We want Shenmue3!!!

Vous souhaitez lancer un débat sur un jeu?

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

The Shield également, je n'ai pas encore vu twin peaks mais je pense corriger cette erreur bientôt. :)
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Petit remontage, mais merci pour les titres ^^

Pour continuer sur les séries disparues, qu'en aviez-vous pensé de Threshold ?
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Je ne connais même pas, c'est passé en France ?
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Oui, sur M6 (2 ans déjà d'après le wiki 8O )
Si tu arrives à les trouver en vf, fais moi signe, je ne trouve que la vo
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Cuth
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 26
Enregistré le : 28 nov. 2007 18:44
Localisation : Marseille

Re: We want Shenmue3!!!

Message par Cuth »

Je vais peut etre prendre pas mal de monde à contre pied, mais je ne suis pas favorable à la sortie d'un shenmue 3, car il la probabilité que ce soit un immense raté qui dégoutera l'ensemble des fans approche selon moi les 100% à l'heure actuelle.
Des jeux comme cela, on en fait plus, les consoles de salon next gen ne s'y prêtent plus, elles sont sans ame, destinées uniquement à vous pomper 70 euros le plus régulièrement possible pour des jeux qui ne méritent meme pas de voir le jour.
L'équipe qui a développé le jeu, Yu suzuki, l'aspect musique etc... si c'est d'autres personnes qui s'en chargent, le rendu du troisième volet sera différent des deux premier.
En plus, si cela se produit, shenmue étant peut etre le plus méconnu des jeux parmis le top 5 des meilleurs de l'histoire (après chaqu'un le considère comme il veut, mais beaucoup de monde est unanime la dessus), et qui dit jeu méconnu dit peu de moyen pour le développer, peu de temps, et peu d'ambition, et il y a toutes les chances d'assister à un gâchis de l'œuvre originale par une équipe de seconde zone à qui sega aura refilé le boulot.
Et honnêtement, je préfère rester sur les dernières images de shenmue 2 que de voir naitre une suite pas à la hauteur.

Donc à la limite mon souhait serait de voir naitre sur les consoles next gen, shenmue et shenmue 2 et montrer à tout le monde qu'un jeu sortit il y 10ans tient encore largement la dragée haute à des pseudo hits sans intérêt sortis ces dernières années.
Ca pourrait peut être faire changer les choses, amener à ce que d'autres jeux du meme calibre voient le jour (je pense que y'en a 1 par an qui sort, et encore je suis gentil), et ca pourrait peut être susciter un engouement extraordinaire pour cette série, et nous permettre d'avoir une suite digne de ce nom.

Voila, qu'est ce que vous en pensez?
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re:

Message par Venom »

Venom a écrit :Bon perso je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de demander une suite à Shenmue, déjà parce que le bon vieux sega de l'époque est mort, et ensuite parce qu' ils peuvent recevoir des hordes de fans hurlant "I see" sous leurs fenêtres c'est pas ça qui les décidera à faire une suite.
En voyant les dernière productions SEGA je n'ai pas trop envie d'en voir plus, même Yakuza est plus que moyen alors que c'était censé être un très bon jeu.
Comme le prouve ce message je suis d'accord avec toi. :)
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Re: We want Shenmue3!!!

Message par Goshu »

http://www.gameblog.fr/news_13540_shenm ... r-d-espoir

Ouais bon voilà, après ça vaut ce que ça vaut.
Répondre