Under...

Vous souhaitez lancer un débat sur un jeu?

Modérateur : Team Modération

kensu
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 79
Enregistré le : 17 mars 2006 11:31

Message par kensu »

Il faut vraiment prendre le temps de jouer à un manic pour l'apprécier

T'as deja taté du Progear no arashi?
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Ouais y'a longtemps sur CPS2 mais je ne m'en souviens plus précisément... Faudra que je rejoue à ce jeu.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

OK, je vais rédiger le test d'UD. Comme je n'avais pas envi de bosser today, j'ai commencé la rédaction :)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
sekk
membre actif
membre actif
Messages : 212
Enregistré le : 24 sept. 2005 21:57
Localisation : té d'la pôlice !?

Message par sekk »

T'as deja taté du Progear no arashi?
moa :twisted:
Image
venez signer la petition contre le commerce de fourrures de chiens et de chats .
http://www.metagames-eu.com/forum/lirem ... msg=528304merci .
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

edd a écrit :OK, je vais rédiger le test d'UD. Comme je n'avais pas envi de bosser today, j'ai commencé la rédaction :)
Bon ben je fais rien alors, en plus je le trouve plutôt bien donc je crois que j'aurais déçu mes fans... :P :P :P
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

:P

OK, mon test est fait; là j'ai la flemme et pas mal de truc à faire donc ce sera en page plus tard.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Bon j'ai cracké, j'ai quand même fait la mise en page de mon test et ai mis à jour le site (ajout du nouveau WPP de Djizeuss et ajout de Retr-O-DC et WhitheQueen dans les partenaires).

Tout avis est le bien venu :)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
AlexB
membre actif
membre actif
Messages : 228
Enregistré le : 25 févr. 2006 00:12
Localisation : Evreux (27) - Normandie

Message par AlexB »

Venom a écrit :
edd a écrit :OK, je vais rédiger le test d'UD. Comme je n'avais pas envi de bosser today, j'ai commencé la rédaction :)
Bon ben je fais rien alors, en plus je le trouve plutôt bien donc je crois que j'aurais déçu mes fans... :P :P :P
:lol:

Vous êtes vraiment rapides pour faire des tests : il me faudrait au moins une semaine pour en faire un ... :roll:
Dreamcast forever !
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Ben j'y joue depuis plusieurs semaines... Après yapuka écrire...
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Original le coté test 100% "embedded" dans la peau du joueur qui découvre son jeu tout nouveau :
- d'abord la jaquette,
- l'héroine aux tifs roses,
- le "ha bha zut c'est écrit en japonnais",
- le passage par la case config',
- et enfin le jeu lui-même !

Sinon un helico doit bien pouvoir reculer, celui-ci se déplacant par inclinaison du rotor (indépendemment ou non de l'appareil lui-même).
On va faire une recherche et tu pourras completer le test avec un fiche explicative. :mrgreen:
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
AlexB
membre actif
membre actif
Messages : 228
Enregistré le : 25 févr. 2006 00:12
Localisation : Evreux (27) - Normandie

Message par AlexB »

Entre jouer depuis des semaines et écrire un test, il y a une différence ou alors ton travail ne t'inspirait pas ... :lol:

Entre nous, ceux qui n'ont toujours pas reçu leur jeu (sans citer de noms) doivent se les ronger grâve ! :lol:

Quant à ton test, je viens de le lire et je l'ai trouvé clair et concis sans faire trop de fioritures ! J'ai seulement parcouru les 2 premiers niveaux et je suis d'accord sur le fait que la musique n'est pas transcendante : faut dire que je ne me souviens même pas de la musique car l'ambiance explosive se suffit à elle même. 8)

Donc bon boulot de ta part sans vouloir faire le lèche-bottes... :wink:

PS : bien sûr que oui qu'un hélico peut reculer -> vous n'avez jamais suivi "Super copter" ! Incultes ... :mrgreen: :roll:
Modifié en dernier par AlexB le 25 avr. 2006 21:52, modifié 1 fois.
Dreamcast forever !
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Effectivement sur helicoptere.net, la bonne réponse à ce quizz ( http://ppegase.club.fr/fr/qcm_fr.html ) est "vrai" pour la marche arriere :\
(j'ai même apris qu'on pouvais faire un looping!)

Disons que ma manière d'amener ce test est vraiment spécifique à ce jeu parceque le packaging est particulier, qu'il est récent et qu'on a dit beaucoup de choses dessus sans y avoir joué. Un jeu c'est aussi ce qu'il y a autour, comme ça on précise ce qu'on aura entre les mains à l'achat (c'est sûr que quand c'est du standard, pas la peine, quoiqu'on peut parler de la notice -en fait, je crois qu'inconsciemment j'ai amené le truc comme dans la presse JV que je lisais y'a presque 15 ans ;p-). Enfin, je sais pas, ça m'est venu comme ça; ce n'est pas pour alonger la sauce mais c'st sûr que j'aurai été short en restant que sur l'ingame.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
yngwie
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 849
Enregistré le : 09 juil. 2005 15:38
Localisation : Comminges !!!

Message par yngwie »

Bon test,sauf,mais là je chipotte:
"Bien sûr, l´idéal étant d´y jouer comme cela, vous pourrez aussi (comme pour Ikaruga, Trizeal, Radilgy, Gigawing 2, etc.) "

Gigawing 2 n'a pas de mode tate,car il est full screen......voila :wink:
Ah oui,autre chose:ce n'est que mon avis,mais ikaruga n'est pas un manic shooter....pour moi c'est plutot un...puzzle shooter :D
Bonne nuit............ :roll:
Image
"Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces"
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Excellent test, je crois pas que j'aurais fait aussi bien.
Juste un petit défaut: y a des fautes d'orthographe qui se sont glissées par-ci par-là.
Tu ne parles pas non plus des intéractions avec le décor et les petits détails qui se passent au sol. (comme si je me souviens bien une vache au début)
Il me semble aussi que si on met en pause on peut aussi changer l'angle de vue et tourner autour de l'action. (ce qui est un petit plus qui ajoute un peu de fun)
En fait je chipote un peu là mais je me rends compte que tu m'as envoyé au casse pipe pour Radilgy afin de relever toutes les critiques qu'on m'a fait ensuite et t'y préparer dans le test d'Under Defeat. :lol: :wink:
Mais c'est vrai qu'il a vraiment l'air bien Under Defeat et ton test m'a conforté dans l'idée de m'y mettre. :)
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

yngwie a écrit :Bon test,sauf,mais là je chipotte:
"Bien sûr, l´idéal étant d´y jouer comme cela, vous pourrez aussi (comme pour Ikaruga, Trizeal, Radilgy, Gigawing 2, etc.) "

Gigawing 2 n'a pas de mode tate,car il est full screen......voila :wink:
Ah oui,autre chose:ce n'est que mon avis,mais ikaruga n'est pas un manic shooter....pour moi c'est plutot un...puzzle shooter :D
Bonne nuit............ :roll:
Je confond (Gigawing 2) avec Gunbird 2?
Venom a écrit :Juste un petit défaut: y a des fautes d'orthographe qui se sont glissées par-ci par-là.
Tu ne parles pas non plus des intéractions avec le décor et les petits détails qui se passent au sol. (comme si je me souviens bien une vache au début)
C'est vrai que je n'ai pas pensé à parler de certains éléments du décor qui bloquent les tirs (pourtant certains ennemis n'hésitent pas à se positionner derrière).
Concernant les fautes d'orthographes, j'ai pourtant relu et fait une verif au correcteur ortho; je n'aime pas laisser un texte avec des fautes donc si tu peux me signaler celles que tu as vu.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Répondre