Radilgy, un testeur?

Vous souhaitez lancer un débat sur un jeu?

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

De manière générale, il faut, dans la mesure du possible, tester par soit-même avant d'acheter un jeu. Je pense que le but du test de Venom n'était pas de dégouter tout acheteur hypothétique du jeu mais bel et bien de donner son avis et d'appuyer ses raisons.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
AlexB
membre actif
membre actif
Messages : 228
Enregistré le : 25 févr. 2006 00:12
Localisation : Evreux (27) - Normandie

Message par AlexB »

En me basant sur le style graphique (donc point de vue très limité ! :? ), je préfère aller lorgner du côté de Drill, qui est un homebrew alors que celui-ci coûte la peau du c... juste parce que c'est un collector.

J'essaie de collectionner des jeux, enfin je démarre, mais je ne suis pas maso ... :lol:

C'est pour ça que ce test se révèle utile pour moi sans même avoir besoin de le tester. :wink:
Dreamcast forever !
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

AlexB a écrit :En me basant sur le style graphique (donc point de vue très limité ! :? ), je préfère aller lorgner du côté de Drill, qui est un homebrew alors que celui-ci coûte la peau du c... juste parce que c'est un collector.

J'essaie de collectionner des jeux, enfin je démarre, mais je ne suis pas maso ... :lol:

C'est pour ça que ce test se révèle utile pour moi sans même avoir besoin de le tester. :wink:
C'est à peu près ce que je me suis dit en testant le jeu, c'est pas parce que c'est le dernier sorti et qu'on voit plus beaucoup de jeux Dream qu'il faut être trop indulgent.
Comme edd le dit j'ai pas envie de dire à tout le monde: n'achetez pas ce jeu c'est du foutage de gueule (ça aurait été les Sims je dis pas...) mais plutôt: voilà ce que moi j'en ai pensé, ne vous arrêtez pas au style graphique mais ne vous attendez quand même pas au meilleur jeu du monde... En fait ce qui m'a vraiment dérangé c'est le prix par rapport à la qualité (ok c'est de l'import donc c'est cher...) car j'ai eu l'impression de jouer à un vieux jeu ou à un shareware pas trop mal fait.
Avatar du membre
AlexB
membre actif
membre actif
Messages : 228
Enregistré le : 25 févr. 2006 00:12
Localisation : Evreux (27) - Normandie

Message par AlexB »

Tu n'y est pas allé par quatre chemins pour faire ce test mais au moins, ta mission est réussi enfin en ce qui me concerne ! :)

Par contre, il ne faut pas penser que je suis un mouton car j'avais lu le test de Djizeuss au sujet de Re-Volt, pas positif du tout, mais ça ne m'a pas empêché de l'acheter : le gameplay est spécial mais tout le monde ne pense pas pareil, certains trouvent ça plus réaliste ! Je n'ai pas encore testé car il est arrivé à mon adresse française ... :lol:
Dreamcast forever !
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Je n'ai pas encore testé car il est arrivé à mon adresse française ...
Tu va regretter de vouloir jouer les rebelles !! :lol:

C'est vrai que j'ai été très méchant avec ce jeu mais c'est surtout parcequ'il m'a beaucoup déçu, et comme on dit, qui aime bien chatie bien.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

Tu m'etonnes y'a de quoi etre dégouté!!
J'ai la version PC, qui est excellente, et je me suis dit que la version DC doit être similaire. C'est pas le cas, enfin bref :(
Avatar du membre
AlexB
membre actif
membre actif
Messages : 228
Enregistré le : 25 févr. 2006 00:12
Localisation : Evreux (27) - Normandie

Message par AlexB »

Pouvez-vous m'aider à me pendre alors ... :x
Dreamcast forever !
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Image
Avatar du membre
AlexB
membre actif
membre actif
Messages : 228
Enregistré le : 25 févr. 2006 00:12
Localisation : Evreux (27) - Normandie

Message par AlexB »

Merci pour le tuto sur les noeuds : ça pourrait me servir dans un futur plus ou moins proche ... :lol:

Regardez-moi ce joli test : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 2_test.htm

Et ce joli guide Dreamcast made in Console Fan : http://www.cf-network.com/cfan/article_ ... ticle=2321

On croirait avoir à faire à Rez, le jeu qui divise ! :lol:
Dreamcast forever !
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Lu dans les commentaires du test de JV.com

"Re-volt est un super jeu sur dreamcast. La jouabilité a été nettement améliorée par rapport a la version pc. "

... :shock: :!: :? :!: :( :!:

Bon, après tout je te souhaites de pouvoir apprécier ce jeu toi aussi ... sait on jamais. :roll:
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

Le dernier shoot qui m'a plu sur DC c'est sans problème Ikaruga, il faudrait que j'essaye celui ci à l'occaz quand même car j'aime beaucoup le genre.
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Faut jamais croire jeuxvideos.com, en plus je peux même pas m'inscrire sur leur forum car sinon y vont me virer quelques jours après l'inscription... (je ne perds mon calme que sur ce site à cause du paquet de Kevin qui s'y trouvent)

En tout cas merci AlexB car je me rappelais plus du nom du site consolefan et ça faisait des jours que j'essayais de le retrouver. :D
Avatar du membre
AlexB
membre actif
membre actif
Messages : 228
Enregistré le : 25 févr. 2006 00:12
Localisation : Evreux (27) - Normandie

Message par AlexB »

Pour sûr, JV.com n'est pas une source fiable pour les tests de jeux mais parfois, ça leur arrive de ne pas se tromper -> Soul calibur, Rayman 2, ...

Pour le forum, c'est sûr aussi que les Kevin pullulent mais parfois, on peut y trouver des posts intéressants (rares toutefois). Je m'y étais inscrit comme ça mais je vais tout de même y faire un saut tous les jours ! :?

De rien Venom pour Consolefan : c'est vrai que leurs tests me sont bien utiles pour choisir de nouveaux jeux ! Vous n'avez pas fait de remarque pour leur guide Dreamcast où ils ont choisi Re-volt comme meilleur jeu de la CATEGORIE COURSES ! :wink:
Dreamcast forever !
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Vous n'avez pas fait de remarque pour leur guide Dreamcast où ils ont choisi Re-volt comme meilleur jeu de la CATEGORIE COURSES !
Bha si le gars a l'origine du palmares s'eclate sur Re-Volt, pourquoi pas.

C'est subjectif est très respectable, on va pas l'empêcher de prendre son pied sur tel ou tel jeu. Il aime, il dit qu'il aime : c'est cool

Je m'elevais plutot contre les propos qui dans le cadre d'un test (ou comme au dessus d'un commentaire) tentent de nous convaincre à l'aide de gros mensonges qu'on croirait sortit d'un dossier de presse !
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
AlexB
membre actif
membre actif
Messages : 228
Enregistré le : 25 févr. 2006 00:12
Localisation : Evreux (27) - Normandie

Message par AlexB »

... :?
Dreamcast forever !
Répondre