Le topic des commentaires et questions en vrac

Vous souhaitez lancer un débat sur un jeu?

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Re: Le topic des commentaires et questions en vrac

Message par Goshu »

edd a écrit :On pourrait imaginer que Goat Store revienne dans le marché (s'ils sont encore en vie)
Bin apparemment, ils sont encore en vie, je viens de lire ça sur Dream-Storming :
Autre information récente, Mad Peet a annoncé que son jeu Irides (ex-Block²), un Lumines like déjà sorti sur iPhone, serait édité sur Dreamcast par Goat Store Publishing pour la fin d'année.
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Re: Le topic des commentaires et questions en vrac

Message par Dreamkey »

edd a écrit :On pourrait imaginer que Goat Store revienne dans le marché (s'ils sont encore en vie): http://www.goatstore.com/Products/Sega/ ... uct=372060
On peut encore acheter ce jeu ?
Parce que j'ai trouvé qu'il sortait finalement sur DS...
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Re: Le topic des commentaires et questions en vrac

Message par edd »

Il est sorti sur DC il y a quelques années (2005).


C'est bcp moins poussé que W&W par exemple (qui est quand même du homebrew très poussé).
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
bouz
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 870
Enregistré le : 12 mai 2009 21:05

Re: Le topic des commentaires et questions en vrac

Message par bouz »

Goshu a écrit :EDIT : Putain, Rush Rush Rally Racing je l'attends de pieds fermes. Si ça procure autant de fun qu'un Micro Machines, ya grave moyen. :D
Je suis un grand fan de Micro Machines V2, sur lequel j'ai passé quelques heures sur PC il y a quelques années (une bonne dizaine). Je connaissais ce jeu par coeur, j'adorais.
J'ai acheté il y a quelques mois la version Game Cube pour découvrir un pauvre jeu pas marrant mais très joli.
Je continue donc le développement de l'alternative à RushRush sur DC (mais j'ai commencé bien avant eux :-))
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Re: Le topic des commentaires et questions en vrac

Message par psykotine »

y'avait une version terrible sur N64, j'me souviens de soirée terribles... je ne sais pas quelle version c'était mais y'a bon !!! 8)
Répondre