VMU

Vous souhaitez lancer un débat sur un jeu?

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

VMU

Message par psykotine »

hier en scannant le livret de Zombie Revenge US, je me suis rappellé que certains jeux proposais des mini jeux pour le VMU...

ça serait bien d'en faire une liste avec un petit descriptif :wink: (précisez la région surtout, par exemple soulcalibur PAL n'a pas le mini jeu)

j'ai voulu voir le tuto sur DC reload pour mettre des piles AA mais le site est mort et pleins de liens manquent...http://dcreload.free.fr/menuvmu.php :cry:

donc c'est parti :

Power Stone Jap
Power Stone 2 Jap
Sonic Adventure Jap
Soulcalibur Jap
Zombie Revenge US

VMU explorer permet de jouer à ces jeux en les émulant ??? sorry mais j'ai tout au grenier en ce moment... en attendant un hypothétique nouvel appart :?
Avatar du membre
SunMingZhao
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 815
Enregistré le : 11 juil. 2006 23:49

Re: VMU

Message par SunMingZhao »

Très bonne idée :yngwie:

Ce serait ptet pas bête de faire une rubrique de la sorte sur le site.

J'ai voulu me rendre sur bswirl avec mon BBA et XDP Browser mais le site me dit que mon navigateur est corrompu et apparemment avec la DK 3.0 y'a pas moyen de configurer le net pour le BBA... à moins que je me trompe...

Pour le tuto avec des piles AA, je l'ai copié une fois je crois, mais va savoir où il est :mrgreen:

Ce que je me souviens de ce tuto, c'est que les piles AA ne doivent pas être obligatoirement pleines (au contraire, même des piles usées ou bien utilisées feront l'affaire pour plusieurs mois !)
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Re: VMU

Message par Goshu »

Oui bonne idée Psyko.

@Sake, c'est faisable, faut voir comment intégrer ça (on avait déjà des idées de trucs à faire sur les accessoires, donc faut voir)
Avatar du membre
SunMingZhao
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 815
Enregistré le : 11 juil. 2006 23:49

Re: VMU

Message par SunMingZhao »

Oui, genre un mini-site dédié.

Je me rappelle aussi avoir vu quelque part une ligne de code HTML (je crois) qui permettait de faire vibrer le puru-puru-pack une fois sur une page web donnée.
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Re: VMU

Message par Goshu »

Sakenokeichi a écrit :Oui, genre un mini-site dédié.
Pardon ? Un mini-site ?
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Re: VMU

Message par edd »

Oui, il existe du code dans les pages web dédié pour Dream Passport (un peu comme de l'ActiveX) c'est ce qui permet notamment de booter un jeu depuis un menu page web, de la même manière on peut faire vibrer le vibreur, etc. Mais je ne suis pas trop sûr de l'intér^t de mettre ça dans les pages de DA (ça passera plus au W3C validator :))
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Re: VMU

Message par Goshu »

Ah, moi quand je disais que c'était faisable, je parlais d'une "rubrique", en pensant "page de listing/présentation regroupant les mini jeux VMU".
Un mini site accessible pour la DC n'aurait pas foncièrement d'intérêt vu le peu de gens qui doivent accéder au net depuis une DC. Ça serait trop de boulot pour pas grand chose... :)
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Re: VMU

Message par edd »

Lister les mini-jeux VMU (avec lien ou non) c'est faisable, ça reste du boulot.
Entre le Dream Explorer de Speud et le VMU backup CD de El Bucareno y'en a déjà une grosse partie.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Goji
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 22
Enregistré le : 01 juin 2010 14:39

Re: VMU

Message par Goji »

Yop ! je pense que la version Pal de Zombie Revenge propose aussi les mini-jeux du VMU...
il me semble avoir testé vite fait, du temps où j'avais ma collec en Pal, il y a quoi... 10 ans 8O
kikinini
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 52
Enregistré le : 03 mars 2008 16:09

Re: VMU

Message par kikinini »

J'avais jamais fait gaffe que Zombie Revenge avait un p'tit jeu pour le vmu, les seuls auquels j'ai joué c'est ceux de Power Stone :mrgreen:
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Re: VMU

Message par psykotine »

quelqu'un pour confirmer que sur Zombie Revenge version PAL y'a le jeu VMU ??? :wink:
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Re: VMU

Message par Goshu »

Suis pas sûr de moi, mais me semble que Skies of Arcadia en possède un aussi/
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Re: VMU

Message par Djizeuss »

Vi Skies propose la "Pinta Quest", 3 minis jeux en 1 pour chopper des items et les rapatrier ensuite pour la quête principale.

Après je me souviens surtout de quelques productions indé, notamment un pacman bien foutu mais qui esquintait les yeux.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
scorcryll
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 614
Enregistré le : 13 juil. 2009 19:43
Localisation : nantes beaujoire

Re: VMU

Message par scorcryll »

j'ai "zombie revenge" pal chez moi, je n'ai jamais été performant sur ce jeux, si cela se trouve je n'ai pas dépassé la moitié de ce jeux.
je ne l'ai pas fait, mais je confirme qu'il y a un mini jeu VMU, et j'ai lu quand terminant ce mini jeu, on débloque un menu cheat code.
Répondre