Crows / Karous / KARASU : Le topic :p

Vous souhaitez lancer un débat sur un jeu?

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Crows / Karous / KARASU : Le topic :p

Message par Catz »

Alors grande découverte d'hier , Millestone nous prépare un nouveau shoot sur Naomi :) : "Crows ? " ( Karous d'après le site officiel ? )

Donc , a priori , des chances pour qu'il y ait une conversion sur notre belle console :)

Voila , le topic est crée , si chacun pouvait apporter sa contribution ici , en postant les trucs divers sur lesquel vous pouvez tomber , notamment les premiers screenshot :D

Voila , Une nouvelle nous provenant de DC Scene http://www.dreamcast-scene.com/index.ph ... stonecrows

Affaire a suivre ( le site officiel : http://www.mile-stone.co.jp/product/krs/krs_top.html )

Image
Modifié en dernier par Catz le 27 août 2006 13:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

La seule info disponible est la traduction de la page-titre : nouvelle production arcade shooting : karasu (corbeau).
Avatar du membre
MrMaurice
membre actif
membre actif
Messages : 134
Enregistré le : 15 juin 2006 22:31

Message par MrMaurice »

Juste une question, le fait que le jeu sorte sur naomi est vraiment mentioné ou est ce que tu l'a deduit ?
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Hier et aujourd'hui , Se déroulé les phase de test du jeu ( le site officiel )

Mes recherches sur le net , Voila ce que j'ai trouvé pour l'instant ! :D


Image

http://www.youtube.com/watch?v=WTqU2tat3kA

http://www.youtube.com/watch?v=1BWtprEFczE&NR

Voila :D

( je sais pas vous , mais sa sent le moteur graphique de Radilgy a plein nez o_O )
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

( je sais pas vous , mais sa sent le moteur graphique de Radilgy a plein nez o_O )
On retrouve TOUT ce qui caractérise Radilgy : forme des bonus, abs, nuages des explosions, épée.
kensu
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 79
Enregistré le : 17 mars 2006 11:31

Message par kensu »

J'ACHETE
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Et voila la ViDz :)

http://rapidshare.de/files/31232207/Kar ... t.avi.html

[EDIT edd]
-lien posté sur Meta par hiero venant du forum de shmup.com à l'origine (ça c'est pour les crédits :))-
en direct download ici:
http://edd.domain.free.fr/Karasu_loketest.avi
Avatar du membre
MrMaurice
membre actif
membre actif
Messages : 134
Enregistré le : 15 juin 2006 22:31

Message par MrMaurice »

C'est moi ou c'est exactement le même que radilgy ?
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Oui excuse moi hiero , mais je l'ai poster a pas mal d'endroit , a en oublier les crédits ^^ ( sa venais de LMN4096 Sur Shmup.com a la base , je tenais pas utile de le préciser , vu que t'était d'ici :p )

Désolé , j'espère que je t'ai pas vexer en pompage de lien , mais j'aime bien faire tourner vite , et poster sur 4/5 forum en même temps :p


Pour répondre a MrMaurice , oui sa a l'air d'etre vachement similaire 8O ( Dumoins , même moteur graphique )

Edd , j'ai surement pour projet d'acheter Crows dès sa sortie , et si je trouve le temps ( Back2School ; beurk ) ; je veux bien me lancer dans un test , vous me direz ce que vous en penssez :roll:
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Désolé , j'espère que je t'ai pas vexer en pompage de lien
Non. Du moment que tu donnes la/les sources.
j'ai surement pour projet d'acheter Crows dès sa sortie
Tu as un système naomi ? Parce que le jeu n'est pas (encore) annoncé sur dc...
je veux bien me lancer dans un test , vous me direz ce que vous en pensez
N'hésite pas à proposer des tests de jeux déjà sortis.

Heu...je dis ça mais j'ai en tête, depuis un bout de temps déjà, l'écriture d'un test de Godzilla Generation....faudrait que je le fasse au lieu d'y penser... :roll:
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Ok hiero , encore dsl pour l'autre fois.

Non , je suis encore riche , j'ai pas de Naomi a la maison ^^ ( le réve :D )

Et oui le jeu n'est pas encore annoncé sur DC , mais vu l'impact que ce jeu a sur tout les forum des fan de Dreamcast ou de Shmup,je pensse Milestone a tout interet a en faire un portage DC.
On a bien eu le droit a un Radilgy et un Chaos field tout droit venu de la Naomi , je trouverai bizarre qu'il ne sorte pas.

Encore et toujours des supositions , mais on va quand même ( pour la forme ) redire sa autrement : Si Crows a un portage prévu sur DC , je l'acheterai surement dès sa sortie , en faisant par la même occasion un test pour DA :)
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Up' :

http://www.mile-stone.co.jp/product/krs ... el_640.wmv

Une video officielle , j'ai quand même l'impression qu'ils ont fait un effort au niveau des graphisme , sa a un peu changer depuis Radilgy ( on leur a reproché trop de couleur surement , la on a tout dans les ton gris , on dirait border down :p )

Dans l'espoir d'une sortie DC toujours pas annoncé ...
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Clairement ce jeu s'adresse à ceux qui ont aimé Radilgy (pas vraiment mon cas), après faut voir niveau gameplay (c'est peut-être très différent).
Au niveau du cout du dev, ça n'a pas dû leur couter trop cher (certainnement une grosse réutilisation de ce qui a été fait pour Radilgy; en conséquence, ce qui serait sympa -et honnête- ce serait que le prix de vente en tienne compte)

Wait & see.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

J'ai pas trop compris les nouveautés du gameplay (les différentes "jauges" en haut à gauche ?) mais c'est très très proche de Radilgy. La longue vidéo du loketest dispo plus haut sur edddomain montre des phases quasi identiques. Par contre y'a pas l'air d'avoir d'enemis au sol, donc pas d'items à ramasser.

Je suis finalement très fan de Radilgy. Beaucoup de plaisir de jeu grace aux patterns de boulettes qui peuvent surcharger l'écran mais qui sont assez lentes. En plus le masque de collision est tout petit, ce qui laisse énormément d'espaces pour se faufiler entre les tirs. Même si le par-coeur est obligatoire pour progresser en scorant de manière optimale, je trouve qu'il y a une grande liberté de positionnement (à la différence d'un Ikaruga par ex).
edd a écrit :Au niveau du cout du dev, ça n'a pas dû leur couter trop cher (certainnement une grosse réutilisation de ce qui a été fait pour Radilgy; en conséquence, ce qui serait sympa -et honnête- ce serait que le prix de vente en tienne compte)
Faut pas rêver je pense..

Vous pensez qu'il sera transposé sur DC ? Les ventes de Radilgy ont été bonnes ?

Moi c'est comme Kensu : J'ACHETE !
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Moi sorti de Space Invaders, c'est trop complexe :)


:twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil:
:evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted:
:twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil:
:evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted:
:twisted: :evil: ... :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil:
:evil: :twisted: ........ :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted:

................................
................................
................................
................................
:idea: :idea: :idea: . :idea: :idea: :idea: . :idea: :idea: :idea:
........................... :yngwie:


HUH? Yngwie Invaders!
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Répondre