Radilgy, un testeur?

Vous souhaitez lancer un débat sur un jeu?

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

l'original même PAL est compatible c'est ton backup qui merde ... ceci dit tu peux toujours garder ton backup pour profiter du 60 Hz sur TV.

Je l'avais trouvé sympatoche, sans plus (à la base je ne suis pas un scoreur hein!). Mais là, je m'éclate et je l'apprécie de plus en plus.
J'ai juste testé sur 3 ou 4 partie, mais pour l'avoir découvert en même temps que Under Defeat je dois dire que je l'avais largement préféré à ce dernier !!

Si j'ai regrété le coté répétitif du design (level et ennemis) sur le fond j'en garde un bon souvenir. :D
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

l'original même PAL est compatible c'est ton backup qui merde
[/code]

Flute! J'ai donné mon original aux gamins d'une amie. Ca devrait pas être difficile de le retrouver pour pas cher.
Si j'ai regrété le coté répétitif du design (level et ennemis) sur le fond j'en garde un bon souvenir
D'ac pour la répétition du design. J'en suis au 4eme stage et y'a pas de changement significatif de ce côté.
Par contre, à partir du level 3 le niveau augmente : bcp plus d'adversaires, un rythme de dingue à tenir, slalome suicidaire entre les boulettes obligatoire (c'est peut être ce Radirgy qui va me faire aimer les manic/danmaku (même si j'apprécie déjà Dodonpachi)), etc...

Et puis j'aime bien les ziks sauce "Dimitri from paris-rigolo".
Répondre