Les boutiques d'import

Vous souhaitez lancer un débat sur un jeu?

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Les boutiques d'import

Message par edd »

Pour les nouveaux venus, les boutiques en ligne vendant du matos et des jeux DC neufs et supportant les nouvelles sorties DC:

---------- PLAY-ASIA: --------------- LIK-SANG: -------
---------- Image -------- Image

Radilgy et Under Defeat sont encore dispo chez Playasia (Lik-Sang semble à court) et il y a pas mal d'autres trucs, notament au niveau hardware, dispos chez ces deux distributeurs. Lik-Sang possède une branche européenne (donc avec frais de port moindre) -moins de choix-.
Modifié en dernier par edd le 15 août 2006 17:00, modifié 2 fois.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Bon, j'ai pas retrouvé le post que j'ai vu hier demandant notre avis sur le fait de mettre des liens vers playasia et liksang. (tu l'as peut-être effacé)
Moi je dis que ça me dérange pas tant que les 2 enseignes sont sérieuses. (J'y ai jamais commandé en fait)
D'après ce que j'ai lu un peu partout ça a l'air d'être le cas donc pas de problêmes pour moi. :wink:
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Oui, j'ai supprimé ce post. Il faisait en fait référence à genre mettre des bannières, ce que j'ai finalement trouvé être une mauvaise idée (j'ai fait des essai et c'était moche et faisait over-pubé). A la place, j'ai mis ce post et des liens dans la section "liens" du site.

Perso, je n'ai jamais testé lik-sang mais n'ai eu aucun pb avec playasia. C'est surtout que ce sont les seuls à permettre de commander (et pré-commander) des nouveautés et qu'il y a des trucs sympas dans leur catalogue à ajouter à une commande ( ;p ). Pour ceux qui ne savent pas où acheter du neuf, ça peut aider. Ensuite y'a 2xmoincher, ebay, priceminister...

Et puis, dans les commandes ils joignent des auto-collants genre rockman x, etc (ça vaut ce que ça vaut mais la qualité des stickers est bonne et ça fait plaisir de trouver des mini-cadeaux en prime) ainsi qu'un bon de reduc pour la suivante (j'ai eu 5$ pour avoir passé une commande de 30$ donc honnête). Ca reste du business, on est d'accord mais je trouve qu'ils n'abusent pas du filon.

A propos, Playasia vend la réédition de la montre Wristwatch DC sega-direct (qui était en vente sur ebay à + cher, y'a pas si lgtps).
Bon, c'est pas donné...
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Je pense aussi que placer de la pub directement sur le site n'est pas une bonne chose. Ca ne colle pas avec l'esprit de DA.
tant que les 2 enseignes sont sérieuses
J'ai juste commandé chez Playasia moi aussi. Avec des soucis de délais, mais c'était pareil pour tout le monde (Under Defeat). Concernant Liksang, les echos que j'en ai eu sont bons. Donc pas de soucis pour placer un lien dans la section liens vers ces 2 magasins qui proposent de façon constante des produits neufs Dreamcast.
Avatar du membre
yngwie
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 849
Enregistré le : 09 juil. 2005 15:38
Localisation : Comminges !!!

Message par yngwie »

playasia et Liksang:testé et approuvé par yngwie!
Image
"Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces"
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Perso moi j'ai tester Lik Sang ( europe ) , j'ai passer une commande de 200 Euro pour un gros gros paquet ( Tapis DDR ) , et aucun problème , recu 6 jours après commande , bonne qualité.

Par contre , en parlant de sa , j'ai vu que chez play asia , pour les 20 000 prochaines commandes , il offraient une démo de " In The Groove " pour pc.

Je la veuuuuuuuuuuuuuuuu xD Donc voila , si quelqu'un passe commande d'ici la , et n'a que faire d'une démo jouable d'un jeu de danse , je suis preneur >_< ( je bosse dans une asso , et c'est toujours a prendre , même niveau démo , surtout que In The groove sur pc , on la pas encore :/ )
Avatar du membre
jojoinside
membre actif
membre actif
Messages : 174
Enregistré le : 22 sept. 2007 22:31

Message par jojoinside »

www.yamato-export.com

Tester par moi (qu'un gentil pote a peut etre pete )

Rien a redire .
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

jojoinside a écrit :www.yamato-export.com

Tester par moi (qu'un gentil pote a peut etre pete )

Rien a redire .
+1 ; nickel :)
Avatar du membre
Theghit
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 50
Enregistré le : 17 déc. 2007 11:06
Localisation : Au pays des Saules Pleureurs
Contact :

Message par Theghit »

LIK-SANG a visiblement fermé suite à des poursuites de Sony...
Image
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Exacte.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Je vous recommande Yangke Games. Il ne sont pas très fourni - et les fdp sont un peu chers quelques fois - mais la personne qui s'occupe de la boutique est très réactive et parle le français :wink:
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
yngwie
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 849
Enregistré le : 09 juil. 2005 15:38
Localisation : Comminges !!!

Message par yngwie »

Dreamkey a écrit :Je vous recommande Yangke Games. Il ne sont pas très fourni - et les fdp sont un peu chers quelques fois - mais la personne qui s'occupe de la boutique est très réactive et parle le français :wink:
Je recommande aussi...

Aurevoir!
Image
Image
"Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces"
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

jojoinside a écrit :www.yamato-export.com

Tester par moi (qu'un gentil pote a peut etre pete )

Rien a redire .
Je suis en train de tester, j'attends la commande...
Avatar du membre
Molokh
membre actif
membre actif
Messages : 167
Enregistré le : 10 août 2008 05:38
Localisation : Fuckuoka
Contact :

Message par Molokh »

Je ne peux m'empêcher de conseiller Moero Shop : tout simplement excellent ! J'ai essayé et j'approuve !

http://moeroshop.net/
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

enfin bon les prix de Moero Shop sont franchement abusés depuis qu'ils s'orientent que sur du retro-jeu neuf !!! :wink:
Répondre