Under...

Vous souhaitez lancer un débat sur un jeu?

Modérateur : Team Modération

Répondre
kensu
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 79
Enregistré le : 17 mars 2006 11:31

Message par kensu »

Moi aussi en reverse

Venom, il ne fait décidement rien comme les autres :lol:
Avatar du membre
yngwie
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 849
Enregistré le : 09 juil. 2005 15:38
Localisation : Comminges !!!

Message par yngwie »

reverse

Parce que en normal...c'est la cata,déja que je suis minable!!! :lol:
Image
"Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces"
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

kensu a écrit :Moi aussi en reverse

Venom, il ne fait décidement rien comme les autres :lol:
:lol:

Je sais pas j'ai trouvé ça plus naturel pour moi.
En plus je me débrouille vraiment très bien dans ce mode... :)
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Moi je joue en REVERSE, à cause de "l'instinct" de s'éloigner d'un ennemi tout en le gardant dans sa ligne de mire (je sais pas si vous me comprenez, mais moi je me comprend :lol: ).

Comme je l'ai écrit sur le forum de Shmup.com, ce qui compte avant tout pour moi dans un jeu, c'est sa beauté, son visuel. Cela ne suffit pas, bien entendu. Mais c'est qq chose d'important pour oim. Un méga-hit tout moche aura peu de chances de me plaire. Avec UD je suis comblé :D
Le fait qu'il ne propose pas de nouveauté et qu'il soit classique ne me dérange pas. Au contraire. Old-school powa !
Bombe ? Pas bombe ? Moi je dis booom !!!
Les sorties post-Ikaruga ne m'ont pas vraiment emballé, jusqu'à UD. Faut dire que je n'ai pas encore joué à Border Down (juste testé rapidos, mais j'avais d'autres jeux à parcourir quand je l'ai eu entre les mains).
Ikaruga reste mon number one.

Sinon je suis allé choper mon colis PlayAsia tout à l'heure, donc les scans ne vont pas tarder :wink:
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Moi aussi, c'est ptet mon coté oldschool. Pis c'est du véritable arcade, prise en main immédiate.

[HS] A propos de scan, j'essaierai de scanner Sonic Adv. 2 jap (avec le mini livrets de l'édition 10th anniversary et les flyers fournis avec); faut juste que je pense à le prendre quand j'irai chez qqun qui a un scanner (et c'est vraiment pas répandu dans mon entourage...).
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
kensu
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 79
Enregistré le : 17 mars 2006 11:31

Message par kensu »

edd a écrit :Pis c'est du véritable arcade, prise en main immédiate
L'arcade n'est pas synonyme de prise en main immédiate
C'est de fun immediat
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Ben il est quand même fun Under Defeat non?
C'est sûr que maintenant on est habitué aux manic et à slalomer comme des malades pour éviter de se faire descendre.
Qu'est ce qui te déçoit exactement kensu dans le jeu? Le côté old school? L'action? Le système de jeux?
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

ayé !

J'ai pu m'essayer à UD pour la premiere fois hier soir chez un pote ... et comment dire ?

Hum !

Bon d'accord j'ai juste eu le temps de faire 3 ou 4 parties en easy et c'est un peu court pour emettre une opinion dont tout le monde se fout mais quand même !
Au milieu de ce concert de louanges je tenais à faire part de mes (grosses) réserves.

Bof ! :?

La maniabilité est d'une raideur incroyable (surtout après Ikaruga) la gestion de la direction du tir et de l'unité-option est tout sauf instinctive et me file des boutons.
Ca explose et ça tire beaucoup sans que l'on sache pourquoi ni d'où ça vient, genre il faut attendre de voir un tir arriver pour en déduire qu'il y a à l'autre bout un machin à abattre.
Bref j'ai eu l'impression de trainer un veau à hélice dans un slalom laborieux entre de vilains cubes de ferraille sournoisement planqués dans le gris du décor et explosant brusquement avant même que j'ai véritablement le temps de prendre mon pied à les bourrer de tir.

Après je veux bien admettre qu'il faille persévérer etc, sauf que quand c'est la maniabilité de base (juste trainer ce con d'hélico d'un point A à un point B) qui pose problème et m'hote tout plaisir de jeu je crains de n'avoir aucune envie de m'investir dans un jeu qui ne m'amuse pas.

Par contre c'est joli à regarder et les nuages de fumée sont magnifiques.

Voilà ce n'est pas un post haineux malgrès tout, j'ai juste pris ces quelques lignes pour expliquer mon point de vue avant de me faire lyncher ! :wink:
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Si ça peut te rassurer je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu viens de dire. (je sais ça te rassure pas que ce soit MOI qui te le dis :lol:)
Je le trouvais très beau quand je l'ai vu, c'est toujours le cas, mais j'ai été déçu de la maniabilité et c'est... euh?... toujours le cas... :lol:
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

je sais ça te rassure pas que ce soit MOI qui te le dis
Non en effet ! :lol:
Je prend assez de rsiques comme ça en exprimant publiquement un tel avis alors j'ai pas besoin du soutiens du "gars qui aime pas les shoots".

Pi d'abbord je parle pas aux gens qui aiment pas Rez ! :mrgreen:
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

C'est pas que j'aime pas REZ, juste que j'évite d'y jouer. :roll: :lol:
kensu
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 79
Enregistré le : 17 mars 2006 11:31

Message par kensu »

Ca résume bien mon idée sur Under Defeat

J'ai meme pas passé le stage 2
J'ai meme pas remis la galette dans ma dreamcast

C'est pour dire l'effet qu'il m'a fait

C'est un shoot froid. Aucune sensation quand j'y joue
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

J'ai creusé un peu les niveaux 2.x (je suis allé jusqu'au 2.5 en normal), ben oui j'aime ce jeu, moi.

J'ai noté qques trucs:
- C'est plus dur mais ça je l'avais deja dit, certains ennemis lache des missiles en explosant et les trucs à tête chercheuses se transforment en missiles (qui ne sont plus à têtes chercheuses) en les détruisant.
- Les couleurs des niveaux sont changés (il n'y a plus de neige et le 5 n'est plus dans l'obscurité)
- Globalement les niveaux sont inversés (genre miroirs vertical)
- Dans les images inter-niveaux, les heroines sont en tenues légères.

Voila, j'espère arriver au 3-1 s'il existe mais faut que je me lance dans Cosmic Smash.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

kensu a écrit :Ca résume bien mon idée sur Under Defeat

J'ai meme pas passé le stage 2
J'ai meme pas remis la galette dans ma dreamcast

C'est pour dire l'effet qu'il m'a fait

C'est un shoot froid. Aucune sensation quand j'y joue

kensu a écrit :Selon moi, tu peux commander les yeux fermés

C'est du G Rev. Ca sera forcément une bombe ^^
:D
Tu le revends combien ton under ? :lol: :lol:
:arrow:
kensu
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 79
Enregistré le : 17 mars 2006 11:31

Message par kensu »

C'est surement une bombe... a retardement

Je le garder et j'attend qu'elle explose

Mais la, la concurrence avec le DS lite a tournée en faveur Nintendo

Je touche plus la DC. A fond dans la DS
Répondre