Half Life Mods
Posté : 19 juin 2011 23:41
Bah voilà comme nos confrères de DCfan ne chôme pas, j'ai voulut faire un rappel des oeuvres dispos ou pour bientôt pour notre bécane préférée.
Primo :
- Half-Life DC v.1.5
Ce sera fonction de toutes les optimisations du HLDC.v.1.0, mais proposera du nouveau contenu.
Profitant de la RAM libre fournie par l'aide HLDCv.1.0 optimisée, cette RAM libérés seront utilisés pour les modèles plus élevés de caractère détail (certains seront directement de la haute définition HD-pack ou Super Définition SD-pack), les sprites rez haute (arme le feu sera mieux) ainsi que de haute rez décalcomanies gfx (des choses comme des éclaboussures de sang sera mieux).
BGM contiendra maintenant la musique de Half-Life 2. En outre, de nouveaux menus GFX.
- Blue Shift séparé de l'original pour optimisation aussi
- Half Life Opposing force
- Half Life 2 : En préparation
Résident evil Cité 17
Counter Strike
Counter Strike Condition Zero
Paranoia :
Goldeneye :
They Hunger :
HL Grunt :
Bad Religion
Opération 1942 DC
Primo :
- Half-Life DC v.1.5
Ce sera fonction de toutes les optimisations du HLDC.v.1.0, mais proposera du nouveau contenu.
Profitant de la RAM libre fournie par l'aide HLDCv.1.0 optimisée, cette RAM libérés seront utilisés pour les modèles plus élevés de caractère détail (certains seront directement de la haute définition HD-pack ou Super Définition SD-pack), les sprites rez haute (arme le feu sera mieux) ainsi que de haute rez décalcomanies gfx (des choses comme des éclaboussures de sang sera mieux).
BGM contiendra maintenant la musique de Half-Life 2. En outre, de nouveaux menus GFX.
- Blue Shift séparé de l'original pour optimisation aussi
- Half Life Opposing force
- Half Life 2 : En préparation
Résident evil Cité 17
Counter Strike
Counter Strike Condition Zero
Paranoia :
Goldeneye :
They Hunger :
HL Grunt :
Bad Religion
Opération 1942 DC