vous en avez pensé quoi ?
Ah si, je suis fan de la grosse voix à l'américaine qui dit "Presented by SEGA";"Developped by AM2"
Moi aussi je trouve que c'est un peu laborieux pour bouger son zinc. Du coup, les manches durent des plombes, dès qu'on manque un avion faut compter de longues minutes avant d'arriver à l'avoir en ligne de mire... Mais chuis ptet mauvais
Sinon, il est quand même joli.
Sinon, il est quand même joli.
-|- edd -|- W&W player!
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
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- Alba Giotto
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Voilà ! C'est ça qui m'énerve dans ce jeu, l'avion ne réagit pas au quart de tour, il faut tout anticiper, au final on a plus un Fly Simulator qu'un jeu d'arcade. J'ai l'impression que le gameplay prend à contre-pied l'esprit du jeu.edd a écrit :ès qu'on manque un avion faut compter de longues minutes avant d'arriver à l'avoir en ligne de mire.
- Djizeuss
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Premièr contact : maniabilité à chier (toutes les manips au stick qui rendent le gameplay pas du tout intuitif), impossible de viser les adversaires qui ne restent pas plus de 2 secondes en ligne de mire,
-> hop direction l'étagère à poussière !
Deuxième contact 3 mois plus tard : finalement après quelques heures on arrive à sortir les manips qui vont bien et à ignorer celles qui servent à rien, on commence doucement à comprendre le systeme d'armement et comment utiliser chaque arme de façon optimale.
-> grosse éclate pendant quelques jours à tout débloquer et à tester le jeu en multi !
troisième contact 6 mois plus tard : ... heu merde ... j'ai complètement opublié comment ça marche ... pfff galère !!
-> retour sous la poussière, un an que j'y ai pu touché.
Bref, ça aurrait pu être un grand jeu mais franchement il super pas évident d'accès, pas du tout intuitif, ... et pi j'aime pas l'esthétique des pilote et leur texturage baveux à 2 balle, c'est un détail mais ça me choque.
A l'époque je jouais au pad il faudrais que je teste à l'arcade stick.
-> hop direction l'étagère à poussière !
Deuxième contact 3 mois plus tard : finalement après quelques heures on arrive à sortir les manips qui vont bien et à ignorer celles qui servent à rien, on commence doucement à comprendre le systeme d'armement et comment utiliser chaque arme de façon optimale.
-> grosse éclate pendant quelques jours à tout débloquer et à tester le jeu en multi !
troisième contact 6 mois plus tard : ... heu merde ... j'ai complètement opublié comment ça marche ... pfff galère !!
-> retour sous la poussière, un an que j'y ai pu touché.
Bref, ça aurrait pu être un grand jeu mais franchement il super pas évident d'accès, pas du tout intuitif, ... et pi j'aime pas l'esthétique des pilote et leur texturage baveux à 2 balle, c'est un détail mais ça me choque.
A l'époque je jouais au pad il faudrais que je teste à l'arcade stick.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
- hieronymus
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- Alba Giotto
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