Jeux pour un enfant de 4 ans et demi

Vous souhaitez lancer un débat sur un jeu?

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Jeux pour un enfant de 4 ans et demi

Message par Goshu »

Tout est dans le titre. Sur DC, ya quoi comme jeux qui pourraient être bien fun pour un gamin de 4 ans et demi plutôt débrouillard, quitte à le guider un peu et lui lire les instructions... ?

Pour le coup dans ce que j'ai, j'ai pensé à Sonic Adventure, Super Magnetic Neo, Les 102 Dalmatiens, Toy Racer et peut-être Bomberman (en facile, à voir comment il se débrouille)
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: Jeux pour un enfant de 4 ans et demi

Message par Venom »

Peut-être Crazy taxi, chicken run, ecco, le grinch, jet set radio (bon faut passer les tutos), kao, looney tunes space race, ready 2 rumble (bon c'est "violent"), toy commander, toy story 2, Walt Disney World Quest : Magical Racing Tour, bust a move 4, Disney's Donald Duck Goin' Quackers, Disney's Dinosaur et house of the dead 2. (non je déconne pour le dernier :P )

Pour crazy taxi il y a un code Gameshark qui bloque le temps ce qui fait qu'il pourra se promener autant qu'il veut dans la ville, je pense que ça peut l'amuser.
Pour certains jeux à voir si tu peux rester et jouer un peu avec lui, au moins pour lui expliquer ce qui se passe.
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Re: Jeux pour un enfant de 4 ans et demi

Message par Goshu »

Yes, merci. Ya effectivement des jeux auxquels je n'aurais pas pensé. Je testerais un peu les différents jeux. Je pensais bien que Crazy Taxi ça l'éclaterait, mais je me doutais bien aussi que la limite de temps ça le pourrirait... Même pas penser qu'il pouvait y avoir du cheat code pour ça...

Sinon Sonic Adventure, ça l'éclate, il galère un peu à diriger Sonic, mais il se balade dans les niveaux sans se prendre trop la tête.
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: Jeux pour un enfant de 4 ans et demi

Message par Venom »

De rien, j'ai eu pas mal de neveux à occuper. :)
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Re: Jeux pour un enfant de 4 ans et demi

Message par psykotine »

les fous du volants !!!!!!!!!!
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Re: Jeux pour un enfant de 4 ans et demi

Message par Goshu »

Euh, je trouve pas le cheat pour Crazy Taxi... :|

EDIT : Je viens d'en trouver un sur Gamekult.
EDIT 2 : Bon bin j'ai pas réussi à le faire marcher, pour le moment tant pis, me prends pas la tête, je le mets sur des run de 10min, ça l'éclate bien.
Répondre