DCresurection

Vous souhaitez lancer un débat sur un jeu?

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
scorcryll
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 614
Enregistré le : 13 juil. 2009 19:43
Localisation : nantes beaujoire

DCresurection

Message par scorcryll »

J'ouvre se topic pour avoir votre avis ou vos info sur le travail de dreamcast resurection.

-J'ai lu qu'ils avaient même amélioré certains jeux originaux (temps de chargement); amélioré certain encodage
-Je viens de voir qu'ils ont splité certains jeux trop gros pour 1 seul cdr 80 min
http://kickass.to/dcres-complete-pack-o ... 23988.html

-J'ai lu, mais pas très bien compris, qu'ils avaient parfois organisé une cagnotte pour acheter un certain type de GDI, pour en faire un back-up de qualité.
Modifié en dernier par scorcryll le 03 oct. 2013 21:24, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: DCresurection

Message par Venom »

scorcryll a écrit :-J'ai lu qu'ils avaient même amélioré certains jeux originaux (temps de chargement); amélioré certain encodage
-Je viens de voir qu'ils ont splité certains jeux trop gros pour 1 seul cdr 80 min
http://kickass.to/dcres-complete-pack-o ... 23988.html
J'ai plutôt l'impression qu'ils ont ajouté un fichier Dummy aux jeux trop petits et relinké certains fichiers redondants pour gagner de la place, pour l'encodage ils ont aussi encodé à la meilleure qualité possible pour tenir sur un cd de 80mn. Ils ont aussi remis les fichiers dans l'ordre pour améliorer les temps de chargement.
Si le boulot a été bien fait à l'époque il ne doit pas y avoir de grandes différences avec les anciens backups mais je sais que certains isos avaient été fait à la va vite, sans dummy, non autoboot, sans vidéos, etc...

Donc ce n'est pas vraiment une révolution mais c'est toujours bon à prendre si on veut un jeu de qualité et qu'on n'a pas encore trouvé en original à un prix correct.

A voir si c'est bien seedé pour l'avoir à une vitesse raisonnable, et à tester surtout, parce qu'à lire comme ça ça a l'air sympa mais parfois entre les promesses et la réalité. :P
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Re: DCresurection

Message par Goshu »

80go, ça pique un peu, mais j'ai bien envie d'en garder une copie. Et faudra que je prenne le temps de tester un de ces 4. Merci pour l'info en tous cas.
Avatar du membre
scorcryll
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 614
Enregistré le : 13 juil. 2009 19:43
Localisation : nantes beaujoire

Re: DCresurection

Message par scorcryll »

Goshu a écrit :80go, ça pique un peu, mais j'ai bien envie d'en garder une copie. Et faudra que je prenne le temps de tester un de ces 4. Merci pour l'info en tous cas.
J'ai l'intention de les mettre sur toutbox, quand ils auront sorti leur logiciel de chargement.
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Re: DCresurection

Message par Goshu »

Cool. J'en garderais quand même un copie, sait-on jamais :). Je suis en train de downloader le torrent.
Répondre