We want Shenmue3!!!

Vous souhaitez lancer un débat sur un jeu?

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
binblink
membre actif
membre actif
Messages : 127
Enregistré le : 15 mai 2008 00:55
Localisation : Pau

We want Shenmue3!!!

Message par binblink »

Un nouveau mouvement pour essayer de faire pression sur Sega a été mis en place afin d'obtenir un shenmue3 avant que tous les joueurs ayant joués au premier soient morts! ^^
Cela consiste à envoyer des "capsule toys" en masse a Sega afin de leur faire comprendre l'engouement des joueurs pour la série!
(concept qui avait fonctionné pour "Jericho" une série télé qui avait été arrêtée puis reprise aux états unis après que plein de fan aient envoyés des ... cacahuètes :D )
Donc si vous êtes fan de shenmue et que votre rêve de joueur est de voir le 3 débarquer un jour dans les rayons, n'hésitez pas à vous joindre à cette action!
Shenmue le mérite bien!

Plus d'infos et les adresses et tout le reste sur www.shenmuemaster.fr.st !
(J'espère que j'ai posté le topic au bon endroit et que j'ai pas enfreins une quelconque règle du forum!)
Image
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Il est plein de pub ce site ! 8O

Bon perso je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de demander une suite à Shenmue, déjà parce que le bon vieux sega de l'époque est mort, et ensuite parce qu' ils peuvent recevoir des hordes de fans hurlant "I see" sous leurs fenêtres c'est pas ça qui les décidera à faire une suite.
En voyant les dernière productions SEGA je n'ai pas trop envie d'en voir plus, même Yakuza est plus que moyen alors que c'était censé être un très bon jeu.

Bon courage quand même. :)
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Sans pub: http://shenmueangel.free.fr/ (saleté de ulimit!)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Ah oui, effectivement c'est beaucoup mieux comme ça. :)
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Re: We want Shenmue3!!!

Message par Dreamkey »

binblink a écrit :concept qui avait fonctionné pour "Jericho" une série télé qui avait été arrêtée puis reprise aux états unis après que plein de fan aient envoyés des ... cacahuètes :D )
Wikipédia a écrit :La série est annulée au bout de deux saisons aux États-Unis.
Bien que j'aurai aimé qu'ils continuent...
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

En même temps j'ai regardé environ les 5 ou 6 premiers de Jericho et j'ai trouvé ça assez mauvais. :P
Avatar du membre
binblink
membre actif
membre actif
Messages : 127
Enregistré le : 15 mai 2008 00:55
Localisation : Pau

Message par binblink »

Certes, le Sega d'avant est mort mais dans tous les cas, Yu Suzuki ne sortira jamais un Shenmue mal fait (je parle pas de graphisme) car il tient trop à la série même si il en parle peu!
Donc même si ce mouvement ne changera pas grand chose selon moi, on peut toujours essayer!
Perso le premier Yakuza j'ai aimé mais le 2 j'ai carrément adoré! Après c'est une question de gouts...
Pour Jericho la série avait été stoppée à la première saison puis reprise grâce aux fans puis stoppée après il me semble!
Je me prononcerai pas sur cette série car j'ai jamais regardé!
Image
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

binblink a écrit :Certes, le Sega d'avant est mort mais dans tous les cas, Yu Suzuki ne sortira jamais un Shenmue mal fait (je parle pas de graphisme) car il tient trop à la série même si il en parle peu!
C'est justement pour ça que je pense qu'il ne fera pas de suite. :wink:
C'est vrai que ça ne coûte rien d'essayer mais je trouve le geste plus marrant que le but en fait. :)


Le 1er Yakuza c'est pas si mal sauf que les coups sont trop peu nombreux, à l'inverse les rencontres aléatoires dans les rues sont trop nombreuses, la liberté n'apporte quasiment rien (pas comme dans un shenmue ou même un GTA), et plein d'autres trucs, enfin bref je m'attendais à beaucoup mieux... :(
Avatar du membre
binblink
membre actif
membre actif
Messages : 127
Enregistré le : 15 mai 2008 00:55
Localisation : Pau

Message par binblink »

On verra bien pour shenmue mais c'est vrai que le geste est assez marant!
Les points faible que tu cites pour yakuza ont été corrigés dans le 2!
Plus de combats aléatoires toutes les 5 minutes (il y en a mais moins souvent), pleins de quêtes annexes qui rendent la liberté utile comme la gestion d'un bar hotesse et la possibilité de devenir hote (je fait toutes les quêtes annexes et j'en suis a la moitié du jeu en 20 heures), plus de coup!
Le scénario ne vaux pas un shenmue mais est dans la continuité du premier! Bref le 2 eme est carrément mieu!
Essaye le si tu peu surtout qu'il est pas cher mais en anglais
Image
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Ok, je verrai à l'occasion, pour l'instant je n'ai pas trop le temps. :)
chez.moa
membre très actif
membre très actif
Messages : 451
Enregistré le : 10 juil. 2007 23:45

Message par chez.moa »

Je vasi envoyer ems slips chez DIM pour qu'il réouvrent l'uszine qu'ils ont fermés y a quelques années vers chez moi, si on envoie assez de slip peut etre qu'ils réouvriront....

Et oui en plus d'etre con, le fanboy est utopique....
Avatar du membre
yngwie
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 849
Enregistré le : 09 juil. 2005 15:38
Localisation : Comminges !!!

Message par yngwie »

Venom a écrit :En même temps j'ai regardé environ les 5 ou 6 premiers de Jericho et j'ai trouvé ça assez mauvais. :P
+1
Image
"Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces"
Avatar du membre
Theghit
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 50
Enregistré le : 17 déc. 2007 11:06
Localisation : Au pays des Saules Pleureurs
Contact :

Message par Theghit »

Pour les Shenmue, je ne me prononcerai pas, parce que j'ai acheté les deux assez récemment mais je n'ai pas le temps d'y jouer.

Pour Jericho, je dirai juste que je trouvais les acteurs terriblement mauvais, mais le principe de la série était quand même assez sympa (quand je dis "principe" je parle surtout du scénario)
Image
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

C'est vrai que le scénario me branchait bien, avant de voir la série je m'attendais à un truc qui allait me plaire et en la voyant j'ai eu l'impression de voir des acteurs d'un épisode de Derrick (R.I.P. Horst) et qu'en fait le scénario n'était pas exploité, ça tournait autour de quelques personnages avec un passé trouble dont on ne révèle quasiment rien, alors que tout l'intérêt de la série est là.
Bref déçu, j'ai encore préféré Jeremiah bien qu'il y ait peu de points communs et que les acteurs ne sont pas non plus aussi doués que Chuck Norris.
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

twin peaks => ça c'est de la série !!!!!!!!
Répondre