Re-Volt par Djizeuss

Vous souhaitez lancer un débat sur un jeu?

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Re-Volt par Djizeuss

Message par edd »

Vous trouverez le test ici:
http://dreamagain.free.fr/layout.php?p=REVOLT

Vous pouvez donner votre avis que vous soyez du même ou non.
(perso, je n'ai jamais joué à ce jeu, ni sur PC, ni sur DC, ni même sur N64...)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

J'aime ton style Djizeuss :!:
Jamais joué à ce jeu également.
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

Je l'ai eu sur PC, et franchement je l'ai trouvé très sympatique. Pas le jeu de l'année, mais bien marrant. C'est en fait, le pionner dans le style "TrackMania" pour ceux qui connaissent.
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Je viens de le lire et je suis exactement du même avis:
Il est mieux sur PC que sur Dreamcast. (je ferais jamais de TESTS car j'ai l'impression d'être un peu bref... :lol: )
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Bha finalement par rapport à l'idée de commenter les tests il reste le forum !

Il faudrait mettre à la fin de chaque test un lien vers le topic du forum qui lui est dédié ! Non ?

Sinon chui content que mon conte ('achement pompé sur le petit poucet) vous plaise !
C'est la période des fêtes, c'est de saison ! :wink:
je ferais jamais de TESTS car j'ai l'impression d'être un peu bref
Perso j'ose pas encore m'attaquer aux titres mythiques style Shenmue, Skies et autres. Les avis et les expériences peuvent etre tellement différents et passionels que j'ose pas encore m'engager dans un test de cette envergure.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Ben j'ai joué récemment à Shenmue 2 et j'ai un avis contraire à tout ce que j'ai lu pour l'instant.
Je l'ai trouvé très ennuyeux et beaucoup moins intéressant que le 1er. (ce qui avait fait la magie du 1er a disparu je trouve)
Je ne l'ai même pas fini, un comble quand on sait que si je commence un jeu je vais jusqu'au bout.
Le passge le plus énervant étant l'équilibrisme sur des planches dans l'immeuble, tu tombes tu te retapes tout, tu sauvegardes t'est obligé de rebooter la console pour charger...
J'ai été surpris d'autant aimer le 1er et de détester autant le 2ème.
Je serais surpris de voir si quelqu'un a le même avis que moi.
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Venom a écrit :Ben j'ai joué récemment à Shenmue 2 et j'ai un avis contraire à tout ce que j'ai lu pour l'instant.
Je l'ai trouvé très ennuyeux et beaucoup moins intéressant que le 1er. (ce qui avait fait la magie du 1er a disparu je trouve)
Je ne l'ai même pas fini, un comble quand on sait que si je commence un jeu je vais jusqu'au bout.
Le passge le plus énervant étant l'équilibrisme sur des planches dans l'immeuble, tu tombes tu te retapes tout, tu sauvegardes t'est obligé de rebooter la console pour charger...
J'ai été surpris d'autant aimer le 1er et de détester autant le 2ème.
Je serais surpris de voir si quelqu'un a le même avis que moi.
Moi chuis trop balaise pour les planches :)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Ben moi ça allait aussi mais sur la fin trop de planches tue la planche si bien que sur les 2 dernières épreuves je me suis vautré à tous les coups. :evil:
En plus j'ai l'impression que la manette ne répond pas très bien quand on appui sur la croix de direction pendant ces phases mais aussi pour se déplacer en général.
Y a pas longtemps j'ai joué à farenheit (The Indigo Prophecy en US) qui repompe des idées de Shenmue dans la maniabilité mais qui est beaucoup plus instinctif. (je le conseil à tout le monde d'ailleurs car j'ai passé d'excellents moments sur ce jeu 8) )
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Je suis plutot d'accord et c'est ce que j'exprimais quand je parlais à Edd de la nécésité de tester Senmue 1 et 2 séparément.

C'est vrai que le coup des planches, pfff ... dur dur moi qui suis nul en QTE j'ai souffert pour ce 3e GD : un loading de 30 s -> un QTE de 10 s -> un loading de 30 s -> un QTE que je foire = essaye encore !! Lourd ! :?

L'ambiance de Kowloon est sympa mais tous ces loading et ces QTE bien foireux ça gache le plaisir !

Heureusement qu'en récompense y'a le GD4 sans loading toutes les 4 secondes et (presque) sans QTE
Image

C'est y pas reposant ça ? Hein que ça fait envie ?
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

:shock: Ils auraient du mettre le GD4 au début!
Répondre