2 jeux dreamcast pour fevrier 2008

Vous souhaitez lancer un débat sur un jeu?

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

sgmx a écrit :
edd a écrit :La demo de W&W téléchargeable en torrent via Underground Gamer...
sans blague :D
N'empêche, t'aurais pû mettre en partge dans la section adéquate ici :p
-dans l'idéal faudrait faire un rerip pour virer ce qui ne concerne pas W&W sur la CD du mag-
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
sgmx
membre très actif
membre très actif
Messages : 455
Enregistré le : 26 févr. 2007 05:54

Message par sgmx »

Je ne sais pas trop ce qu'on peut partager ou pas sur le board en fait...
Sinon oui tu as raison, le truc pour être honnête c'est que j'ai pas reussi à faire booter le jeu, en virant les démos, et autres trucs inutiles, j'ai fait 2 tentatives et j'ai laissé tombé, si tu veux tenter le coup, je peux te mettre les fichiers à disposition :)
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Ben vu que j'ai recup ton iso et qu'à priori ça correpond à l'iso complète du CD fourni avec le mag, j'ai tout ce qu'il faut, non?

En théorie, il faut extraire les pistes audio (d'ailleurs y'a pas de zic sur le mode demo de W&W je sais pas si c'est normal mais sur GP2X y'en a) en WAV et récupérer les données, ensuite il faut générer un IP.BIN (IP.BIN Creator devrait être adapté). MKISOFS des données / IPINS, puis un cdrecord -dev=<adresse_graveur> -multi -audio audio.raw <piste1.wav> <piste2.wav> <piste3.wav>.. pour graver d'un seul bloc la piste de boot et les tracks audio. Et un cdrecord -dev=<adresse_graveur> -xa1 donnees.iso pour graver l'iso des données à la suite.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
sgmx
membre très actif
membre très actif
Messages : 455
Enregistré le : 26 févr. 2007 05:54

Message par sgmx »

tu as tout ce qu'il faut l'ip bin et le 1st_read.bin sont déjà présents, pas de fichiers audio sur le contenu du cd.. Pour le reste merci je connais les commandes mais y a pas vraiment besoin sachant qu'il n'y a pas d epsites audio à graver avant les données.
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Ben si. Je me suis rendu compte quand j'ai monté l'iso et que iTunes était lancé. Ce dernier ma affiché un CD audio et en lançant la lecture des pistes, j'ai reconnu les zics de W&W... Tu es certain de ce que tu dis (je revérifierai mais je suis sûr à 99% que les zics de W&W sont sous forme de piste CDDA)

Pourquoi n'as-tu pas réussi à faire booter une version purgée, comment as-tu procédé? (pour que je parte sur une autre méthode)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
sgmx
membre très actif
membre très actif
Messages : 455
Enregistré le : 26 févr. 2007 05:54

Message par sgmx »

Bon je devais être super fainéant quand j'ai fait ce truc en Juillet lol OUi y a des pistes cdda, y en a 12 exactement
J'ai fait un peu le bourrin j'ai supprimé tout ce qu'il y a dans le repertoire games (amiga games, flash games etc..), il pèse plus de 460mo, une video dans le rep longplay, ce qu'il y a dans le repertoire extra..enfin un peu tout ce qui n' a rien à voir avec la demo..
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Dreamkey a écrit :J'ai regardé plus en détail, et comme sur GP2X, on peut acheter son sprite à son effigie. Premièrement, il faut se dépêcher, parce que le sprite se trouvera sur le CD, il faudra le débloquer à l'aide d'un code (cela implique qu'ils vont attendre un peu/beaucoup avant de sortir le jeu), et deuxièmement cela coûte 10€ (contre 4 pour la GP2X) :?
Je crois que je vais me laisser tenter :)
Etre représenté dans un jeu vidéo c'est assez trippant. Histoire de frimer devant les amis. Et puis les sprites sont quand même plus classes que les pauvres avatars de la Wii.
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

C'est bon, j'ai purgé et refait le SB (avec les pistes CDDA), je mettrai à dispo demain (puis sans doute sur le site). L'image CD ne fait plus que 116Mo (taille due aux pistes CDDA, il faudrait un injecteur de MP3->CDDA mais je ne vais pas aller si loin) et le RAR fait 60Mo :) (soit 10x moins?)

[EDIT] Walla: xxxxxxxxxxxxxxxx
[EDIT2] Passé en section partage
Modifié en dernier par edd le 03 sept. 2008 10:44, modifié 1 fois.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Merci. :)

Ton lien me fait penser que je devais confirmer que free ne débridait plus pour les non-free la nuit. :lol: (Bon ça va j'en ai que pour 30mn si ça ne plante pas)
Avatar du membre
sgmx
membre très actif
membre très actif
Messages : 455
Enregistré le : 26 févr. 2007 05:54

Message par sgmx »

edd a écrit :C'est bon, j'ai purgé et refait le SB (avec les pistes CDDA), je mettrai à dispo demain (puis sans doute sur le site). L'image CD ne fait plus que 116Mo (taille due aux pistes CDDA, il faudrait un injecteur de MP3->CDDA mais je ne vais pas aller si loin) et le RAR fait 60Mo :) (soit 10x moins?)

[EDIT] Walla: http://dl.free.fr/pcIsN9CxG
Et ben bien joué mister, je vais ptet le prendre, même si j'ai l'original :D
Par contre tu peux me dire s'il boote nickel sur une DC Pal , y a un gars qui me dit qu'il a un pb avec..
edit : marche pas le lien ce soir :(
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Image

hé hé
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Tu devrais le mettre dans les smileys en mettant :edd:. 8)
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Et le smiley il apparaît où dans le jeu ?

En regardant sur le site, on peut enfin voir le prix de la version Dreamcast :
The game will cost US$40 / 25.95 EUR / 4500 YEN.
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
chez.moa
membre très actif
membre très actif
Messages : 451
Enregistré le : 10 juil. 2007 23:45

Message par chez.moa »

euh... tu as un lien sur le site?
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Voilà. C'est en voulant vérifier le prix du sprite que j'ai vu qu'ils expliquaient bien que c'est juste le sprite, pas le jeu + le sprite, et que le jeu coûterait 26€.
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Répondre