Tests Space Channel 5.

Vous souhaitez lancer un débat sur un jeu?

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Ahem... je dois avoir la version US...
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Alba Giotto
membre très actif
membre très actif
Messages : 332
Enregistré le : 25 sept. 2005 15:25
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alba Giotto »

Avec Appolo Smile comme doubleuse, elle est vraiment bonne ( en tant que doubleuse entendons nous ).
Image
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

J'ai eu envie de le ressortir aujourd'hui !

Je m'ai bien appliqué, j'ai recommencé 5 ou 6 parties, j'ai insisté, je ne me suis pas découragé...

Mais finalement je dois avouer que définitivement je suis une sous-merde et il semble écrit que je ne verrai jamais le stage 2 ! :(
Modifié en dernier par Djizeuss le 17 juin 2006 00:49, modifié 1 fois.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
MrMaurice
membre actif
membre actif
Messages : 134
Enregistré le : 15 juin 2006 22:31

Message par MrMaurice »

Djizeuss a écrit :
Je m'ai bien appliqué, j'ai recommencé 5 ou 6 parties, j'ai insisté, je ne me suis pas découragé...

Mais finalement je dois avouer que définitivement je suis une sous-merde et il semble écrit que je ne verrais jamais le stage 2 ! :(
Ne te decourage pas ! Je viens de le recevoir et après 4 ou 5 partie j'y suis arrivé :lol: , il suffit de prendre le coup après j'ai trouvé le niveau 2 beaucoup plus simple :wink:
Avatar du membre
yngwie
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 849
Enregistré le : 09 juil. 2005 15:38
Localisation : Comminges !!!

Message par yngwie »

Djizeuss a écrit :
Mais finalement je dois avouer que définitivement je suis une sous-merde et il semble écrit que je ne verrai jamais le stage 2 ! :(
tient..prend ça:
Image
:lol: :lol: :lol:
Image
"Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces"
Répondre