Under...

Vous souhaitez lancer un débat sur un jeu?

Modérateur : Team Modération

kensu
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 79
Enregistré le : 17 mars 2006 11:31

Message par kensu »

Je précise une nvelle fois que déception n'est pas synonyme de grosse bouse

On peut etre déçu car on s'attend trop à une bombe

Pour ma part, j'au preco le jeu le 14 fevrier et recu que today. j'ai eut le temps de baver sur ce jeu.

Il est ters bien fait. Mais qd j'y joue, je ne ressens pas de fun tout simplement
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

@ kensu, je l'avais compris comme ça. D'ailleurs je pense la même chose. Ce jeu est sympa, très beau graphiquement mais propose un gameplay à l'ancienne et n'apporte rien au genre.

Perso, j'attendais les tests avant de commander ce jeu et j'ai bien fait... Je vais économiser pour me prendre Border Down à la place :mrgreen:
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Concernant Border Down, je n'ai jamais réussi à rentrer dedans. Beaucoup trop difficile pour moi, en moins de 2 minutes je me retrouve en border red et comme la difficulté augmente quand on perd des vies (descente de border), ben ça aide pas.

Concernant le challenge proposé par UD, toujours l'histoire entre born-scorers et et non scorers. C'est sûr qu'il n'y a pas de système dans le système. Scorer se résume donc à nettoyer 100% du niveau et... c'est tout. Le challenge c'est aller au bout du bout. Tout cela me convient.
Le système des 3 directions de tirs n'est pas forcément un gadget, cela permet d'atteindre des ennemi inatteignable autrement (si on veut scorer), de plus l'orientation de l'helico donne l'orientation du module au moment où on le largue, ainsi on peut faire du tirs croisés en larguant le module dans un sens et en partant direct s'orienter dans l'autre...

Alors, il y aura ceux qui aime Radilgy et ceux qui aiment Under Defeat... Y'en aura eu pour tout le monde :)
Modifié en dernier par edd le 26 avr. 2006 11:18, modifié 1 fois.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

@ edd, très sympa ton teste d'UD. On aurait cru que tu venais de recevoir ton cadeau de Noël, tout excité à l'idée de l'ouvrir...sinon tu as trouver tes fiches ? :mrgreen: :arrow:

edit : LOL l'explication
Modifié en dernier par Hachiman le 26 avr. 2006 11:25, modifié 1 fois.
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Non je n'ai pas trouvé mes fiches ;p
(en fait, c'était un délire compréhensible que par moi... explication: je bossais à une époque à issy-les-moulineaux non loin d'un héliport et chaque fois qu'un hélico passait au dessus quand on était en terrasse, j'avais un collègue qui nous sortait le modèle de l'engin, etc. alors je plaisantais en disant qu'il avait acheté les 60 fiches hélico dans sa jeunesse... bref)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
kensu
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 79
Enregistré le : 17 mars 2006 11:31

Message par kensu »

T'as raison de prendre Border Down
Si t'arrives à passer outre la difficulté au début, tu vas t'éclater

Surtout que niveau musique c'est THE shoot sur Dreamcast

Edd : question de gout. je ne rentrais pas sur le debat du score. pour moi aussi le but c'est d'aller le plus loin (avec un credit, mais bien sur le finir aussi avec les continus), mais le 1er niveau est deja d'un chiant... pfffffiou
Avatar du membre
yngwie
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 849
Enregistré le : 09 juil. 2005 15:38
Localisation : Comminges !!!

Message par yngwie »

edd a écrit :
Alors, il y aura ceux qui aime Radilgy et ceux qui aiment Under Defeat... Y'en aura eu pour tout le monde :)
Moi j'aime les 2 :lol: :lol:
Image
"Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces"
kensu
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 79
Enregistré le : 17 mars 2006 11:31

Message par kensu »

J'aime aussi les 2. Mais le messie n'est pas arrivé :lol:

De toute façon, je dirais ce que j'en pense réellement qd j'aurais fait le 1er loop
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

Si je devais faire un top 3 de mes shoots préférés sur Dc ça donnerait ça :

Border Down
Zero Gunner 2
Mars Matrix

Note : Je découvre Ikaruga (avec beaucoup de retard), je n'ai pas encore tester Radilgy.
kensu
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 79
Enregistré le : 17 mars 2006 11:31

Message par kensu »

Radilgy ne devrait pas rentrer dans ton top 3

Si je faisais mon top 3 ca serait :

Psyvariar 2
Border Down
Zero Gunner 2
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

kensu a écrit :C'est un shoot qui n'apporte RIEN

Certes, il est beau , mais autant border down avait qd meme un systeme de scoring sympa, le system des border etc.. autant celui la y'a RIEN

Le coup de tirer dans 3 directions c'est du gadget

Il est tres bien realisé, mais n'amene rien.

Je prefere largemlent un Zero Gunner 2 par exemple
Y sont jamais content... :lol:
Pour l'instant je le trouve bien, le 1er niveau est très facile, dès la première partie j'y ai pas perdu une vie par contre le boss du 2ème corse un peu les choses...
Comme je suis pas un scorer il me convient pas mal, pour une fois je vais pouvoir y jouer en essayant de le finir, puis essayer de le finir en 2.1 et débloquer des éléments de la gallery.
Je ne pense pas que tirer dans 3 directions soit un gadget, elle est peut être là l'innovation, une fois qu'on maîtrise le jeu a une autre dimension:
on repère où se trouvent les ennemis et on s'oriente pour les shooter le plus rapidement et le plus efficacement possible.
C'est sûr que comme Radilgy il ne va pas révolutionner le genre mais c'est quand même un bon petit shoot. :)
kensu
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 79
Enregistré le : 17 mars 2006 11:31

Message par kensu »

Vous jouez en Normal ou en Reverse?
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

Reverse
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Normal :)
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Reverse
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Répondre