Jeux de sports NHL, NFL

Vous souhaitez lancer un débat sur un jeu?

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
AlexB
membre actif
membre actif
Messages : 228
Enregistré le : 25 févr. 2006 00:12
Localisation : Evreux (27) - Normandie

Jeux de sports NHL, NFL

Message par AlexB »

Avant de parler du sujet, je tiens juste à dire que je viens de recevoir Illbleed US payé 11 EUR fdpin sur Ebay auprès d'un vendeur anglais. Le jeu est neuf, rare (enfin je crois comme il n'est sorti qu'aux States et Japon), méconnu et original malgré des graphismes pauvrets. Je pense que j'ai fait une affaire et que c'est une bonne alternative aux RE ; peut-être que ça donnera envie à certains de le découvrir car ce jeu offre un bon challenge question difficulté, pour le peu que j'y ai joué ! :wink:

Revenons à nos moutons, je m'interroge sur la série des NFL et NHL. Quelqu'un y a t'il déjà goûté ? Est-ce dégueulasse ou franchement bon ? :lol:
Si oui, quelles sont les meilleures versions : les dernières 2K2 (ce qui serait logique) ? Je pense que la réponse est déjà qu'il sont bons suite à la lecture des tests US mais je préfère me renseigner quand même ! :roll:

Merci d'avance. :wink:
Dreamcast forever !
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Je connais illbleed, j'y ai déjà joué, c'est original, m'ais c'est 'achement dur et stressant!

Les NFL j'aime pas le football américain donc je peux pas te conseiller mais les NHL c'est pas mal si on aime le hockey par contre je saurais pas quelle version te conseiller, surement la dernière.

Je suis pas sur que je sois d'une grande aide là... :lol:
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Pas testé sur Dream, désolé.
J'ai pas mal joué à un John Madden Football dans le temps. C'était pas mal. Heureusement que j'avais les bases du jeu (je matais un peu le foot us sur canal) parce que sinon le choix tactique en attaque et en défense aurai été un casse-tête. Bon courage à ceux qui débutent !
Avatar du membre
AlexB
membre actif
membre actif
Messages : 228
Enregistré le : 25 févr. 2006 00:12
Localisation : Evreux (27) - Normandie

Message par AlexB »

Je débute mais je n'ai pas encore acheté ! :lol:
Dreamcast forever !
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

Je n'ai jamais joué à "Illbleed" et à parler franchement, je ne savais même pas ce que c'était lol.

Je n'aime pas les jeux de football américain, ça me branche pas plus que ça...
J'ai eu l'occassion de jouer à NHL2k, c'est plutot sympathique mais en même temps je n'ai aucuns points de comparaison avec d'autre jeu d'hockey. désolé :(
Répondre