Resident evil sur dreamcast

Vous souhaitez lancer un débat sur un jeu?

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
scorcryll
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 614
Enregistré le : 13 juil. 2009 19:43
Localisation : nantes beaujoire

Resident evil sur dreamcast

Message par scorcryll »

Le seul resident evil auquel j'ai joué, et que je suis en train de finir est "code veronica"
Je luis mets un 10/10 :mrgreen: , le jeu est beau, il y a une super ambiance, des énigmes (en général pas trop dur), des boss très originaux, je résumerais le principe du jeu par "il faut bien avoir en tête la structure des scènes d'explorations, ce qui donne donne un ordre particulier des séquences à exécuter".

petit conseil:
Si vous n'arriver pas à prendre un objet, qui est secondaire dans le scénario, c'est probablement parce qu’il servira au second personnage du jeu Chris ou Claire selon le cas.
un petit zoom:
Une fois avoir retrouvé Steve, celui-ci se transforme et si vous n'avez pas une bonne technique de défense, ainsi que la bonne arme vous ne pourrez vous en sortir qu'avec de très grande réserve de vie.

J'aimerais bien savoir ou ce situe ce jeu dans la série des résident evil, est-ce le meilleur?
Avatar du membre
Alba Giotto
membre très actif
membre très actif
Messages : 332
Enregistré le : 25 sept. 2005 15:25
Localisation : Paris
Contact :

Re: Resident evil sur dreamcast

Message par Alba Giotto »

scorcryll a écrit :
J'aimerais bien savoir ou ce situe ce jeu dans la série des résident evil, est-ce le meilleur?
Je suis loin d'être un expert, le 2 a très bonne réputation, moins pour le 3.
J'ai débuté le remake de Resident Evil sur Gamecube récemment, mon dieu ça démonte la gueule. Par contre, contrairement au 4, c'est un gros point & clic, mais qu'il est bon !

Je sais également que la version PS2 de Code Veronica a vu son level-design remanié en mode bof (probablement en rapport au faite que SEGA travailla sur la version Dreamcast avec Capcom, ce dernier du refaire certains passages ?)
Image
Avatar du membre
scorcryll
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 614
Enregistré le : 13 juil. 2009 19:43
Localisation : nantes beaujoire

Re: Resident evil sur dreamcast

Message par scorcryll »

J'ai fini code veronica.
J'ai fait rang E.

Je savais qu'une fois le jeu terminé on débloque un mode combat, je pensais que c'était un mode versus d'un niveau très moyen, mais pas du tout, au début vous avez le choix entre trois personnages, ceux-ci on des équipement différents, leurs munitions sont infinies.
Le niveau est linéaire, vous devez exécuter tout le monde pour sortir d'une pièce, ce qui est amusant c'est que les pièces ne suivent plus les plans du jeux, tout est mélangé.
A la fin vous arrivé au boss final, celui-ci est différent pour chaque personnage, à priori trois autres personnage sont à débloquer, et ceux-ci ont de meilleurs équipement
Avatar du membre
xX ShiN Xx
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 6
Enregistré le : 12 févr. 2012 01:28

Re: Resident evil sur dreamcast

Message par xX ShiN Xx »

J'aimerais bien savoir ou ce situe ce jeu dans la série des résident evil, est-ce le meilleur?
Yop,

Le meilleur de la série oui apres le premier bien entendu. Il se situe entre le 2 et le 3.

Désolé pour le retard...
C'est dans le combat que s'acquiert la sagesse
Répondre