Sword of the Berserk Guts'Rage (-Voldo- n°1 des boss)

Vous souhaitez lancer un débat sur un jeu?

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
scorcryll
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 614
Enregistré le : 13 juil. 2009 19:43
Localisation : nantes beaujoire

Sword of the Berserk Guts'Rage (-Voldo- n°1 des boss)

Message par scorcryll »

Je mets un 10/10 à ce jeux pour son originalité, et son ambiance.
C'est un jeux bien bourrin, avec des cinématiques trés longues,

J'ai joué ce jeux en mode normal, tout le jeu se réalise sans grande difficulté, sauf au 4ème niveau.
Au début de stage, vous affrontez VOLDO, c'est le meilleur boss que j'ai affronté, tout jeux confondus.
je suis obligé d'écrire la vérité, j'ai mis deux nuits, et donc plusieurs dizaines de tentatives pour réussir enfin à le battre, je pense avoir mis entre 8 à 10h.
La suite du niveau, se sont des hordes d'ennemis, il faut avoir suffisament de crédits pour le terminer.
Le niveau 5, ce ne sont pas les boss les plus durs, c'est la fuite dans les couloirs pour éviter d'être tué par les puissants "tentacules, bras".
Et voila première fois terminé.

Pour débloquer tout les options du jeux il faut le finir aussi en mode facile, et en hard.
Le mode facile, en passant les cinématiques, se finit en 1h.
Le mode hard, et bien VOLDO est encore plus fort, puisque les petits moments ou vous pouvez l'attaquez sont moins longs, et que ses ruades sont plus fortes. Avec soulagement je l'ai mis à terre, et heureusement j'ai pu terminer le niveau 4, et sauvegarder ma partie.

Le niveau 5 en hard, et bien je ne l'ai pas terminé, puisque je n'ai pas réussi à battre l'avant dernier boss, c'est donc en mode hard que ce jeux est un vrai défi de joueurs.
je finirai ce jeu, la prochaine fois que j'y jouerais...
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Re: SWORD OF THE BERSERK guts'rage ---VOLDO---n°1 des boss

Message par psykotine »

il est excellent ce jeu! voldo c est quel boss? de mémoire je suis bloqué à l espece de minautore dans le village à moitié en ruine... a privilégier la version uk pal qui est la plus sanglante
Avatar du membre
scorcryll
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 614
Enregistré le : 13 juil. 2009 19:43
Localisation : nantes beaujoire

Re: SWORD OF THE BERSERK guts'rage ---VOLDO---n°1 des boss

Message par scorcryll »

oui VOLDO, c'est lui, l'espèce de minautore.
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Re: SWORD OF THE BERSERK guts'rage ---VOLDO---n°1 des boss

Message par Goshu »

Ouais je l'ai trouvé assez sympa aussi ce jeu, d'ailleurs, me souviens plus si je l'ai fini ou pas. Mais me souviens en avoir aussi chier avec ce Voldo (c'est son vrai nom ?)
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Re: SWORD OF THE BERSERK guts'rage ---VOLDO---n°1 des boss

Message par psykotine »

j'ai essayé moultes fois de le passer mais pas moyen il me manque pas grand chose, mais c'est clair qu'il est bien chiant (pour le moment mes DC et les jeux sont en cartons :? )

ça fait chier j'ai envie d'y rejouer là...
Avatar du membre
scorcryll
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 614
Enregistré le : 13 juil. 2009 19:43
Localisation : nantes beaujoire

Re: SWORD OF THE BERSERK guts'rage ---VOLDO---n°1 des boss

Message par scorcryll »

ma technique pour battre voldo

Voldo, s'il vous encorne, vous perdez énormément de vie, étant donné qu'il n'a plus sa corne gauche, il faut toujours le contourner par sa gauche.
Si jamais il vous coince, sautez ou glissez, en espérant ne pas être touché.
Lui infligé des coups et s'enfuir le plus loin possible ne peut être suffisant pour le battre, puisque quand sa barre de vie est bien affaiblie, il reprend de celle-ci quand il se dresse sur ses pattes et hurle.
Le combat est assez long, si vous manquer de vigilance quelques instants, lui ne vous loupera pas.


En mode normal, ceci doit vous permettre de le battre sans y passez des heures.
Pour le vaincre, il faut d'abord lui faire diminuer sa vie d'au moins la moitié:
Aprés l'un de ses sauts il faut l'agresser avec un combo de 5 coups d'épée verticaux, si vous êtes en retard, commencez le combo dans le vide, l'essentiel est que les derniers coup soit portés, comme ceux-ci sont très fort, il n'aura pas la vigueur pour riposter, après fuyez.
Pour ne pas lui laisser de répits, il faut gérer ses charges, en reculant vers la gauche, après chaque charge, vous faites un coup d'épée horizontal, celui-ci étant tellement large, vous le toucherez alors que celui-ci est derrière vous. Voldo fait souvent 3 à 4 charges à suivre.
Si vous étes vraiment à distance, vous pouvez lui envoyer des couteaux.

Une fois au moins la moitié de sa barre de vie atteinte, il faut continuer à l'attaquer jusqu'à ce que gut déclenche sa rage, là, il faut lui assenez un maximum de coups, en évitant d'être encorné, une fois la rage terminée, vous devez utiliser vos gants canons, vous en avez 2, il faut les utiliser à bout portant pour un maximum de dégâts, puis enchainer par vos grenades. voldo devrait être très affaibli, et s'il vous reste assez de vie, vous aller pouvoir le terminer, sans lui laisser de répit.



En mode hard, c'est la même technique, c'est beaucoup plus long, voldo est plus agressif.

Quand il retombe après avoir sauté, il faut toujours l'attaquer de coté, sinon vous risquez de prendre une ruade qui vous prendra la moitié de votre barre de vie, mais aussi, vous ne pouvez passez votre combo x5, seulement un x3 est possible, si vous êtes trop juste pour votre dernier coup, sautez pour éviter sa queue.
En mode hard, je ne l'ai battu qu'une seule fois, la veille j'étais désespéré, je lui prenait seulement la moitié de sa barre de vie.
Avatar du membre
scorcryll
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 614
Enregistré le : 13 juil. 2009 19:43
Localisation : nantes beaujoire

Re: Sword of the Berserk Guts'Rage (-Voldo- n°1 des boss)

Message par scorcryll »

Mode hard fini.
Le déroulement du jeu est idem au mode normal.
Le boss de fin, un monstre à 6 têtes d'animaux surmonté d'un appendice avec le boss, est facile à battre.

Grâce au mode hard vous débloquer un mode battle, en y participant, vous compléter votre galerie d'image. Vous débloquez aussi un mode stage select, et ainsi qu'un mode carnage (item infini).
Répondre