Soin des consoles et jeux vidéos

Vous souhaitez lancer un débat sur un jeu?

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: Soin des consoles et jeux vidéos

Message par Venom »

Au temps pour moi je pensais que tu avais fait la demande de suppression la première et qu'elle avait été acceptée et que tu t'étais réinscrit pour le 2ème message.

Ça ne change pas grand chose à l'histoire mais bon...

Et non on n'a pas plein d'inscrit sur le forum, ça pourrait être très rapide de supprimer ton compte et mettre tes messages en invité sauf que déjà tu avais supprimé ton message, donc des messages vides en invité ça a peu d'intérêt.

On est sur un forum, pas un chat, c'est pas j'arrive, je pose une question je me barre et hop mes messages s'effacent. C'est fait pour durer, aider les gens qui ont le même problème à trouver une solution sans qu'ils reposent la question mais il n'y a pas l'air que ça t'intéresse, je n'ai pas eu une seule réponse par rapport à mon premier message depuis ton retour.

En plus je ne vois pas l'intérêt de tout supprimer, t'es soit parano, soit parano, soit tu as des choses à cacher, ou alors tu es un ninja, c'est vrai que c'est cool d'être un ninja.
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Re: Soin des consoles et jeux vidéos

Message par edd »

Eklips92 a écrit : Faire genre : " Ouais, j'ai plein d'inscrit sur mon forum "
Tu te méprends, on s'en tape du nombre d'inscrit, nous supprimons tous les bots et aussi les zéro-posteurs. Il n'y a que des vrais gens qui un jour ont eu de vrais échanges, pour lesquels ils doivent assumer leurs propos (avec un pseudo mais aussi en background, une IP, une @mail et différentes informations).

Voila voila.

PS: je ne sais pas si ceci peut intéresser la CNIL, mais je pense que la répression des fraudes sans doute: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-29901 ... ssage_4634
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Verrouillé