Nouveau jeu annoncé pour la Dreamcast

Vous souhaitez lancer un débat sur un jeu?

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
Codex
membre très actif
membre très actif
Messages : 340
Enregistré le : 28 avr. 2005 12:50

Nouveau jeu annoncé pour la Dreamcast

Message par Codex »

Radirgy annoncé... sur Dreamcast
Trizeal ne sera donc pas le dernier shoot'em up vertical à voir le jour sur Dreamcast, puisque Mile-stone, déjà à l'origine de Chaos Field sur la même machine, a décidé d'y porter son dernier jeu d'arcade en date, Radirgy. Autant dire que les fans de la console à spirale vont devoir encore lâcher une soixantaine d'euros pour parader avec le "dernier shoot'em up Dreamcast", exhibé tel un trophée sur leur étagère. Pour les joueurs curieux qui voudraient avoir un aperçu du jeu avant de tomber dans le piège, plusieurs vidéos sont actuellement disponibles sur le site officiel de la version arcade, qui se distingue immédiatement par son style graphique pour le moins bizarre... C'est ce qu'on appelle un jeu de niche. La sortie de Radirgy est annoncée pour le 16 février au Japon.
Source: http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 45174.html

Site officiel: http://www.mile-stone.co.jp/product/rad ... nload.html
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

C'est clair que le style graphique est curieux, bon ça peut être sympa (le coté enfantin)... A priori, pas un jeu qui va exploiter le potentiel de la DC...
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Codex
membre très actif
membre très actif
Messages : 340
Enregistré le : 28 avr. 2005 12:50

Message par Codex »

Ouep, un peu simple en voyant les quelques vidéos... et je trouve aussi que ça manque un peu de couleurs... mais bon wait & see! La Dreamcast n'est pas encore morte! :lol:
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Elle est increvable cette Dreamcast ! :lol:
Moi j'aime bien le cell-shading, et ce côté mignon/enfantin n'est pas pour me déplaire. Champagne !
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Je trouve pas ça terrible à première vue mais bon vu que c'est un shoot on peut pas juger que sur ça. :wink:
Avatar du membre
Codex
membre très actif
membre très actif
Messages : 340
Enregistré le : 28 avr. 2005 12:50

Message par Codex »

Bien vue Venom, on ne peut pas encore juger sans l'avoir testé... les vidéos n'en disent pas tout... :lol:
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

Venom a écrit :Je trouve pas ça terrible à première vue mais bon vu que c'est un shoot on peut pas juger que sur ça. :wink:
Je ne suis pas allergique au shoot mais j'aurai aimé voir autre chose....mais bon, un nouveau jeu sur Dream ça se fête !!! :D
Répondre